Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban & Nayeli - Just a danse
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Esteban & Nayeli - Just a danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je te l'avais promis.

Oui la soirée passait tranquillement, la remise des prix était finie et chacun allait à ses occupations. J'étais retourné à ma table, avec tout le monde mais très vite chacun allait voir son petit monde, pas croisé jusqu'à lors et je me décidais à en faire autant. Car oui, pour ce soir j'avais promis une danse à une personne particulière, Nayeli. La cherchant donc du regard je fini par la trouver et excusant mon petit monde, je me levais pour aller la rejoindre, l'invitant à danser en lui tendant la main, je lui fis un signe de tête en ajoutant "Comme promis.", lui faisant un sourire. Oui je lui avais promis une danse lorsqu'elle m'avait invité pour le bal et je tenais toujours mes promesses, celle ci comprise! De plus on avait des choses à se dire et je tenais à ce que tout soit limpide avec elle en vu de ce qu'on était avant que ma mémoire parte en fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en pouvais plus de cette soirée. Le bal était magnifique. Mais entre nous mon cavalier pas là car il a une chérie normal et une table où tout le monde saute tout le monde, tout le monde est fiancé à tout le monde, vous avez légèrement l'impression d'être alone. Sans oubliez un petit ami qui n'en est plus un par sa perte de mémoire, a une table où il y a de l'animation à échanger des regards langoureux avec une autre. Deuxième fois que je viens au bal, deuxième fois que c'est une catastrophe je vais finir par ne plus y aller si vous me suivez. Nombre de fois j'avais pensé à repartir d'où je venais. Mais une fois là-bas je ferais quoi? De plus j'ai une association ici je ne peux la laisser elle a besoin de moi, toutes ses femmes qui comme moi ont vécue des choses affreuse. Puis soudain je vis Esteban débarqué dans son costume ses cheveux en arrière... qu'il est beau. Il me tendis la main et me fis un signe de tête. Il m'avait promis... Je pris hésitante sa main, un frisson me parcourus et je fis semblant de ne pas être frustrée par ce contact. J'avais travaillé dur pour essayer de devenir une belle femme. Séduisante. Et je me sentais si ridicule dans ce costume de perle rose! Cette perruque! comment peut-on rendre jaloux un homme qui n'a aucune raison de l'être? C'est idiot.
Je le suivis comme prévue sur la piste. Je fis semblant d'être à l'aise, comme-ci j'avais confiance en moi alors que ça faisait longtemps que lui et moi n'avions pas dansé ainsi... -Tu es très séduisant ce soir. Je regardis partout sauf ses yeux, j'ai toujours été intimidé par ses yeux. Y a encore du monde dit donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Levant les yeux vers moi, elle fini par prendre avec un peu d'hésitation ma main pour me suivre vers la piste de danse. C'étais le moment des slows qui allaient à tout va depuis plus de 5 minutes et c'est pour ça que j'en profitais pour l'inviter le temps d'une danse. D'un sourire, toujours ma main dans la sienne, je passais la seconde dans son dos pour commencer à danser doucement tandis qu'elle me dit le regard fuyant -Tu es très séduisant ce soir., d'une moue mon sourire s'élargissait alors que j'hochais un coup la tête pour lui répondre "Merci! T'as tenue est vraiment superbe, elle te va à ravir!", et c'était vrai, elle était vraiment classe et recherché, le rendu était génial. la regardant un petit moment, je fini par relever les yeux pour regarder face à moi, il y avait plein de monde qui nous accompagnait sur la piste, les tables s'étaient vidées bien vite. Après un petit moment je fini par lui demander "Comment se passe ta soirée?