Invité
est en ligne
Invité
Les originesGrecque, Italienne, mais aussi Africaine, Américaine, Allemande, Irelandaise, Anglaise et Ecossaise (pour Zendaya)
feat. Zendaya Coleman
15 août 1999 à Florence, Italie
Italienne
Célibataire, bisexuelle
Etudiante en histoire de l'art et architecture
Riche
Le caractère
Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ n'a pas sa langue dans sa poche
Les anecdotes
- ( 01 )Née sous le prénom de Kaia en Italie, je porte un nom mondialement connu : Voúlgaris. Vous connaissez tout ce nom, qui a été Italianisé en Bulgari. Mes parents travaillent d'ailleurs pour l'entreprise familiale, qui a été acquise il y a quelques années en partie par LVMH. Ma famille en est tout de même l'héritère, mais là on parle de pourcentage et nous n'allons pas rentrer là-dedans
- ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de cinq enfants : deux garçons et trois filles, je suis l'avant dernière. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents
- ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, comme la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique
- ( 04 ) Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, mais sont toujours en bon terme. Si mon père à démanagé à New-York l'année du divorce, ma fratrie a rejoint les Etats-Unis petit à petit, pour faire leurs études. Ma mère, ma petite soeur et moi-même avons déménagé l'année de mes 18 ans, pour mon entrée à Harvard
- ( 05 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, du tennis et de l'équitation de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais
- ( 06 )Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même
- ( 07 )J'ai peur du noir (achluophobie/nyctophobie), par exemple la nuit, j'ai besoin qu'il y ait de la lumière comme celle de la lune à travers la fenêtre
- ( 08 )J'aime tout ce qui touche à la mode, le cosmétique et la joaillerie
- ( 09 )Je m'achète une fois par semaine un bouquet de roses, autant se faire plaisir à soi-même de temps en temps
- ( 10 )Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant
- ( 11 )J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime cuisiner/pâtisser ; J'ai une peur bleu des serpents ; Je parle l'Italien qui est ma langue natale, mais aussi l'Anglais en plus de l'Espagnol. J'apprend le Français, mais c'est une langue assez compliquée
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">ZENDAYA COLEMAN</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kaia Bulgari"</span></div>
(Invité)