Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUAN ► La tête dans les étoiles, la bouche sur un verre de gin. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LUAN ► La tête dans les étoiles, la bouche sur un verre de gin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non... sa serait du genre à bien s'entendre comme des meilleures amies ou comme des soeurs et frères... mais si elle désire couché avec Tuukka... il est très womenaizer, donc il adore les femmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Luan est du genre à coucher un peu avec tout ce qui bouge. Elle a déjà un lien "grand frère" avec Rory mais meilleur ami pourquoi pas. On peut dire que tu as défilé pour mon père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas et un soir... ils auraient couché ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sauf que Luan le considérait comme son meilleur ami, et qu'elle ne voulait pas coucher avec. Mais ce soir là, elle était tellement alcoolisée qu'elle a couché avec Tuukka. Le lendemain elle s'est réveillée dans son lit et est vite partie. Depuis elle l'évite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'aime beaucoup, mais il se sentirait délesser et voudrais expliqué que ceci était de l'histoire ancienne et ne veut pas perdre sa meilleure amie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire qu'ils ont couché ensemble il y a un mois, quand ils étaient parti tous les deux défiler pour le père de Luan à Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée :D Donc, c'est copine mannequin, meilleure amie & coup d'un soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, on se fait un sujet dès que tu le souhaites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Tuukka se rend dans la villa de Luan au centre ville pour qu'ils s'expliquent tous les deux parce qu'il en a mare qu'elle l'ignore ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)