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions tout deux sur la piste, les gens avaient quitté leurs table pour pouvoir aller danser les slow qui depuis 5 minutes facile tournaient. Il posa une main dans mon dos et un sourire en coin s'afficha sur mes lèvre. Ça faisait longtemps et j'avoue que cela faisait du bien également. Enfin bref. "Merci! T'as tenue est vraiment superbe, elle te va à ravir!" J'étais dans un sens super fière qu'il me fasse un tel compliment car j'avais vraiment galèrer à le trouver et a le customizer. Un sourire franc s'afficha sur mes lèvres et des rougeurs me montèrent sur les joues. Merde! Merci beaucoup. Je t'avoue que je me sent plutôt ridicule sous cette perruque et dans ses perles. Puis après un moment de silence il me demanda "Comment se passe ta soirée?". Soupirant je posa correctement mes mains sur lui donc sur ses épaules afin de danser ce slow. Habituellement je les auraient mise autour de son cou, hors là je n'en ai aucun droit. -Pour être franche, j'allais partir. C'est une catastrophe, deuxième année que je vais au bal deuxième année où ça fini mal. Mon cavalier s'est barrer avec sa nana, a ma table y a que des fiancé et je ne sais quoi bref ça pue l'amour. Et toi comment ça se passe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon compliment concernant sa tenue, un beau sourire s'afficha sur ses lèvres alors que ses joues rougissaient. Mais dites moi c'est qu'elle était timide la petite! Elle finit tout de même par me répondre Merci beaucoup. Je t'avoue que je me sent plutôt ridicule sous cette perruque et dans ses perles., je riais un peu pour réagir d'une moue "Mais non elle est extra je t'assure.", souriant pour lui demander si sa soirée se passait bien et c'est d'un soupire qu'elle répondit Pour être franche, j'allais partir. C'est une catastrophe, deuxième année que je vais au bal deuxième année où ça fini mal. Mon cavalier s'est barrer avec sa nana, a ma table y a que des fiancé et je ne sais quoi bref ça pue l'amour. Et toi comment ça se passe?, grimaçant, je regardais sa table avant de tourner les yeux vers la mienne et de répondre d'une petite moue "Ouais je vois le genre... Oh bah nous on peut dire que c'était bien animé, on a frôlé la baston au moins deux ou trois fois je dirais.", j'en riais mais quand je m'étais pris le citron avec Andy ça m'avait beaucoup moins amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La danse passe doucement mais surement. J'avais du mal à suivre car j'écoutais ce qu'il disait et regardais autour de nous. Mal à l'aise ? Oui. Car j'avais la sensation qu'il dansait avec moi par culpabilité. "Mais non, elle est extra je t'assure" Puis je lui annonce comment ma soirée c'était passé. Merdique on peux le dire c'est vraie. Puis il m'annonça la sienne. "Ouais je vois le genre... Oh bah nous on peut dire que c'était bien animé, on a frôlé la baston au moins deux ou trois fois je dirais.". Levant les yeux vers lui, calmant les rougeurs de mes joues j'afficha une mine étonné. -Toi te bastionné. Non jamais. Dis-je en rigolant puis reprenant mon sérieux je redétourna le regard,  -Plus sérieusement. Ça va? Tu n'as rien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que moi j'étais parfaitement à l'aise, elle je la sentais étrangement nerveuse et tendue ce qui m'intriguais pas mal d'ailleurs mais bon, je laissais couler, tâchant de justement la mettre le plus à l'aise possible car merde ce n'était qu'une danse, je n'allais pas la manger et on était encore moins noté. Je confirmais donc mon compliment avant qu'elle ne me raconte le désastre de sa soirée et que j'enchaine avec la mienne. Ouais, il y avait pas à dire, ce bal était vraiment... Bah chelou. Entre les bons moments il y avait un bordel monstre qui au final gâchait énormément le tout et s'était dommage mais bon, comme d'hab' on faisait avec, foutus Mather! Ouais car dans l'ensemble c'est eux qui avait chiés avec leur quincy lèchent culs! Con que Nay' en face parti et heureusement, elle n'avait pas participé à la baston sinon ça aurait laissé un malaise... Enfin bref! Suite à ma réplique elle relevait les yeux vers moi pour me répondre apparemment étonnée -Toi te bastionné. Non jamais., fronçant les yeux je souriais pour rire un peu "Quoi? Pourquoi jamais ça te surprend? Genre à t'écouter je ne suis pas de ce genre là.", à croire que dans ma période de "creux" j'avais été plutôt calme, à ma grande surprise d'ailleurs car me connaissant... Enfin elle enchaina plus sérieuse -Plus sérieusement. Ça va? Tu n'as rien?, riant un peu plus en redressant la tête pour regarder autour de nous je répondais en reposant les yeux sur elle "Non rassure toi, on en est pas venu aux poings même si ça a frôlé l'apocalyspe. Il n'y a qu'une mather dégueulasse qui a pété son cable à