Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalistair & casteel - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


alistair & casteel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que moi je voulais y aller ? ou qu'isaak pouvait pas s'en passer non plus ? non, franchement je peux t'énumérer une centaine de choses qui m'aurait procuré plus de satisfaction, mais on est une famille, on est supposés soutenir et si on doit passer un moment chiant et long, alors on le fait ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que t'as pas idée d'à quel point t'es blessant pour les gens qui t'entourent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'empêche pas d'aimer tes potes, m'empêche pas de ne pas les aimer. D'autant plus que tu les fais passer avant ta famille donc tu es très mal placé pour parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore où est le soutient, certainement pas à ma porte alistair & casteel - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parles pas de famille là tout de suite ali, c'est toi qui nous traite comme des poids, pas moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les gens qui m'entourent font ce qu'ils veulent. J'existe pas pour me plier aux quatre volontés de tous et rendre tout le monde heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah non tu serais foutu de même pas l'ouvrir pas la porte et en te comportant comme un adolescent récalcitrant à qui faut effectivement dire quoi faire, c'est clair que ça donne pas franchement envie de te prendre avec des pincettes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors continues à pleurnicher dans ton coin écoutes, je te dérange plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupe toi de tes potes plutôt oui, elle est là ta priorité non? Tes potes avant l'anniversaire de ton frère, bien plus important alistair & casteel - Page 3 550846730 et ça vient parler de famille et de soutient. J'crois juste que t'en a rien à foutre de ma gueule et que tu viens juste pour râler pour rien. Fait pas genre que ça t'affecte que je sois là ou pas on va pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleurnicher ? alistair & casteel - Page 3 1881463262 que je sache je t'ai jamais rien demandé et quand rien ne va ce n'est pas à toi ni à personne d'autre de cette famille a qui j'en parle. Ne parle pas de choses que tu ignores. Je me débrouille très bien tout seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)