Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban et Navier - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Esteban et Navier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande comment ? T'as combien de frère et de soeur ?
Je viens d'un coin beaucoup moins ensoleillé, de Copenhague Esteban et Navier - Page 2 1881463262 L'Espagne j'ai surtout fait Madrid et Barcelone, mais de ce que je vois, ça à l'air beau par chez toi !
Ouais, la meilleure de ma classe Esteban et Navier - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère décédé en mission, une petite soeur. Mais mon père a 4 frères et 2 soeurs, ma mère a 3 frères et 1 soeur. Je te laisse imaginer le nombre de cousins que ça me fait Esteban et Navier - Page 2 1881463262
Oui tu connais les villes touristiques, mais je t'avoue que je préfère ma ville Esteban et Navier - Page 2 166564858 Je n'y suis jamais allé, mais en regardant les photos sur google ça a l'air pas mal du tout ö

Ça ne rigole pas dit donc Esteban et Navier - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis navrée pour ton frère...

Ah ouais, clairement une grosse famille ! Les anniversaires doivent être très mouvementé non ?

C'est ça, donc faudra qu'on se fasse un petit échange, tu me fais visiter Malaga et moi, je te fais visiter Copenhague Esteban et Navier - Page 2 1881463262

Je vise l'excellence monsieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est malheureusement le risque en intégrant l'armée Esteban et Navier - Page 2 2157042859 mais merci.

Oui exactement, mariage, anniversaire et même tout ce qui est Noël etc Esteban et Navier - Page 2 1881463262 c'est toujours des grosse soirées x) mais c'est agréable d'avoir de la famille aussi proche.

Et ben avec plaisir, on va faire ça Esteban et Navier - Page 2 3997999705 c'est un bon compromis !

J'aime les personnes ambitieuses face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon, c'est pas ce qu'on espère !

J'imagine ! Après faut aussi que tout le monde s'entende, sinon ça peut finir en troisième guerre mondiale non ?

Super ! Esteban et Navier - Page 2 2474380249

Alors, je peux t'affirmer que je le suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement ..
Euh oui, quand il y a un conflit, c'est tout de suite plus compliqué Esteban et Navier - Page 2 1881463262 mais généralement ça se règle, assez rapidement x)

J'ai remarqué ça Esteban et Navier - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux !

Et toi, tu l'es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, je ne fais jamais les choses à moitié face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà mon entreprise qui m'attends à la sortie de mes études face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)