Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne belle rencontre - Navier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Une belle rencontre - Navier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle rencontre with @Navier E. Wellington

Une belle rencontre - Navier Calend10 9 septembre 2023
Une belle rencontre - Navier Marker10 Restaurant français, centre-ville de Boston
Une belle rencontre - Navier Megaph10 aucun 

Des fois des discussions d'été se transforment en rencontre. Et après plusieurs message échangé avec Navier, il est temps de vraiment se rencontrer. Ne pouvant pas l'inviter chez moi parce qu'il y a ma soeur et ne pouvant pas aller chez elle, parce qu'elle est en coloc, je décide de chercher un restaurant français et l'inviter. Je sais que là on y mangera bien et surtout on y trouvera forcément du vin du domaine de mon père. Donc comme ça elle pourra y goûter. Donc je me prépare assez simplement, comme je suis, sans trop en faire non plus. Je suis tout de même content de faire enfin sa connaissance, enfin de la rencontrer, parce que par message, ça se passe relativement bien. Je prends alors le taxi pour me diriger vers le restaurant. J'y arrive un peu en avance, même si, en général, les femmes arrivent en retard pour se faire désirer. En attendant, je prends mon téléphone pour trainer un peu sur les réseaux et attendre l'arrivé de la jeune femme. J'espère que ça se passera aussi bien que par message. Mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Je ne suis pas différent en vrai, je suis le même et puis on va bien manger et bien boire, quoi de mieux ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observe rapidement son reflet dans une vitrine de la rue, ajuste un peu sa robe, dernières vérification après c'est quelque minutes de marches pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec Nicolas. Elle avait de base prit contact avec lui pour en apprendre un peu plus sur les prof et le campus, mais au final, leur première rencontre se joue ce soir et pas dans le contexte qu'elle avait imaginé au départ... Elle qui pensait pouvoir visiter le campus avec quelqu'un avait durant cette toute première semaine de cours eu comme meilleur ami, la carte des lieux pour ne pas trop se perdre. Elle angoisse d'ailleurs un peu de faire face à l'homme, parce qu'elle l'apprécie bien, qu'elle aime cette complicité naissante entre eux et le fait, surtout, qu'il lui accorde de l'attention. Demoiselle toujours en recherche de celle-ci, ce besoin incessant d'avoir l'impression de compter et de plaire... Elle espère d'ailleurs lui plaire.

Ses talons résonnes d'ailleurs sur le pavé alors qu'elle arrive devant le restaurant, elle le repère d'ailleurs, un peu plus loin occupé sur son téléphone. Elle hésite un instant. Est-ce qu'elle est trop bien habillé ? Peut-être aurait-elle dû mettre un pantalon plutôt que sa robe ? Est-ce qu'elle n'en a pas fait un peu de trop ? Non, elle aurait fait la même chose pour voir son meilleur ami, il n'y a que pour voir son frère qu'elle n'aurait pas faire d'effort, parce que pour lui, elle ne veut pas en faire, préférant lui faire comprendre qu'il est un indésirable dans sa vie. "Bonsoir !" Lance-t-elle alors le ton enjouée alors qu'elle se dresse devant et que malgré ses talons, elle reste bien plus petite que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle rencontre with @Navier E. Wellington

Une belle rencontre - Navier Calend10 9 septembre 2023
Une belle rencontre - Navier Marker10 Restaurant français, centre-ville de Boston
Une belle rencontre - Navier Megaph10 aucun 

