Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest things happen when you don't expect it ∞ camélia.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

best things happen when you don't expect it ∞ camélia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best things happen when you don't expect it
best things happen when you don't expect it ∞ camélia. Tumblr_lklowkRI6l1qbyjgz
Sortant de l’amphithéâtre, un cours de trois heures venait de se dérouler et j'avais besoin de sortir, de me défouler après cette journée qui m'a semblé interminable. Allant à ma voiture garé sur le parking, j'ai posé mon sac de cours pour prendre mon sac de sport qui m'attendait depuis ce matin avec impatience. Le sport et moi, c'est comme une drogue. Je ne peux pas vivre sans ça. Une cigarette à la bouche, durant le chemin j'ai eu le temps de fumer avant d'aller dans les vestiaires pour me changer. Enfilant un short et un haut gris. Je suis sorti sur le terrain commençant à courir. Ce qui était bien, c'est qu'à cette heure-là, il n'y avait personne.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Camms
Cette journée avait fini de m'achever. Je crois que là, c'était clair, les professeurs voulaient me tuer, mes camarades aussi. A force de vouloir aider malgré mon caractère pas simple, j'avais réussi à ne pas dormir la nuit dernière pour finir deux robes qui ont manqués de passer à la poubelle à cause de deux greluches de mon cours d'histoire de la mode. Enfin bon, j'avais rangé mes affaires dans la voiture en sortant de mon dernier cours, gardant juste de quoi aller réviser à la bibliothèque avant de refaire le chemin pour rentrer à l'appartement mais j'en avais pas envie, je voulais me détendre ... La danse ou un coin tranquille ? Là, j'étais tellement vidée que ce serait un coin tranquille. En regardant ma montre, je pensais directement au Harvard Stadium. il était si immense que personne n'allait s'y trouvait à une heure pareille, lorsque les gens y allaient, c'était pour les grands entrainements ou les match. Je pénétrais alors dans le grand stade après avoir traversé le campus pour découvrir la grande étendue d'herbe toujours bien coupée pour accueillir les match, entrainement ou visiteurs puis je fonçais vers les majestueux gradins. Je m'asseyais dans les gradins vers le centre, m’appuyant sur le niveau supérieur de façon a être bien puis j'ouvrais mon lvre de poche, resté dans mon sac. Je commençais à lire mais je n'avais pas la tête à ça. Soudain, alors que mes yeux divaguait à peu, ne pouvant s’empêcher de se détourner du livre, j'apercevais un jeune homme, inconnu, je crois et au contraire de ce que j'avais pu croire ... ça ne me déplaisais pas de me savoir pas si seule que ça, surtout en le détaillant du regard malgré que nous étions pas totalement l'un à coté de l'autre. Néanmoins, je gardais mon livre, levant parfois les yeux de celui-ci pour mater comme dirait certains et je pouvais pas m'en empêcher. C'était un beau brun musclé, des muscles si ... je n'ose meme pas en parler. Je crois qu'il m'a repéré ... d'ailleurs ! Et merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver sur un terrain vide était avantageux. Tu n'avais pas besoin de te pousser ou autre et ce soir il n'y avait pas entrainement alors autant en profiter pour courir un peu. M'échauffant, faisant quelques étirement, j'ai commencé à courir à une vitesse raisonnable ne voulant pas me fatiguer trop vite. Faisant quelques tours de terrain, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'une personne se trouvait dans les gradins et plus je m'approchais, plus j'avais cette net impression qu'elle me regardait de temps en temps, se cachant derrière son livre de cours ou un autre bouquin du genre. Prenant une serviette posé sur le banc, j'avais bien envie d'aller à sa rencontre. Oui, j'étais comme ça. Entreprenant et aimant faire de nouvelles rencontres surtout quand il s'agit de la gente féminine. « Que fait une jolie fille toute seule dans les gradins » dis-je en souriant et en plaçant la serviette sur ma nuque.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Camms
