Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytears in the club ; darren - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


tears in the club ; darren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son cocktail n'était pas à ton goût, bien trop amer et fort pour toi. mais cela ne te surprenait pas. on disait toujours que les hommes hétéros avaient des goûts en cocktail particuliers, et darren en était la preuve. main contre la sienne, tu quittas le renfoncement de la boîte pour zigzaguer entre les personnes qui se déchaînaient sur la piste de danse. après quelques instants à s'excuser et à pousser malencontreusement pas mal de personnes, tu te dégotas un espace très étroit mais suffisant. tu te retournas vers darren, manquant de lui faire renverser son verre sur toi. j'aime pas la margarita en bouche mais sur le teeshirt, ça m'dérange pas, plaisantas-tu. verre terminé, tu mis tes mains derrière le dos pour ne faire aucun geste qui pourrait gêné le jeune homme. tu jetas un coup d'œil par dessus ton épaule, remarquant qu'en effet, tes mains n'étaient pas très loin d'un postérieur féminin. peut-être, mais ce qu'elle ne saura jamais c'est que j'mets mes mains là pour ne pas toucher le tien, souris-tu avec malice, le regard pétillant. de la taquinerie pure et dure, comme tu adorais. tu n'arrivais pas à savoir si la soudaine proximité entre son corps et le tien était voulut de sa part ou s'il avait été bousculé par derrière. ta surprise fut encore plus grande lorsqu'il posa ses bras sur tes épaules. tu sentis tes joues rougirent discrètement, déstabilisé comme pas possible. si tu continues à te frotter à moi comme ça, mon pantalon va durcir et faudra pas t'en étonner, déclaras-tu dans le creux de son oreille, gardant tes mains toujours derrière ton dos alors que tu sentais ton corps tout entier être envahit d'une chaleur que tu chérissais particulièrement.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'te trouverais trop collant par contre." Bien que probablement, il doit déjà penser que c'est le cas ou bien peut-être c'est moi qui le devient trop là ? La main d'abord puis maintenant dans la danse, alors que je me rapproche de lui, que je me laisse porter par l'ambiance et l'alcool, que je cesse de réfléchir tout simplement, cesser d'imaginer et de craindre le après, juste profité de l'instant présent. Le passé et le futur étant une notion devenue superflue. "J'suis certain qu'elle, elle se gênerait pas." De toucher mon cul. Je rigole d'ailleurs doucement, passant mes bras autour de lui, parce que moi, je suis pas dans la gêne, je viens me coller à lui, me rapprocher encore, mon verre vide dans une main, l'autre tenant mon poignet derrière sa tête. Mouvement complique que je fais normalement avec une fille ou bien les mains sur sa taille pour la garder contre moi. Avec un mec, je sais pas ce que je suis sensé faire, je devrais rien faire normalement, ne pas m'approcher, ne pas le provoquer, pourtant je le fais... Parce que je le trouve attirant.

