Invité
est en ligne
Invité
we have fun, we tease... you're my favorite game
Sortant de la douche, je n'avais rien de prévu ce soir. Certains des Winthrop venait de me proposer de sortir dans un bar, mais j'ai eu une meilleure idée alors j'ai décliné l'invitation avant de prendre mon téléphone, ma serviette autour de la taille. « Je passe te prendre devant chez les Eliot ce soir à vingt heures » j'ai envoyé le message à Leyna. Cette brune que j'ai rencontré début mars. Une relation étrange se passait entre nous. Elle est belle, j'aime charmer et je ne m'en suis pas empêcher lorsque je l'ai vu pour la première fois à Harvard. Depuis, j'aime la voir, la surprendre en lui "imposant" des rencontre ou même en arrivant sans m'inviter. J'étais comme ça et c'était loin pour lui en déplaire, je le savais. Souriant, je me suis préparé en enfilant un jean et un t-shirt. Me passant une main dans les cheveux pour me coiffer, j'ai rejoins quelques amis jusqu'à vingt heures où je me suis rendu devant chez les Eliot. Garé devant, je me suis posé contre la portière en attendant la brunette.
(c) sweet.lips
(Invité)