C'est toujours un peu stressant de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Parce que autant le feeling y est par message, mais j'espère qu'il y sera aussi en vrai. Donc j'attends devant le restaurant et je m'occupe en étant un peu sur mon téléphone. Je relève le regard quand j'entends le son de talon claquer au sol et là je pense bien reconnaître la jeune femme. Du moins elle ressemble beaucoup à ses photos, donc à moins qu'elle ai une soeur jumelle, c'est elle. Bonsoir Navier. Je souris alors que je me penche pour pouvoir lui faire la bise. Tu es encore plus belle que sur tes photos. Que je lui dis en souriant alors que je m'éloigne d'elle. C'est un restaurant français et figure toi qu'il y a du vin du domaine de ma famille. On est un gros domaine connu en France donc pour un restaurant français, c'est normal d'y retrouver nos bouteilles. J'ouvre la porte du restaurant pour pouvoir la laisser entrer en première et la suivre. J'indique mon nom au serveur pour qu'il puisse nous emmener à notre table pour la soirée. Comment ça va ? Que je demande une fois installé face à face.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répond à son sourire, le laissant venir à elle pour l'échange de bise classique, chose qui lui permet de sentir son parfum. Très agréable !  "Merci. Tu es toi aussi très beau." Elle aurait pu se contenter de prendre le compliment juste pour elle, ne pas lui retourner, mais elle aime les échanges avec lui, et il est tout à fait à son goût alors elle ne ment aucunement en disant qu'elle le trouve beau et ce même si il n'est pas habillé de la façon la plus chic qui soit. Navier le suit quand il se met en mouvement. "J'ose espérer que ça ne remet pas en question notre futur voyage en France." Elle sourit doucement passant devant lui quand il lui tient la porte. "Un vrai gentleman." Comme il le lui avait annoncé dans leur discussion.

Une fois dans le restaurant, elle glisse sa main sous son bras, le laissant annoncer son nom pour ensuite être guider jusqu'à leur table. Elle s'installe sur sa chaise, posant son sac à main à ses pieds. "Je vais bien et toi ?" Elle saisit alors le menu poser devant elle. "Tu as déjà mangé ici ?" Elle suppose que oui, mais peut-être qu'elle se trompe et qu'il connait juste le nom du restaurant parce qu'il fait partie de la très nombreuses listes de restaurant ayant justement des vins du domaine familiale. "Quel plat me conseilles tu ?" Elle laisse son regard traîné sur les différents intitulés cherchant en même temps à savoir ce qu'elle pouvait bien avoir envie de manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle rencontre with @Navier E. Wellington

Une belle rencontre - Navier Calend10 9 septembre 2023
Une belle rencontre - Navier Marker10 Restaurant français, centre-ville de Boston
Une belle rencontre - Navier Megaph10 aucun 

Je souris alors qu'elle me complimente aussi. C'est toujours bon à prendre. Ca fait toujours du bien à entendre. Je tente au mieux de rencontrer des filles, faire de mon mieux pour oublier mon ex. On s'est quitté malgré nos sentiments. Mais parfois l'amour n'est pas suffisant. Les attentes n'étaient pas les mêmes. Promis ça ne remet pas en doute le fait d'aller en France. Que je réponds en souriant amusé alors que j'ouvre la porte du restaurant la laissant passer devant moi. Un vrai gentleman quand je veux. J'entre derrière elle pour pouvoir annoncer au serveur qui nous accueille que j'ai réservé une table. On le suit alors tous les deux pour qu'on puisse s'installer face à face et commencer vraiment cette soirée. Merci tout va bien également. Que je réponds alors que je prends la carte du restaurant entre mes mains. Alors oui j'ai déjà mangé et franchement tout est super bon, j'ai pas vraiment de conseils, je saurais juste parfaitement adapter ton plat avec un verre de vin. Et heureusement pour moi. Reprendre le domaine ce n'est pas uniquement savoir gérer une société, c'est également s'y connaître en oenologie et je le fais maintenant depuis des années. Et puis tout dépend de tes goûts, plutôt viande ou poisson ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle laisse entendre un rire à ses propos. "Ravie de te l'entendre dire !" Un voyage à planifier dans un futur plus ou moins proche entre eux, même si ils sont encore bien loin de se connaître réellement. Peut-être est-ce quelque chose de trop prématurer, mais en même temps, aborder le tout avec légèreté de la sorte n'est pas forcément quelque chose de mauvais. Navier le laisse prendre les commandes, pour annoncer son nom et la réservation qu'il a prise pour eux. Elle le suit, prenant ensuite place à la chaise en face de la sienne. Les jambes croisées sous la table, elle se tient droite tout en le regardant un instant, léger sourire sur les lèvres. Elle porte finalement son attention sur la carte pour en lire le menu, elle lui demande alors quelque recommandations, concernant les plats du restaurant, mais l'homme ne se mouille pas trop, la laissant ainsi libre de choisir ce qu'elle désire. Elle relève le regard sur lui. "J'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour le poisson. Et toi ?" Elle baisse à nouveau son regard sur la carte, détaillant un peu plus le menu. Autant elle adore le poisson, autant ce n'est pas forcément ce qu'elle choisit quand elle va au restaurant, redoutant toujours une mauvaise surprise, trouvant le poisson plus susceptible d'être mal préparé qu'une viande. "La lotte à l'armoricaine, c'est bon ?" Le questionnes-tu ensuite afin d'avoir quand même son avis sur le plat que tu pourrais prendre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle rencontre with @Navier E. Wellington

