Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot body is a weakness. (GARRETT)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hot body is a weakness. (GARRETT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais à la Winthrop House, bien décidé à travailler et non discuté avec Garrett. Il était séduisant, drôle itout mais.. C'était le genre de mec que je ne supportais tout simplement pas. Trop sûr de lui, beau parleur et Don Juan, un vrai ! Dès la première fois qu'on s'est vu.. Il ajouté au con. Il m'a pris pour une de ses.. Poufs qu'il arrivait si souvent à mettre dans son lit. Je ne suis pas de se genre là moi, je suis.. Différente. Heureusement pour lui, il a vite compris que j'étais pas une fille "facile" et a arrêté d'essayer de me plaire. Il a changé du tout au tout, ce qui est très.. Surprenant. Je me méfie toujours un peu mais, j'ai l'impression que la facette qu'il montre lorsqu'il est avec moi est le "vrai" Garrett, et je me laisse avoir. J'entrouvre légèrement la porte de la chambre du jeune homme, et lance un petit Y'a quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais tranquillement dans ma chambre, rangeant quelque peu les dégâts de l'autre nuit en compagnie d'une charmante demoiselle, dont le nom m'échappait. Avery, mon coloc et moi avions fait les cons encore une fois et ce n'était pas faute d'avoir essayer d'être sérieux. Je n'avais pas vraiment dormi et la fatigue se faisait ressentir. Je me servit un café lorsque j'entendis un "Y'a quelqu'un ?" sortir de la porte. C'était Ace, une charmante demoiselle bien trop coincée à mon goût et qui méritais de bien s'amuser à mes côtés. Malheureusement pour moi elle avait refuser mes avances et j'avais directement adopté une autre stratégie : celui du garçon parfait à ses yeux. Mais ne rêvez pas trop, je joue ce petit jeu afin que la rouquine me tombe enfin dans les bras rien de plus. J'allais lui répondre lorsque je vis un string dépassé de sous mon matelas, discrètement, tout en m'avançant je le fis glisser dessous afin qu'il ne soit plus du tout visible. Si Ace l'avait vu, ma couverture aurait été complétement anéanti. Avec un sourire des plus courtois je lui dit : Qu'est-ce que tu fais ici ? J'étais quelques peu surpris de sa visite mais pourquoi ne pas essayer ce tout nouveau rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fais ici ? A tiens, il était là.. J'entrais lentement dans sa chambre et fermais la porte derrière lui. Je suis là pour Avery, je voulais lui rendre le bouquin qu'il m'avait prêté.. Je lui adresse un maigre sourire et pose le livre en question sur le lit de son colocataire de chambre. Je regarde autour de moi, une chambre de mec entre autre.. un peu bordélique, mais il n'y as aucune culotte qui traîne ni rien, c'est déjà ça. Ça va ? Je lui faisais la discussion... Par politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rentra dans ma chambre tout en fermant soigneusement la porte. J'avais deja rêvé de ce moment mais nous étions tous les deux beaucoup moins vêtus. Elle déposa un livre sur le lit de mon pote et colocataire Avery tout en disant : "Je suis là pour Avery, je voulais lui rendre le bouquin qu'il m'avait prêté..".Avery lisait maintenant ? Je n'étais même pas au courant. Je le soupçonnais soudain de rentrer dans le même petit jeu que moi afin d'avoir la jolie petite rouquine, il fallait que j'ai une petite conversation avec lui. Elle souriait mais je voyais très bien que ce n'était pas sincère comme démarche ni ce petit "Ça va ?" qui était purement prononcé par politesse. Mais il fallait que je soit galant et comme elle le souhaitait : un mec cultivé, gentil, attentionné blablabla enfin tout ce qui m’exaspérait. C'est avec un petit sourire que je lui lança : Je lui dirais que tu es passée. Et ouais ça va très bien même, je suis content de te voir. A vrai dire je pensais pas que tu reviendrais depuis ce qui c'est passé l'autre jour. Depuis qu'elle m'avait refoulé, je ne l'avais toujours pas digéré et j'avais pu prononcer quelques paroles blessantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour moi, Garrrett était présent. J'ai toujours eut du mal avec lui, c'était plutôt.. Difficile j'vais dire comme relation. Je ne le déteste pas, j'ai pitié de lui. Enfin, le mot est fort. Je déteste juste sa façon de se comporter. C'est un coureur de jupon bref, et dans toute sa splendeur. Je lui dirais que tu es passée. Et ouais ça va très bien même, je suis content de te voir. A vrai dire je pensais pas que tu reviendrais depuis ce qui c'est passé l'autre jour. J'hausse un sourcil. C'était vraiment à moi qu'il parlait sur se ton. J'avance d'un pas vers sa direction et réponds l'air méfiante et hésitante : L'autre jour ? Ah, tu parle de toi essayant de m'avoir sur ton tableau de chasse c'est ça ? C'était pathétique. Oui, j'essayais d'être méchante de le vexée un peu pour voir sa réaction. J'étais certain qu'il allait le prendre mal et réessayer de m'avoir, mais j'allais peut-être être surprise.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parut surprise lorsque mon ton se fut doux et sans une once d'orgueil. Bon il fallait que je continue dans ce sens et que je joue au mec gentil qui veut à tout prix se faire pardonner. Elle haussa un sourcil et s'avança prés de moi tout en me disant : " L'autre jour ? Ah, tu parle de toi essayant de m'avoir sur ton tableau de chasse c'est ça ? C'était pathétique." Bon au moins elle avait de la répartie, j'adorais ça chez elle. Je pris un air confus et désolé et m'assit sur mon lit.
Ouais pour l'autre jour, je voulais m'excuser de m'être comporté de cette façon avec toi, tu ne le méritais pas. Je ne pensais pas un mot de ce que je disais, c'était tellement plaisant de la voir si vulnérable. Je voulais voir si elle allait croire à tout cette mascarade.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pour l'autre jour, je voulais m'excuser de m'être comporté de cette façon avec toi, tu ne le méritais pas. Je suis surprise, je ne m'attendais pas à temps de sa part. Je lui accorde un sourire, un faux-sourire à peine dissimulée.. Mais je doute au fond de moi. Est-ce qu'il était sincère ? Est-ce qu'il méritait vraiment que je lui laisse le bénéfice du doute ? Eeeeuh, nan. Je ne me fait pas avoir aussi facilement. Pourquoi tu me dis ça ? Je me posais bien la question, il n'avait jamais eu l'air.. D'un homme bien, depuis que je le connais. Je m'étais déjà fais une idée du personnage et je n'avais pas envie de le voir débarquer et me l'enlever.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais dans sa façon de sourire qu'elle n'était pas sincère. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à me retrouver "changé" ? Elle étai septique, je le savais. Elle affirma sa réponse : "Pourquoi tu me dis ça ? " Que devais-je lui répondre ? Il fallait que je la joue vraiment bien et fine. Parce que c'est la vérité. J'ai beaucoup réfléchis et je me suis poser les vrais questions. J'agissais comme un con mais c'était avant. J'ai envie de changer Ace.
Je l'avais tellement bien dit que pendant une seconde j'y avais presque cru. Allait-elle tomber dans le panneau ? Du moins c'est ce que j'espérais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)