Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home (Jhona & Achlan)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Welcome home (Jhona & Achlan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home
with @Achlan Skinner

Nous revoilà enfin revenu à Boston ! l'aventure était bien cool mais ça commençait à me manquer ici. Pendant l'aventure j'ai eu l'occasion de rencontrer Achlan. Elle avait l'air plutôt timide au début mais on s'est bien marré avec elle finalement, et elle nous a sorti du pétrin pas mal de fois. On a eu le temps de discuter ensemble, elle est mannequin depuis qu'elle est toute jeune et il me semble qu'elle vit avec son frère à Boston. Bien évidemment c’était l'occasion parfaite pour venir proposer mon aide... Et puis elle pourra m'aider aussi un peu ! Je lui ai parlé de la House, qu'avec son expérience de mannequin elle pourrait s'intégrer comme un poisson dans l'eau ! Et puis comme ça elle aura l'occasion d'être un peu plus indépendante vis à vis de son frère, je sais pas exactement quelle est leur relation mais dans tous les cas ça devrait être une bonne chose.
Quoiqu'il en soit, je me suis dit que j'allais l'inviter au bar où je bosse pour en parler plus en détail, histoire d'être sûre qu'elle est partante pour l'idée de la house et la faire venir dans la colloc. Ah la voilà ! "Coucou Ash ! Tiens assieds toi là, je suis à toi dans une minute"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jhona Danso a écrit:
Welcome home
with @Jhona Danso

Après tes vacances, tu es de nouveau dans cette ville. Elle ne t'avait pas vraiment manqué. En tout cas, tu n'avais jamais pensé à rentrer durant les épreuves. On ne peut pas dire que ça t'as changé Achlan, mais tu en reviens plus forte. Vivre en ermite dans un groupe t'avais fait ouvrir les yeux sur ce qu'on appelle un groupe. Non pas que tu es sauvage et que tu te mêles pas aux autres, loin de là, mais dans ce genre de situation à laquelle vous avez été confronter, ça, c'était une première. Tu as voulu tenter l'expérience pour une toute première fois, te disant que ça serait un nouveau plus pour toi. Ça faisait un an que tu étais arrivé à Boston, tu avais eu le temps de te faire des amis mais le contexte de cette aventure t'avais ouverte plus de porte.
C'est à cette expérience que tu avais rencontré Jhona. Un membre de ton équipe avec qui tu avais bien discuter. C'est lors d'une de ces discussions qu'il t'as parler d'une colocation. Tu lui avais dit que tu y réfléchirais. C'est vrai que tu es bien chez ton frère, mais tu ne voulais pas qu'il te trouve envahissante. Même s'il te dit le contraire, tu sais que tu ne peux pas rester vivre toute ta vie chez lui. Le jour où il rencontrera sa moitié, tu ne te vois pas être dans ses pattes. Ni dans le sens inverse. Tu ne te voyais pas ramener un garçon chez Riley.
Alors tu es là, dans ce bar où travaille Jhona. Lieu de rendez-vous décider par ce dernier. Il te salut dès que tu arrives et te fais patienter. Oui oui, t'en fais pas ! Tu as attendu quelques minutes avant qu'il ne réapparaisse face à toi. C'est pour un entretien m'sieur ! Plaisantes-tu. Tu ne sais pas pourquoi mais tu es stressé. Tu le connais. Tu sais que ça se passe bien entre vous. Mais tu stresses. Et quand tu stresses, tu as tendance à déconner pour détendre l'atmosphère.
(Invité)