soulever sa chaise comme une folle furieuse mais sinon on a très vite stoppé le délire." ouais l'espèce de vampire de service était venue de nul part et pour jouer les guerrière de façon ridicule. M'enfin continuant à danser, j'inspirais un grand coup avant de croiser du regard ma table et de repenser à ce qu'on s'était dit, Nay' et moi la dernière fois.. Parler des choses, de ce qu'il se passait honnêtement, et ce soir, c'était l'un de ces moments. J'inspirais donc profondément avec un petit moment de calme pour reprendre "Au fait... Tu te souviens quand tu m'as demandé d'être franc quoi qu'il arrive? Et bien ce soir j'ai justement quelque chose à te dire..." et je me demandais bien comment elle allait prendre ça, la pauvre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

, fronçant les yeux je souriais pour rire un peu "Quoi? Pourquoi jamais ça te surprend? Genre à t'écouter je ne suis pas de ce genre là."Je ne pue m'empêcher de rire comme la pire des débiles. -NOn mais c'était ironique Esteban. Puis je repris mon sérieux. Il m'expliqua qu'il ne lui était rien arrivé de grave et je souris rassurée. Puis vint le moment fatidique. "Au fait... Tu te souviens quand tu m'as demandé d'être franc quoi qu'il arrive? Et bien ce soir j'ai justement quelque chose à te dire..." Aïe je le sent venir gros comme une maison. Enfin je m'attend un peux beaucoup à ce qu'il va me dire. C'est pas comme-ci il allait attendre après sa mémoire. -Je pense avoir une idée de ce que tu vas dire mais... je t'écoute. Lui dis-je avec un sourire d'encouragement. Sourire même si au fond t'as mal, même si t'as envie d'en crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant à ma réponse sur le fait que je sois pas un violent, elle dit alors NOn mais c'était ironique Esteban., ce qui me fit rire moi aussi car tout était dit avec humour de base donc bon. Mais il fallait qu'on parle plus sérieusement, cette petite danse et ces rigolades étaient chouette mais il s'était passé beaucoup de choses et je me sentais en besoin de lui en faire part... Après tout, avec ce lien si spécial qui nous liait je lui devais bien ça, par respect pour ce qu'on avait vécu et surtout ses sentiments. Je lui annonçais donc que j'avais à lui parler et là elle répondit Je pense avoir une idée de ce que tu vas dire mais... je t'écoute. avec un petit sourire même si elle avait l'air de mal sentir la suite... Je la regardais donc me pinçant un instant la lèvre pour répondre en lançant un rapide regard vers ma table et la concerné de la discussion qui allait venir "Vraiment...? Tu pense à quoi au juste?", arf non fallait que je parle le premier car demander ça allait me foutre les boules alors je me reprenais dans la foulée "Fin non écoute, ces derniers temps il s'est passé pas mal de choses, entre Andy, Anya fin bref... Avec tout ça je me suis aussi pas mal rapproché d'une fille... Roxanna... Je sais pas si tu l'as connais m'enfin voilà, je sais pas trop ce que ça va donner après tout peut-être qu'il se passera jamais rien mais... Il fallait que tu sache qu'elle me plait." oui je tenais à lui dire c'était important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

,"Fin non écoute, ces derniers temps il s'est passé pas mal de choses, entre Andy, Anya fin bref... Avec tout ça je me suis aussi pas mal rapproché d'une fille... Roxanna... Je sais pas si tu l'as connais m'enfin voilà, je sais pas trop ce que ça va donner après tout peut-être qu'il se passera jamais rien mais... Il fallait que tu sache qu'elle me plait. Oula il était lancé et m'avait dit tout ça quelques peux perdu et comme la sensation qu'il avait peur de me froisser ou me faire de la peine. Oui j'ai de la peine mais qu'est-ce que j'y peux? Rien. En même temps. On ne s'est vue que Spring Break puis après plus de nouvelles donc j'en ai déduis qu'il avait trouvé de quoi s'occuper et bien plus intéressant. -C'est bien ce à quoi je m'attendais... Regardant vers la direction de sa table je fixais la jeune femme en question.-Elle est très belle. Après un silence de mort je repris en le fixant. -Merci d'avoir été franc avec moi. Puis je déposa un baiser sur sa joue. Simple, doux, léger. Mes yeux brillaient mais je ne pleurais pas je me le suis jurée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)