Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe have fun, we tease... actually, you're my favorite game ∞ leyna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

we have fun, we tease... actually, you're my favorite game ∞ leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we have fun, we tease... you're my favorite game
we have fun, we tease... actually, you're my favorite game ∞ leyna Tumblr_m3sn5obmyr1r8dufio1_500
Sortant de la douche, je n'avais rien de prévu ce soir. Certains des Winthrop venait de me proposer de sortir dans un bar, mais j'ai eu une meilleure idée alors j'ai décliné l'invitation avant de prendre mon téléphone, ma serviette autour de la taille. « Je passe te prendre devant chez les Eliot ce soir à vingt heures » j'ai envoyé le message à Leyna. Cette brune que j'ai rencontré début mars. Une relation étrange se passait entre nous. Elle est belle, j'aime charmer et je ne m'en suis pas empêcher lorsque je l'ai vu pour la première fois à Harvard. Depuis, j'aime la voir, la surprendre en lui "imposant" des rencontre ou même en arrivant sans m'inviter. J'étais comme ça et c'était loin pour lui en déplaire, je le savais. Souriant, je me suis préparé en enfilant un jean et un t-shirt. Me passant une main dans les cheveux pour me coiffer, j'ai rejoins quelques amis jusqu'à vingt heures où je me suis rendu devant chez les Eliot. Garé devant, je me suis posé contre la portière en attendant la brunette.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était prévue une petite soirée tranquille, se mettre à jour dans ses magazines de mode pour voir les dernières tendances, regarder quelques petits films, passer une soirée tranquille quoi à envoyer des sms avec quelques personnes. C'était planifié voilà ! Enfin ça, jusqu'à temps de recevoir un message de Sacha qui la fit en soit bien sourire. Il lui plaisait bien celui-là, plutôt sexy, mystérieux, charmeur et entreprenant, que de belles qualités pour lui plaire ! Comme elle n'eut pas d'autres choix que d'accepter, elle prit possession de sa salle de bain personnelle afin de se boucler les cheveux, se maquiller correctement et enfilée une robe jolie et sexy. Une fois prête, elle regarda l'heure sur son téléphone, fiou elle avait terminé juste à temps pour ne pas qu'il l'attende. Elle descendit les escaliers, saluant quelques Eliots au passage, et une fois à l'extérieur elle remarqua le beau Sasha accoté sur sa voiture. On attend quelqu'un dit moi ? demande-t-elle sur le ton de la rigolade avec un magnifique petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we have fun, we tease... actually, you're my favorite game ∞ leyna Tumblr_m3sn5obmyr1r8dufio1_500
Posé contre la portière de la voiture, j'ai regardé ma montre en voyant qu'il était pile vingt heure. Je n'étais pas surpris en me disant qu'elle ne serait sûrement pas à l'heure. En effet c'était une fille et une fille à l'heure ? C'est jamais le cas. Quand mon regard se leva, il s'est posé sur une jeune femme qui était magnifique et sexy par la même occasion. Souriant je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre « Ouais, une brunette plutôt mignonne je dirais. Tu ne l'aurais pas vu ? Car ce n'est pas que j'attends, mais moi et la patience ça fait deux » taquiner ? J'adorais ça et Leyna était servi sur ce jeu. Jouer avec elle, la charmer, m'éloigner. J'aimais être ainsi avec elle. Aucune attache, aucuns sentiments. Juste un amusement. « Si tu la croise, dis-lui que le film ne va pas l'attendre »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment fait un effort pour ne pas être trop en retard, certes elle adorait se faire désirer ce n'était pas nouveau, seulement quand venait le temps d'un rencart - car oui elle voyait cette soirée comme telle - elle prenait sur elle pour ne pas trop que ça arrive. C'était pas très agréable pour eux quoi, et surtout, ils avaient l'habitude d'attendre alors ne pas avoir à le faire les surprenait souvent. Sasha l'attendait déjà, appuyé contre sa voiture, il avait vraiment un charme celui-là, super craquant et tout, un jour elle finirait bien par le gagner. Elle commença sur une bêtise, et ne put s'empêcher d'avoir un énorme sourire lorsqu'il embarqua dans le jeu. Sens de l'humour, + 1 point. D'ailleurs c'est avec plaisir qu'elle continua également sur cette lancée Non je suis désolé, j'ai vu personne ressemblant à cette description à l'intérieur. Mais je peux sans doute la remplacer, je joue bien le rôle ! Leyna fit un mouvement de cheveux vers l'arrière pour faire genre la fille qui se croit un peu trop. Bon ok c'était la réalité en même temps, il ne pourrait pas avoir mieux qu'elle comme rencart !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'elle a fait sa belle avec ses cheveux. En effet, elle était magnifique et un autre homme ne pourrait me contredire. Ouvrant la portière du coté passager, j'ai simplement dit « Tant pis pour elle. Elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais j'pense que tu fera l'affaire pour ce soir » et oui, juste ce soir. J'aimais ne pas donner de suite à une relation car c'était pas mon but. Une fois installé, je me suis rendu au coté conducteur et je me suis mis à démarrer en faisant attention tout de même « Toujours aussi jolie, tu ne change pas » j'aimais lui dire qu'elle était belle et elle le savait, elle me plaisait, ce n'était plus un secret à présent « J'ai prévu une soirée film, ça te conviens ? » Quelque chose de simple qui ne signifiait pas un rendez-vous galant. Enfin juste une soirée entre elle et moi, une de plus oui.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)