Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Quoi qu'il puisse se passer, je serais là.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) Quoi qu'il puisse se passer, je serais là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan P² Nom
When people die here.. They don’t leave. They come back. They always come back..

Son profil

23 ans ● date de naissance
Etude libre ● Dernière année d'étude, à voire si redoublant
Célibataire ● Dunster • Mathers

Son histoire
L'histoire est relativement libre. Mais j'aimerais qu'il ait une histoire relativement sombre, pour que son histoire se rapproche un peu de celle de ma Charlie. Non pas qu'elle doit être aussi sombre, mais cela serait intéressant à jouer, qu'ils aient un passé pas trop loin et qui pourrait donc, les rapprocher. Je ne vous demande rien de particulier, j'aimerais que vous puissiez prendre entièrement le personnage en main. Parce que dans le fond, c'est ce que vous cherchez, en priorité non ?

Ses liens

Charlie A. Griffins
ft. Emma Roberts
Imaginez donc cette jeune fille, abandonnée, orpheline et qui a peur du monde qui s'ouvre à elle. Imaginez ensuite cet homme, ce garçon qui la regarde de loin, et qui se reconnaît en elle .Un passé semblable, il ne la connait pas mais il sait ce qu'elle a vécu. Le souvenir de la perte, il baisse les yeux, il ne peut pas s'empêcher de les relever, quelques secondes plus tard, tant elle l'intrigue. Cette fille lui plaît, elle n'est pas comme les autres et non, ce n'est pas son passé qui lui fait penser ça, c'est tout chez elle. Elle l'intrigue, l'intéresse. Elle lui plaît oui, parce que sinon, il ne s'intéresserait sans doute pas à elle comme il le fait, mais il ne parvient pas à s'en empêcher et il a envie d'aller vers elle. Mais il n'ose pas non plus, ce qui peut sembler quelque peut compliqué, ce n'est pas elle qui se permettra de dire le contraire, de toute évidence. Un soupir s'échappe de ses lèvres, quoi que l'on puisse bien en dire. Il ne sait pas comment l'aborder, mais il veut apprendre à la connaitre, il veut se rapprocher d'elle. Elle est belle..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est libre. J'ai mis un prénom assez lambda, mais vous pouvez parfaitement le choisir comme vous le sentez. J'aime les pseudos originaux, mais comme vous pouvez le voir avec le mien, je ne suis pas super douée opur ça ahah ! Donc en tout cas, c'est libre, faites comme vous le sentez, comme ça vous plaît !
AVATAR Evan Peters & Emma Roberts sont trop mignons ensemble. Mais je peux concevoir qu'il peut ne pas vous plaire (difficilement mais bon ! Je pense y arriver). Je vous laisse donc libre de ce côté là aussi. Mais je me donne un droit de véto. Y a des tronches que je ne supporte pas alors.. Je me vois mal Rp avec. Bon, l'avatar ne fait pas tout non plus hein. Alors je suis super gentille, et il y a tellement de beaux mecs (m) Quoi qu'il puisse se passer, je serais là. 2157042859
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster, parce que ma Charlie y est et que ça devrait donc être un peu plus simple. Mais c'est à vous de voir. :)
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, on n'est pas là tous les jours. Mais je vous demande quand même d'être là, de temps en temps (m) Quoi qu'il puisse se passer, je serais là. 2157042859 Je vous demande le minimum normal. Deux Rp par semaine, ce n'est pas la fin du monde, et j'aimerais que vous ayez des liens, pas un membre fantôme ! :)
NIVEAU RP DEMANDÉ La qualité prime sur la quantité. Alors privilégiez les Rps qui vont droit au but. Mais si vous aimez les Rps longs, ça ne me dérange pas. Mais je n'aime pas les fautes. Alors faites attention siouplait !

En tout cas, je m'engage à vous aimer pour toujours ! :loukas:
(Invité)