Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca roule merci ! Je valide le lien lowell, plus qu'un LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà le dernier lien et la meilleure pour la fin LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188

Le père de Luan a repéré Evannah quand il est venu voir sa fille sur le campus et Luan va lui annoncer qu'il la veut comme égérie LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 321341868

JE VAIS ETRE EGERIE LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 321341868
* paf *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Eva LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai eu un soucis d'internet ce matin ahem bref (a)

Je valide le troisième et dernier lien ! Je valide donc le bizutage :heaart: N'oublie pas de changer le titre en terminé ;)

Bienvenue !

Bravo ! Je te valide ! Te voilà dès à présent lowell ! Bienvenue parmi les artistes d'Harvard qui se feront un plaisir de t'accueillir à bras ouvert LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188

♪ N'hésite pas à passer dans le flood privé des Lowells
♪ Viens afficher ton amour pour ta confrérie, en mettant une bannière dans ton profil et/ou ta signature
♪ Si tu cherches un(e) colocataire au sein de la maison, ce sujet est fait pour toi
♪ Amuse toi bien sur ILH et parmi la Lowell house ♥️
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LOWELL HOUSE ► Terminé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna ou un admin devrait venir te mettre ta couleur rapidement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Lowell House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Lowell House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)