Une belle rencontre - Navier Calend10 9 septembre 2023
Une belle rencontre - Navier Marker10 Restaurant français, centre-ville de Boston
Une belle rencontre - Navier Megaph10 aucun 

On entre à l'intérieur du restaurant et j'indique mon nom de famille pour la réservation pour qu'on puisse nous emmener à notre table. On s'installe face à face, prêt à passer une bonne soirée ensemble. Aucun doute là dessus. Ca se passe déjà bien par message donc aucun doute que ça ira aussi durant cette première soirée ensemble. Les cartes nous arrivent très rapidement et elle me demande conseil et mon avis. Sauf que pour avoir déjà goûté à plusieurs plats, difficile de lui conseiller un plat en particulier, en sachant que ça dépend surtout de ses goût à elle. Moi je suis plutôot viande donc je vais partir là dessus. Que je lui dis en souriant alors que je porte mon attention sur le menu pour m'assurer qu'il y a bien encore le plat que je veux. Je jeterais un oeil sur la carte des vins, une fois qu'elle aura choisit son plat pour associer le meilleur vin avec son repas. C'est un très bon choix, ma soeur l'a déjà pris. Moi ca sera plus le magret de canard. Que je lui réponds en souriant. Mais fait toi plaisir.



HJ : J'ai honte de l'attente Une belle rencontre - Navier 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acquiesce doucement quand il lui annonce préférer la viande, information sur lui qu'elle accepte sans soucis, n'étant pas végétarienne ou vegan, elle n'a aucun soucis avec cela contrairement à certaines personnes qui pourraient si facilement s'en offusquer. "Plutôt viande blanche ou rouge ?" Après tout il y a cette distinction aussi. A choisir la brunette prendrait pour sa part la viande rouge, elle ne dit jamais non à un bon steak ! Surtout avec une bonne sauce champignon, avec bien entendu une préférence si c'est une sauce réalisé avec des morilles. Son choix est cependant fait, désireuse d'aventure ce soir elle se laisse aller à tenter un poisson avec une sauce à la française en vue de son intitulée. Elle demande néanmoins son avis à l'homme en face d'elle, quand même désireuse de ne pas tomber sur un mauvais plat, après tout chaque restaurant doit avoir un plat qu'il gère moins que les autres non ? Suffit que le cuisinier n'aime pas travaillé avec tel ingrédient et voilà.. "Je suis rassurée." Sans tant est que sa soeur ai réellement des bons goûts, chose dont la Wellington ne peut aucunement être certaine, ne connaissant pas la demoiselle susmentionné. A-t-elle un palais aussi raffiné que Navier ? A-t-elle déjà mangé suffisamment de poisson différent pour savoir en reconnaitre un mal préparé ? Il y a en réalité plein de questions qui pourraient être posé pour remettre en question un jugement. "Je pars sur ça sans aucune hésitation alors." Elle lui adresse un sourire, parce que de toute façon il faut bien qu'elle décide d'un plat et ça sera toujours meilleur qu'un mc do. Du moins en théorie." Et pour le vin, que me conseilles-tu ?" Le vif du sujet est enfin là, elle est ravie la demoiselle de pouvoir enfin parler de cela, de voir les connaissances qu'il peut bien avoir et elle espère réellement ne pas être deçue.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)