Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooooooooo toi ! :luv2: Alors alors... bienvenue, tout premièrement :dance: C'est moi, moi, moi et oh...encore moi ta marraine chérie Bon j'suis un peu folle sur les bords parce que ma propre marraine m'a rendu comme ça, hihi, mais voilà... Je fais pas si peur :fear: CLAIRE HOLT, NON MAIS QUOIIIII ! J't'aime déjà ! T'as fait un suuuuper bon choix d'avatar :rvmp: J'espère vraiment que tu vas t'plaire sur ILH
Bon alors! Je me présente un peu. Moi c'est Cynthia dans la vie de tous les jours, j'ai 16 ans depuis...deux jours :lol2: , et sur internet, on me surnomme Little Criminal :jawdrop: Bref, je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, sinon que j'suis une fille, ein :lol2: et que j't'aime déjà
Si tu pouvais copier//coller et remplir ce formulaire dans un prochain message, ce serait génial Pour te connaître un peu plus, et t'aider si t'as des questions :) Alors...let's go, fais ton premier devoir à Harvard ! Après, on verra :3
Bon alors! Je me présente un peu. Moi c'est Cynthia dans la vie de tous les jours, j'ai 16 ans depuis...deux jours :lol2: , et sur internet, on me surnomme Little Criminal :jawdrop: Bref, je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, sinon que j'suis une fille, ein :lol2: et que j't'aime déjà
Si tu pouvais copier//coller et remplir ce formulaire dans un prochain message, ce serait génial Pour te connaître un peu plus, et t'aider si t'as des questions :) Alors...let's go, fais ton premier devoir à Harvard ! Après, on verra :3
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)