Invité
est en ligne
Invité
Hello je poste mes idées
1-Bal des anciens d'Harvard ou Réunion des anciens Harvard
1 fois tout les 4 ans, un évènement unique se met en place, le Bal/la réunion des anciens d'Harvard!
Professeurs,Étudiants,Employé, sont convié afin de se retrouver.
Retrouvant ancien amour, premier amour universitaire, son/sa pire ennemi(e) qui a avancer dans l'âge!
Tout ça autour d'un verre et de décoration qui change tout les 4 ans.
Au mur accrocher le trombinoscope des élèves (présents)
Et pour ouvrir le bal/la réunion des anciens d'Harvard parmi les invités présent le/la plus jeune fait un discours d'ouverture!
2-J'avais pensé a un chat réunissant tout les élèves de Harvard (attention il ne faut pas entourlouper le chat).
L'inscription est simple
il suffit de mettre un pseudo , un mot de passe et le "numéro" que seul harvard university détient (car les personnes extérieur d'Harvard ne peuvent pas)
On ne dévoile pas son identité pour que personne ne puisse savoir qui est derrière le pseudo
(ça peut être psychopathe)
Et le ++ est qu'il est possible de parler hors du campus, de l'université en se connectant simplement
Comme ça c'est un suspense,on se fait des imaginations, des films
Voilà voilà
1-Bal des anciens d'Harvard ou Réunion des anciens Harvard
1 fois tout les 4 ans, un évènement unique se met en place, le Bal/la réunion des anciens d'Harvard!
Professeurs,Étudiants,Employé, sont convié afin de se retrouver.
Retrouvant ancien amour, premier amour universitaire, son/sa pire ennemi(e) qui a avancer dans l'âge!
Tout ça autour d'un verre et de décoration qui change tout les 4 ans.
Au mur accrocher le trombinoscope des élèves (présents)
Et pour ouvrir le bal/la réunion des anciens d'Harvard parmi les invités présent le/la plus jeune fait un discours d'ouverture!
2-J'avais pensé a un chat réunissant tout les élèves de Harvard (attention il ne faut pas entourlouper le chat).
L'inscription est simple
il suffit de mettre un pseudo , un mot de passe et le "numéro" que seul harvard university détient (car les personnes extérieur d'Harvard ne peuvent pas)
On ne dévoile pas son identité pour que personne ne puisse savoir qui est derrière le pseudo
(ça peut être psychopathe)
Et le ++ est qu'il est possible de parler hors du campus, de l'université en se connectant simplement
Comme ça c'est un suspense,on se fait des imaginations, des films
Voilà voilà
(Invité)