Il se rapproche d'ailleurs, ses lèvres venant proche de mon oreille pour me parler à nouveau, m'arrachant un rire. "J'dois y remédier alors." La suite logique serait que je me décolle de lui, pourtant, je suis loin de faire ça. Folie désinhibitrice de l'alcool, la présence des autres autour, l'euphorie du moment, le plaisir de se sentir désirer. Mes lèvres se posent sur la peau tendre de sa gorge, parsement celle-ci de baiser. Je remonte ensuite jusqu'à son oreille. "Et là c'est mieux ?" Je rigole alors venant mordiller doucement son lobe Jeu dangereux dans lequel je me lance,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darren continuait de surprise en surprise. d'abord la main glissée dans la tienne, et maintenant ses bras posés sur tes épaules, offrant une proximité particulière à vos deux corps. tu pouvais sentir son souffle sur le bout de ton nez alors que vos hanches allaient de gauche à droite à l'unisson. c'était exactement le genre de moove qui te donnait la gaule mais tu gardais la tête froide, coûte que coûte. tu te penchas vers son oreille, lui faisant comprendre que s'il continuait ainsi, tu ne tarderais pas à éveiller ce qui était camouflé sous ton caleçon. tu t'attendais ce qu'il recule mais ce ne fut pas le cas. tu eus même la sensation qu'il pressa davantage son bassin contre le tien.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout qui part en vrille, la musique qui semble lointaine. Je sais même plus ce que je pense ou ce que je veux. C'est pas clair la haut, ni même en bas. Je sens l'étreinte de Léonard autour de moi, ça pourrait m'apaiser, c'est le but, mais c'est l'inverse qui se passe. Mouvement entravé, sensation oppressante. Le besoin d'air au final devient réellement l'envie principale. Je me décolle de lui soudainement, bousculant quelques personne et heurtant un peu plus violement une autre alors que je calcule même pas où je vais réellement. Je cherche juste la sortie, mon verre vide toujours en main. Je sais pas si il me suit, si quelqu'un tente de me retenir alors que je manque de tomber, Le sol est pas des plus droits, c'est clair. Je finis par poser mon verre sur une table, celle qui me semble être la première que je croise, mais c'est peut-être pas le cas. Je tente de me faufiler au maximum dans la foule, de trouver le bon chemin.

L'air froid dans la gueule, grande bouffée que je prends alors que je fais gaffe de pas m'éloigner trop de l'entrée, de pas m'isoler parce que la boule au ventre est là, l'angoisse bien présente. Putain de connerie. J'ai l'impression de mettre prit une baffe dans la gueule qui a allumé tout les signaux d'alarmes, qui ont provoqué une descente trop raide. Descente temporaire parce que l'alcool est toujours là dans le sang, Que même si tout s'agite dans ma tête, l'esprit est en réalité encore ultra embrumé, que c'est juste un bordel sans nom qui se passe. Je me laisse glisser dos contre le mur, accroupi mes bras venant encerclé mes jambes. Je tente de me calmer, comme je le fais depuis gamin quand je suis seul... Sauf que là je suis pas seul. Sauf que je relativise pas cette info, je relativise pas que je suis dans la rue, que je pourrais me faire cramer par un journaliste ou un autre salopard dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout semblait tourner au vinaigre. le rapprochement que vous aviez eu ainsi que l'excitation commune clairement ressentie étaient désormais loin derrière vous. tu voyais bien que darren ne se sentait pas bien, et tu ne pouvais t'empêcher de culpabiliser. tu avais peut-être fait quelque chose de travers ? ou bien tu avais mal interprété ses avances qui n'en étaient peut-être pas ? t'en savais foutrement rien mais dans tous les cas, il fallait absolument sortir de la piste de danse. les gens autour de vous ne réalisaient même pas ce qu'il se passait, c'est pourquoi tu pris l'initiative d'aller dehors. la fraîcheur nocturne te frappa en plein visage, réel contraste entre le frais du dehors et la chaleur environnante de l'intérieur. tu allas parler au videur tandis que darren alla se mettre quelques mètres plus loin, au calme. tu revins à sa hauteur avec une bouteille d'eau fraîche, que tu déposas à ses côtés. bois de l'eau, ça va te faire du bien, murmuras-tu d'un faible sourire. tu t'installas à ses