Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYACE ✱ I need you, I always need you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TYACE ✱ I need you, I always need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyace Հ I need you, I always need you.
Ce soir Tyler avait troqué femme et enfant pour passer la soirée avec toi. C'est donc pleine de crousti-potins plus ou moins marrant qui te font enfiler un bas de survêtement bleu marine que tu remontes au niveau des jambes et un pull de la même couleur auquel tu enfiles la capuche. Tu lui avais donné rendez-vous dans ta chambre, car tu avais la flemme de te rendre à Central Square pour le voir. De plus, sa femme serait très certainement à l'appartement. Pas que tu crains Elia, non, non tu n'as absolument rien à te reprocher avec Tyler puisqu'il ne s'est absolument jamais rien passé et il ne se passera absolument jamais rien du tout. Tu as juste rencontré Tyler dans un de ces moments les plus noirs. Le jeune homme avait pris place dans un bar miteux qui n'était en rien son habitude quant à toi, tu étais là parce que c'était toi. Grace St-James pleine aux as mais rebelle. C'était ta nouvelle personne, celle qui allait te mener à la Mather House d'Harvard et peut-être celle qui te mènerait à ta perte également. Enfin bref, ton côté agressif n'avait pas marché sur le jeune homme qui avait semblé bien plus fort que toi sur le coup. Tu es donc bien vite retomber comme une enfant dans ses bras et puis il est devenu plus qu'une simple connaissance. Tyler t'as aidé à remonter la pente quelques fois c'est donc pourquoi tu te devais de lui parler du soucis Konrad. Qui était ton soucis numéro un en ce moment. Fumant une dernière cigarette, un bruit sourd retentit contre ta porte. Tu te levais après avoir jeté le mégot dans le cendrier et ouvrait à l'homme qui se tenait devant toi. « Ty', je suis si heureuse de te voir tu n'imagines même pas ! » Le prenant brièvement dans tes bras, tu venais déposer un baiser sur sa joue avant de refermer la porte derrière lui.

code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait son programme pour la soirée qui était de passer du temps avec Grace chez les Mathers, cela ne le dérangeait pas du tout d'aller là bas bien au contraire, il avait prévenu sa petite amie qu'il ne serait pas là pour la soirée et sa fille passait la soirée avec Caitlyn sa maman donc il avait le temps devant lui pour passer la soirée avec son amie Grace, cela faisait quelques temps qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion. Une fois prêt Tyler partit en direction de la maison des mathers qui ne se trouvait pas très loin de chez lui, en effet Tyler avait choisis un appartement non loin de l'université comme ça il ne perdait pas de temps pour se rendre en cours ou bien pour rendre chez lui dès qu'il le pouvait. Grace et Tyler s'étaient rencontrés après la rupture de Tyler et Elia à la suite de son accident et de la perte de leur enfant, c'était une période horrible et vraiment très sombre pour le jeune homme d'ailleurs il avait sombré dans la drogue et l'alcool très rapidement, heureusement pour lui il avait eu des personnes bien sur qui compter. Arrivé devant chez les mathers Tyler entra prenant la direction de la chambre de la jeune femme où il frappa, attendant par la suite qu'elle lui ouvre la porte, la jeune femme lui confia qu'elle était contente de le voir «  Mais moi aussi je suis content de te voir, ça fait quand même trop longtemps qu'on s'est pas vu ! » lança t-il avant de la prendre dans ses bras afin de la saluer. Grace déposa un bisou sur sa joue avant de fermer la porte derrière lui, « Alors comment tu vas.. ? » demanda t-il tout simplement en adressant un grand sourire, il avait du s'en passer des trucs dans sa vie depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était l'occasion de rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyace Հ I need you, i always need you.
Tyler venait de débarquer dans ta chambre dans ta chambre et de posait la question fatidique. « Bah écoute ... » Tu lui désignais du doigt la multitude de joints qui prônaient dans ton cendrier. Tyler t'aimais beaucoup certes mais ce qu'il n'appréciait guère c'était ton addiction à ta destruction. « Mon corps tient quoi. » Sachant que tu n'avais pas fait la fête depuis le bal le jeune homme ne tarderait pas à comprendre qu'autre chose te faisait inhaler autant de conneries et ce n'était pour une fois certainement pas l'envie de t'amuser. « Enfin bref, et toi comment vas-tu ? Elia va bien ? Ta petite Maria aussi ? » Tu lui souriais un peu maladroitement avant de t'asseoir en tailleur sur ton lit. Tu savais pertinemment qu'une fois qu'il t'aurait répondu, seulement une multitude de questions, de remontrance et peut-être une morale de sa part s'abattrais sur toi enfin bref. Tyler connaissait bien ce monde, ton monde. Un monde cahotique, car lui même en avait fait partie et malgré ton ambition à ne pas le quitter, tu l'avais aidé à s'en sortir. Pourquoi ? Parce que tu n'admettais pas qu'une personne comme lui puisse subir tout ça. Toi tu t'infligeais cela toute seule c'était ton choix mais pas lui. « Et le bal, tu t'es bien amusé ? » Vous ne vous étiez même pas croisé au bal en même temps tu n'y étais pas resté longtemps à peine le temps de voir Jay que Konrad t'avait sauté dessus pour t'humilier.

code par ARCHITECTURE


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)