Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooooooooo toi ! hanwii :luv2: Alors alors... bienvenue, tout premièrement :dance: C'est moi, moi, moi et oh...encore moi ta marraine chérie Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3850463188 Bon j'suis un peu folle sur les bords parce que ma propre marraine m'a rendu comme ça, hihi, mais voilà... Je fais pas si peur :fear: Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 2474380249 CLAIRE HOLT, NON MAIS QUOIIIII ! J't'aime déjà ! T'as fait un suuuuper bon choix d'avatar :rvmp: Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1001568715 Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1839924927 J'espère vraiment que tu vas t'plaire sur ILH hanwii Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3087562708 Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3338944726

Bon alors! Je me présente un peu. Moi c'est Cynthia dans la vie de tous les jours, j'ai 16 ans depuis...deux jours Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 73120010 :lol2: , et sur internet, on me surnomme Little Criminal :jawdrop: Bref, je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, sinon que j'suis une fille, ein :lol2: et que j't'aime déjà Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3850463188

Si tu pouvais copier//coller et remplir ce formulaire dans un prochain message, ce serait génial ♥️ Pour te connaître un peu plus, et t'aider si t'as des questions :) Alors...let's go, fais ton premier devoir à Harvard ! Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 2474380249 Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1001568715 Après, on verra :3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3850463188 .
Bon déjà, merci d'avoir accepté d'être ma marraine. Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1001568715 Je suis plutôt dure à vivre, donc c'est un grand sacrifice que tu fais là Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1862638590 . Non, je blague, je suis un ange Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3400909363 .
Oui oui, Claire Holt - mais que dois-je dire de Rihanna alors ! Elle est magnifique ! Et puis bon, elle est quand même rare sur les rpg. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Mais bref Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3400909363 .

Alors, j'ai fais mon premier devoir :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Donc en vrai, je m'appelle Manon. Sur le net c'est plutôt P0isOn. ou Iseult. Et bref petite présentation, j'ai dix-neuf ans. Presque toutes mes dents (on m'a retiré deux molaires et deux dents de sagesse :affraid2: ) . Je suis étudiante en première année d'infirmière .. Et voilà Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3400909363 .
    Date d'inscription sur ILH: Depuis hier, soit le .. 04 juin 2012.
    Les premières questions que j'ai à poser En fait, je dois dire que je n'ai pas vraiment de questions à poser. ça viendra au fur et à mesure je pense Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3850463188
    Des difficultés à l'intégration ? Alors mes difficultés avec l'intégration c'est surtout vis-à-vis des personnages - en général ils ont un passé lourd et tout ça. Mais ce n'est pas le cas avec Tess. Sur la CB, j'ai un peu du mal à suivre aussi :sifle: Mais je pense que ça viendra avec le temps. Ensuite .. Ah oui, les liens. Je suis généralement en manque d'inspiration et évidemment c'est difficile pour l'intégration :sifle: . Et sinon .. je pense avoir tout dit - c'est déjà pas mal hein Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 3850463188
    Autres : Moi aussi je t'aime déjà Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Dixie P. Hawson ✱ Tess O. Ginsgerg 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)