côtés, sans pour autant le toucher, tenant à lui laisser son espace personnel. dis-moi si j'ai fais quelque chose de mal ? demandas-tu timidement, voyant bien que quelque chose n'allait pas. tu n'étais pas le meilleur pour réconforter, d'autant plus que tu ne le connaissais pas plus que ça. même pas du tout. je peux t'appeler un taxi pour rentrer chez toi si tu le souhaites, proposas-tu, posant ta tête sur tes bras, le regard pensif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accroupi, je relève à peine la tête quand il s'approche de moi et qu'il s'installe à mes cotés. Je saisis la bouteille qu'il me donne sans pour autant l'ouvrir ou chercher à boire. C'est pas l'eau qui va me faire aller mieux, qui va soulager mes maux, je le sais bien, mais lui, il peut pas le savoir, il peut pas savoir que le problème ce n'est pas l'alcool, mais ce qu'il se passe encore dans ma tête. Cette fucking sonnette d'alarme qui s'est déclenché malgré les spiritueux consommés. Je laisse mon regard suivre les mouvements de l'eau dans le récipient transparent que je fais bouger lentement. Ecoute lointaine des propos de Léonard. "Y'a aucun soucis." Je sais la formulation de ma phrase plus que pauvre, est totalement incohérente. Je devrais lui dire que c'est pas lui le problème, qu'il a rien fait de mal, le truc c'est qu'il est totalement impossible pour moi d'expliquer ce qu'il se passe. Je pige même pas pourquoi j'ai agit comme ça avec lui, j'ai jamais flirté avec un mec avant et le truc c'est que ça m'a pas déranger de danser avec lui, de poser mes lèvres sur sa peau. J'ai ressentit aucune aversion ou je ne sais quoi qui m'aurait fait me stopper et me dire que non... Pourtant, je sais que ce n'est pas quelque chose que je dois faire ou que je peux simplement accepter... Cela serait juste un argument de plus pour lui. Il me propose alors de rentrer, d'écourter la soirée alors que celle-ci n'est pas encore finie, que je ne suis pas au bout de ma déchéance même si je suis dans un état minable... Mais pas dans le sens que je veux. Je tourne la tête vers lui et le fixe un instant. "C'est bon, on peut rentrer. J'avais juste besoin d'un peur d'air." Je lui affiche alors un sourire. Mensonge de ma part, mais gâcher une soirée ? Non, ce n'est pas dans mon délire et pour faire passer mes états d'âme il me suffi de les noyer dans encore plus d'alcool. Je me relève alors, prenant appuie de ma main sur le mur. Je me place alors devant lui pour lui tendre la main et l'aider à se lever, l'invitant ainsi à retourner faire la fête et tenter de faire comme si de rien était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en voyant darren dans un tel état, tu ne pouvais t'empêcher de te dire que c'était de ta faute. tu avais le sentiment d'avoir trop joué avec le feu, de l'avoir chauffé peut-être un petit peu trop. mais ce qui était restait en suspension dans ton esprit, c'était sans aucun doute le fait qu'il ai fait le premier pas. qu'il se soit collé à toi et qu'il t'ai langoureusement embrassé le creux de ton cou. tous ces gestes laissaient à croire qu'il te voulait et qu'il avait envie de toi, jusqu'à ce que son attitude change du tout au tout pour vous retrouver en dehors de la boîte, avec un darren à la limite de la pls. c'est pourquoi tu lui proposas de lui appeler un taxi, pour qu'il rentre chez lui et qu'il se repose après ces montagnes russes d'émotions. tu fus plus que surpris de le voir se lever et t'inviter à venir avec lui à l'intérieur. tu veux retourner à l'intérieur ? demandas-tu, surpris. tu passas une main dans tes cheveux, ta confusion trahit par ton sourire gêné. fais comme tu le sens darren mais moi je vais rentrer. j'ai totalement perdu l'envie de m'ambiancer pour ce soir et ce n'est pas de ta faute, ne t'en veux surtout pas, lui annonças-tu d'un regard qui se valait être rassurant. tu avais envie de le prendre dans tes bras avant de le quitter, mais la récente ambiguïté semblait être loin de vous. tu te contentas d'un simple signe de la main. bonne soirée et prends soin de toi. on se recapte asap. tu le regardas disparaître dans la boîte, finissant par tourner les talons d'un soupir pour rentrer chez toi à pieds, aka le meilleur moyen de remettre ses idées au clair.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)