Je ne m'étais pas trompée sur ce coup là parce que rien que de derrière mon bouquin, je le voyais, prêt à se la ramener, là tout de suite. Relevant un peu mon livre devant mon visage, je me recoiffais derrière. Euh ... ça c'est pas toi camélia qu'est-ce que tu fous ? Du coin de l’œil, je le voyais monter serviette à la main et quand il arrivait près de moi, je baissais le livre, en souriant étrangement avec mon petit air tout timide moi qui e le suis pourtant pas... énormément en tout cas. Le brun a ce sourire super charmeur qui le rends super canon et je me sens fondre de l'intérieur lorsqu’il me salut en me demandant en quelques que sortes ce qu'une jolie fille fait ici, seule dans les gradins. Je me sentirais presque rougir. Il met sa serviette sur ses épaules musclés où pourrait avoir déjà coulé quelques gouttes de transpirations, ce qui est étrangement sexy autant que dégeulasse. Je pose mon regard sur lui, le regardant de bas jusqu'en haut avant de m'arreter vers son beau regard qui semble impossible à cerner et je prends à mon tour la parole : Je ... je venais pour passer un peu de temps tranquille quoi ... simplement ! J'avais gardé le sourire et l'avais dit avec une grande gentillesse. Je posais mon livre dans mon sac avant de tenter de faire un pas vers le jeune homme en disant : Je m'appelle Camélia mais on m’appelle Camms ... et tu es ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu dans l'espoir de pouvoir profiter de ce calme, que le stade soit totalement vide pour pouvoir m’entraîner en solitaire ce qui n'allait pas me faire du mal et c'est ce dont j'avais besoin suite après plusieurs jours coincé derrière des bouquins, derrières des tp pour me préparer aux examens que je venais de terminer. Une brune, voilà qui me tenait compagnie pendant que je courrais. Je ne m'en était pas aperçu très vite, mais quand j'ai senti cette sensation d'avoir quelqu'un qui me regardais, je n'étais pas déçu. Arrivé à sa hauteur, je me suis assis sur le banc, un banc plus bas que cette brune et je regardais le titre de son livre. Intéressant, très intéressant même « Sacha, on m'appelle Sacha » dis-je tout simplement avant de rajouté « Ton livre, il est cool. L'histoire est pas mal » moi ? tenter de faire la discussion ? C'est mal me connaitre.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Camms
Le brun me regardait, semblant me détailler comme regarder ce que je lisais mais bon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il m'annonça qu'il s'appelait Sacha, tout simplement et j’esquissai un sourire, ravie au final de rencontrer un si beau mec comme ça par hasard. Il s’intéressait à mon livre, semblant le connaitre mais je ne voulais pas spécialement parler de ma lecture quoique ça pouvait être intéressant. Je me tournais un peu vers lui car j'étais juste un peu plus en hauteur que lui avant de lui demander : Et donc, tu es dans une confrérie ici ? Ou bien ? Je ne t'ai jamais vu enfin il me semble que si malheureusement, je ne serais pas dire où ... j'ai honte ! Je passais ma main dans mes cheveux bruns aux reflets légèrement roux, faisant un peu la belle en meme temps qui ne ferait pas ça en la présence d'un si beau garçon et puis bon se détendre, c'est aussi s'amuser, non ? Pensais-je en plantant mes yeux dans les siens. Je descend, prenant mon sac n'importe comment d'une main en me laissant glisser pour me retrouver à coté de lui, allez ma biche prends des initiatives.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coté studieux revenait rarement, mais lorsque je voyais un bon livre, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser un commentaire. Posant mon regard dans le sien, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire à quel point cette jeune femme était magnifique. Un visage d'ange, des cheveux magnifique et des yeux à coupés le souffle. Posant ma serviette sur ce fameux banc, je l'ai regardé se mettre à ma hauteur en venant à mes cotés. Le stade était vide, aucune ombre au tableau. « Effectivement, tu as du me croiser ou m’apercevoir je pense. » dis-je en souriant avant de reprendre « J'suis chez les Winthrop et je fais parti de l'équipe de football donc tu m'a peut-être vu sur le terrain. Et toi alors ? Je n'ai pas l'impression de t'avoir vu. Tu me diras, le campus est grand » l'air bête ? Non, juste en apprendre un peu plus sur cette jolie brune. Le vent commençait légèrement à se levé et une mèche de cheveux venait cacher son magnifique visage, alors d'un geste doux, j'ai poussé de ma main ces quelques mèches rebelles « C'est mieux comme ça. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Camms
