Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaines, italiennes, anglaises, irlandaises, allemandes et françaises , mais également basques et australiennes
feat. Jacob Elordi
T’es né le 16 juillet 1998. Le quart de siècle est arrivé et ce n’est pas pour te faire plaisir. Tu as de la difficulté à te voir vieux et moche et ça arrive plus vite que prévu.
le sol américain est ta nationalité.
Célibataire et bisexuel, voire pansexuel… Pour toi, tu ne fais pas de différence. Toute personne a le droit de s’envoyer en l’air quand bon leur semble.
Étudiant en sixième année de gynécologie, tu te spécialises en obstétrique. Il faut le dire, le corps de la femme n’a aucun secret pour toi. Tu le connais du bout des doigts.
Dans la moyenne, ce n’est pas toujours facile, mais tu y parviens tout de même. Le problème, c'est que l’argent te brûle les doigts. Dépensier, pourrait être ton deuxième prénom.
Le caractère
Ambitieux Chez toi, l’échec n’est pas une option. Tu aimes être le meilleur, t’aimes être au sommet, sous le feu des projecteurs. Intense Lorsque tu te lances dans un nouveau projet quel qu’il soit, c’est toujours avec vigueur et fierté. Tu travailles forts et sans relâche. Détestant les paresseux. Sensible T’es près de tes émotions, lorsque tu aimes, t’aimes beaucoup. Le problème, c'est que tu te désintéresses rapidement des choses ou des gens. Les personnes qui te piquent droit au coeur par contre, reste réellement dans ta vie et tes sentiments sont toujours sincères. Au point où tu peux être naïf lorsque tu es en couple, pouvait croire qu’il s’agit de l’amour de ta vie. Néanmoins, personne n’est irremplaçable à tes yeux. Manipulateur il t’arrive de l’être tu en as conscience. Tu l’as compris depuis bien longtemps. Tu n’hésites pas à utiliser les autres pour atteindre tes objectifs. Certaines personnes appelleraient ça être opportuniste. Tu n’es pas une mauvaise personne, mais l’histoire du « il ne ferait pas de mal à une mouche » ne te concerne en rien. Excessif Parce que « c’est trop » n’est jamais suffisant avec toi. T’aimes faire les choses en grands, que ce soit dans tes projets, dans tes surprises ou pour faire plaisir. T’aimes en mettre plein la vue et tu ne caches pas ton jeu de petit arrogant. Voire jouer la fausse modestie. T’aimes passer pour le prince charmant, le gentil garçon alors que la plupart du temps, tu es désintéressé. Hypocrite autant t’es capable du meilleur, tu peux être capable du pire. C’est tout aussi simple que ça. Tu fais tout en ton possible pour ne pas trop tremper dans les histoires. Mystérieux T’aimes faire parler de toi, peu importe la façon, mais tu fais tout de même attention à garder une certaine aura de mystère autour de toi qui pourras permettre aux autres de se poser des questions à ton sujet, à essayer de te comprendre, de te décrypter. Tu veux les intriguer. Tu as conscience que les gens te voir comme un mystère à résoudre et que certaines personnes aspirent à devenir celle qui percera ta carapace.
Les anecdotes
- ( 01 )Il t'arrive qu'on te surnomme Pitbull, et pas en référence au rappeur. C'est surtout parce que t'es plutôt du genre à aboyer assez fort. On peut également t'appeler la commère. T'aimes tout savoir sur tout le monde, t'aimes connaître les moindres potins de tous et chacun. Tout comme t’aimes faire parler de toi. En bien, en mal ça t’importe peu, tant que les gens t’accorde une certaine importance t’en est heureux. Ou sinon, il y a Casa Nova tu as du charme et tu le sais.
- ( 02 ) Tu adores les motos, c'est d'ailleurs ton moyen de locomotion préféré. Entre les grosses cylindrées et celles de cross, il y a toujours moyen de se diversifier. Chaque style de bécane a ses propres fonctionnalités. Ça t'arrives de faire des road trip, car voir du pays c'est toujours extraordinaire et puis si ton bagage s'avère être de bonne compagnie, que demandez de plus ? Ce sont tous ces petits détails qui font que tu es accro. Ton modèle pour le moment est une superbe Kawasaki Ninja 650
- ( 03 )Tu as deux passions dans la vie. Tout ce qui touche à l’adrénaline, sport extrême, parkour sport nautique, mais également une passion, le streetdance. Tu participes même à quelques compétitions de temps à autre lorsque tu peux te le permettre.
- ( 04 )L'amour, ça ressemble à un rêve inaccessible. Pourtant, tu rêves de rencontrer la bonne personne. De nature romantique, tu ne demandes qu'à aimer et à te donner à 100% dans une relation. Évidemment, tu ne t’en vantes pas et inutile de dire que cette information ne sortira pas de ta belle gueule. Elle est réservée pour les personnes qui en valent la peine. Pour l’instant, tu n’as pas encore trouvé cette personne qui le ferait vibrer. Cependant, tu l’as connu il y a quelques années, mais son décès a tout détruit. Tu te contentes donc de relation d'un soir, de simple flirt sans conséquence, de mains baladeuses ici et là et de clin d’œil qui laisse entrevoir un joli rosé sur leurs joues.
- ( 05 )Tu as un gros problème de nicotine et même autre chose. En fait, tu fumes comme une cheminée. Peu importe le nombre de fois que tu as essayé d'arrêter, rien n'y fait. Toujours un bâton au bout des lèvres que ce soit nicotine ou herbes. Les deux te font du bien, les deux te procure la sérénité que tu souhaites obtenir.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JACOB ELORDI</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rory Shipley"</span></div>
(Invité)