Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


CASTEEL ✧ fiche de liens

Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1823
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Casteel Windsor oui, ça peut faire un moment qu'ils se connaissent
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 Quentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan sachant qu'ils ont des personnalités similaires (très sympathiques, bienveillants, dynamiques), on peut tout simplement dire qu'ils ont tout de suite accroché et se sont pas lâchés depuis ? CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casteel Windsor bonjour CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 je suis à la recherche de liens et j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour ton personnage CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 4205929361 j'ai peut-être une idée de liens, je l'expose ici CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque Murphy aurait pu avoir une très forte migraine dans la rue et aurait commencer à tituber voir à vomir dans la rue, ne supportant plus la lumière du jour. (on en repassera pour le glamour CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262) à ce moment Casteel était dans les parages et vouloir l'aider. Au même moment, il y avait des paparazzis. C'est alors qu'ils font la une des journaux avec de nouvelles rumeurs courant la vie amoureuse de ton personnage avec un beau scandale vu la petite différence d'âge (Murphy n'étant pas encore majeure CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705) puis les paparazzis qui commencent à la mitraillier de photos à chaque fois qu'elle sort CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262  peut-être qu'il pourrait s'en vouloir de lui faire subir à la rousse et avoir une espèce de belle alchimie sachant que Murphy n'aurait pas tilté, voir qu'elle ne connait pas la famille royale CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 (un comble quand on habite et née à oxford) Richard  qu'elle était en présence d'un membre de la famille royale  et qu'elle n'est pas du tout à fond sur les potins CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 4042301517  ça lui passe au dessus de la tête CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262 et vu qu'elle est attirée par les belles personnes bienveillantes, gentilles, elle pourrait peut-être développer un petit  crush pour lui. pourquoi pas faire en un lien complexe mais beau en se basant sur la différence d'âge, mais aussi leur statut complètement opposé ?

évidemment, je n'impose rien et te laisse décider  Richard  Richard  Richard merci de m'avoir de m'avoir lu si tu as une incompréhension, une question n'hésite pas CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705   en espérant que  mon idée te plaise  CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 2511619667  CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 2511619667

Sur ce, je retourne écouter la bande originale de la petite sirène CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262  CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 185272391  CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 185272391  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Kovalevski helloo CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208 déjà super heureuse que le perso t'ai inspiré un lien :heaart: et j'aime vraiment beaucoup ton idée ! dans l'idée ça ce serait donc passé il y a plusieurs années du coup pour la rencontre/le bordel médiatique ? (à) (je vais aller lire ta fiche pour me renseigner sur ta miss CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casteel Windsor Je suis contente que le lien te plaise CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 non ça serait tout récent (ce qui pourrait d'ailleurs être un premier sujet CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188 ) vu qu'elle est arrivée en septembre 2023 à Boston CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 pas de soucis, je te laisse lire ma petite fiche de présentation CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 en espérant que ça t'inspire CASTEEL ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)