Je me trouvais à présent à ses cotés, proche de ce si beau jeune homme inconnu et pourtant, il me semblait familier, j'avais l'impression de le connaitre depuis déjà quelques temps, comme si en quelques minutes, il avait capturé ma confiance. Il me regardait et j'appréciais cela, oui, le dénommé Sacha n'était pas hostile à ma presence, en plus, c'était lui qui avait fait le premier pas. Je gardais le sourire, laissant la joie apparaitre sur mon visage car je savais que c'était la meilleure attitude puis je l'écoutais me parler du fait qu'il était possible que je l'ai vu puis de lui. Un Winthrop, je n'étais pas étonné parce qu'il était relativement canon, voir extrêmement beau et puis, il avait l'air séducteur, très habile dans la séduction vu que je fondais déjà meme si je tentais de cacher ça. En me demandant ce que je faisais à son tour, il avait arboré un air béta qui me fit légèrement rire, mais vraiment doucement avant de répondre très vite : hum ... j'suis une Lowell ... je suis en design de mode et danse mais effectivement, Harvard est si grand que avec ma petite taille, tu as encore moins de chance de me voir ... Avais-je dit en rigolant plus librement. Le vent balayait mes cheveux par instant, une mèche devant les yeux, puis elle repartait, elle revenait quand soudain, je vis sa grande main venir avec douceur, prendre la mèche pour la passer derrière mon oreille, ce qui me fit étrangement rougir tandis qu'il m'annonçait que c'était mieux ainsi. je souriais timidement, ce qui me donnait un air attendrissant, j'en étais consciente mais ça n’empêchait pas un peu ma gêne face à cette attirance, ce petit désir arrivé comme ça, si vite. Une rencontre, un instant et pouf ! Merci ... Avais-je murmuré avant de me décider à me lever parce que je tenais plus en place. je n'avais pas pensé que ça allait montré un peu ma gêne et mon stresse au jeune homme : je vais bouger parce que c'est pas bien confortable au bout d'un moment les gradins ... Oui, bon daccord, j'ai l'air conne là ... quoique aussi mignonne vu ma gene manifeste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa phrase. Elle avait de l'humour et c'est ce qui plaisait généralement. Elle n'hésitait pas à s'auto tuer avec quelques blagues et je trouvais ça vraiment sympa « Hum... Je pense que je t'aurais très vite remarqué et pas à cause de ta petite taille » en effet, cette brune était jolie, on allait passe voiler la face. Passant une main dans mes cheveux, je l'ai tout de suite vu gêné après lui avoir remis une mèche de cheveux derrière l'oreille. Ce n'était pas mon intention, mais faut dire que j'ai toujours été très tactile et puis quand une jolie fille se trouve devant moi, je le suis encore plus. Mon coté séducteur reprenait vite le dessus « Tu veux que je t'accompagne ? » la laissé partir aussi facilement ? Hors de question.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Camms
Je souriais face à la facilité qu'il avait laissé apparaitre pour rire à mes petites réflexions mais comme j'étais étrangement gênée, un peu comme au bal, j'avais directement décidé de marcher, de me lever pour me détendre un coup. En attendant, il me complimenta me faisant presque légèrement rougir tant c'était plaisant mais gênant d’être complimenter ainsi. Il ne l'avait pas dit clairement, mais son regard, sa bouche disait tout, m'aidait à comprendre ce compliment non assumé et c'était vraiment spécial. Je commençais à me lever, tirant sur mon sac pour le mettre sur mon épaule puis je le regardais en souriant, prete à le saluer quand il me demanda de m'accompagner et j'eus un petit sourire en sentant cette voix si charmeuse avec laquelle il avait prononcé ces derniers mots. Je ne savais meme pas où j'allais mais mon envie de me bruler mes ailes ou de découvrir plus de trucs sur lui était trop forte alors j'hochais la tete pour lui dire que oui avant de commencer à descendre les gradins en vitesse. Arrivée en bas, je tentais un petit truc mais on le sentait timide, j'étais tourné vers lui, le regardant entrain de me rejoindre, descendant les gradins : Ta copine serait pas heureuse de te savoir là, sur un terrain, seul avec une nana ? Dis-je avec un regard équivoque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)