Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kai&wil) bro club
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(kai&wil) bro club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bro club

dans les rues de central j.p
/
@Kaiden Winston
RAS

L'été était terminé, mais le temps était encore clément alors Wilby avait proposé à Kaiden de se voir. Tout comme avec Zed, il s'était un peu éloigné de son pote durant l'année précédente. Il comptait bien se rattraper. Il avait compris la leçon : il devait arrêter de tout garder pour lui, et plus s'ouvrir à ses amis, qui étaient là pour lui. C'est pourquoi, il avait décidé de se confier un peu à Kaiden aujourd'hui, au sujet de sa petite soeur. Il était allé la voir. Il ne savait tout simplement pas comment faire. Il n'avait rien dit et se demandait encore s'il devait lui annoncer la nouvelle. Ou même voir avec elle si elle était bien la personne qu'il pensait. Flânant dans les rues bostoniennes, les mains dans ses poches, il prit tout d'abord des nouvelles de son ami. "Alors ton été ?" Tout comme Zed, Kaiden s'était séparé de sa copine avant l'été. Wilby s'en était arrêté là. Il ne savait pas s'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Il est vrai qu'il s'était pas mal focalisé sur sa relation avec Siloé et ce qu'ils étaient en train de vivre. Oubliant un peu de prendre des nouvelles de son plus ancien ami. Mais vaut mieux tard que jamais, non ?
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(kai&wil) bro club 4r5JduDS_o

(kai&wil) bro club Kaiden

(kai&wil) bro club Kaiden

(kai&wil) bro club Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


(kai&wil) bro club YZGnzSqt_o

(kai&wil) bro club 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36044
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

bro club

dans les rues de central jp
/
@Wilby Tremblay

On avait tous pris des chemins un peu différents ces derniers temps. Zed s'était focalisé sur son stage en République Dominicaine, toi, t'étais concentré sûrement sur ton taff et sur une certaine Siloé si j'ai bien compris ? Moi, j'ai essayé de me remettre du départ de Marla. Quelques mois suffisaient visiblement, puisque j'arrivais à me changer les idées plus facilement. Avec l'aide de Kara, Reese ou encore Venus. Fallait juste que je continue d'avancer, avec l'espoir de trouver chaussure à mon pied un jour, véritablement. Je suis pas contre passer du bon temps en attendant mais.. je me connaissais et l'attachement était pas si loin. Marchant à côté de toi dans les rues de la ville, la discussion se faisait peu à peu. « intense, j'pensais pas que ça aurait été comme ça » Mais au moins, j'ai vécu pas mal d'expériences enrichissantes et j'aurais au moins visité une partie de l'Amérique du Sud. « et toi alors ? avec siloé, c'est ça ? » Sourire en coin avant de te cogner mon épaule contre la tienne en guise de signe amical.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bro club

dans les rues de central j.p
/
@Kaiden Winston
RAS

Ils s'étaient un peu éloignés, certes, mais il savait que s'il avait besoin, Kaiden serait là. Mais cela ne lui convenait plus assez. Maintenant qu'il était bien du côté professionelle et dans sa vie privée avec Siloé, il ne lui manquait plus que son ancienne amitié avec Kaiden et Zed. Alors il faisait un pas en avant. Espérant retrouver son ami comme ils avaient pu l'être des années auparavant. "Ouais ça avait l'air chaud ton truc. Mais t'as kiffé au moins ? Tu t'es trouvé des petites latinos?" Wilby ne pouvait peut-être plus être aussi dragueur, et ça ne lui manquait pas. Mais il ne disait pas non pour que son ami prenne la relève. Après sa rupture, pour Wilby, son ami se devait de s'amuser. Il a encore l'âge pour ça. "Ouais c'est ça." Répondit-il en riant timidement. "Bah écoute, on a passé pas mal de temps ensembles. C'est frais, c'est nouveau, c'est - ça fait du bien. Je suis vraiment bien avec elle." Il ne s'y attendait vraiment pas, et pourtant, ça semblait lui être tombé dessus sans qu'il ne demande quoique ce soit. "Tu penses que c'est trop tôt ?" Demanda-t-il, parce que cette question lui avait déjà traversé l'esprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)