Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jazz&nath) face to face
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(jazz&nath) face to face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

face to face

(jazz&nath) face to face Glass-10 @Jazz Rothschild  
(jazz&nath) face to face Megaph10 ras
(jazz&nath) face to face Calend10 14.09.2023 (jazz&nath) face to face Marker10 Lolita Fort Point

Tout n'allait pas bien dans la vie de Nath mais il tentait de continuer à vivre, comme si de rien n'était. Comme si Kassim ne lui manquait pas. Comme si cette relation ne lui faisait pas du mal. Son week end en forêt avec Isaak lui avait fait du bien. Mais une fois de retour à Boston, il s'était rendu compte à quel point il lui était impossible d'oublier l'homme. Comme il avait dit à ses frères et soeurs : c'était lui ou personne d'autres. Pour éviter de rester chez lui, à boire, il avait proposé à Jazz de sortir manger dehors. Il avait choisi un petit restaurant mexicain qu'on lui avait conseillé. Une fois sur place, il déposa un long baiser sur la joue de son amie, tout en déposant sa main sur sa taille. Il avait toujours été tactil avec elle. Leur relation était ainsi. Bon gentleman, il tira la chaise pour la laisser s'asseoir et s'installer en face par la suite. "Tu es magnifique." Il sourit avant de regarder le menu et voir ce qui pouvait lui donner envie. Tout. Bon mangeur, il allait surement prendre un ou deux plats. Affamé, oui il l'était. Oubliant quelques repas ces derniers temps. Préférant la boisson à la nourriture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FACE TO FACE / @Nathanaël Arnault
rien qu'en voyant nath, t'avais deviné que son moral n'était pas au mieux. ça t'inquiétais et tu n'avais aucune idée de ce qu'il avait. est ce que t'allais aborder le sujet ? peut-être au cours de la soirée. mais pour le moment tu voulais miser sur tes propres capacités, tes propres atouts à le rendre plus joyeux ? il souriait, mais tu le sentais ailleurs quand même. quant à toi, il fallait éviter le sujet alix. cette gosse t'agaçais autant que son esprit te fascinait. hors de question de le dire d'ailleurs. toi qui voulais toujours avoir le contrôle sur ta vie, alix quant à elle, ne contrôlait absolument rien et justement, elle se plaisait là dedans. nath et ses compliments. tu ne t'en lasseras jamais. ça fait toujours plaisir ― merci, t'es adorable, comme toujours. t'es beau aussi. tu prends place face à lui, le sourire qui ne quitte pas tes lèvres. menu en main, t'évite d'avoir trop l'regard fixé sur lui, signe de ton inquiétude. tu te tacles simplement la gorge alors que ton regard se balade sur le menu ― la chose la plus difficile au restau.. choisir son plat. et le pire, c'est que tu es le genre à être certaine de prendre ce plat et de changer d'avis au moment de la commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FACE TO FACE / @Jazz Rothschild
Rie n'allait vraiment. Que ce soit dans son couple ou le travail. Ca n'avançait pas comme il l'aurait souhaité et ça l'agace. Il aimerait aller bouger les fesses de quelques personnes, mais il s'était promis de rester sur Boston. Pour Kassim. Mais maintenant qu'ils semblaient ne plus être ensembles, pouvait-il se permettre de partir ? Ou cela donnerait une énième excuse à son ex-amant de ne pas rester avec lui ? Evidemment, il tentait de ne pas trop y penser, de faire d'autres choses, de consacrer tout son esprit au boulot. Mais Kassim restait dans ses esprits quoiqu'il fasse. "Oh me fais pas rougir Jazz." Il sourit tout en riant. Il se savait beau, oui, mais ça lui fait toujours quelque chose quand on le lui dit. Surtout venant d'une aussi belle femme. "D'ailleurs, j'ai vu récemment qu'il y a des restaurants maintenant qui font les plats 'te choisir', genre avec ton signe astrologique par exemple. - Bon j'y crois pas à ces trucs hein, mais au moins plus besoin de t'embêter à choisir ton plat."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)