Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily's busness. (ROMANOVS)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

family's busness. (ROMANOVS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hésite.. C'était la mather house tout de même, j'aimaginais déjà les sales regards qu'on me lanceras lorsque j'entrerais dans cette maison de taré de la vie. Mais bon, mon frangin y était j'avais pas le choix, la famille avant les guerre stupide comme je dis. Je sors de ma maison et me dirige vers celle des verts, à pas de loup. J'étais assez pressé disons, parce que bon j'allais annoncer THE grande nouvelle à ma famille. Que j'étais mariée au plus grand goujat de la winthrop house, oui oui je cite. Dommage que je sois aussi enceinte du même homme. J'entre et tout en lançant des regards... condescendant aux mathers qui osaient soutenir le mien. J'entre dans la room à mon frangin, gentiment. BOUH !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family's busness.

J’étais dans la mather house dans la salle commune avec des potes quand j’ai reçu des messages de ma grande sœur. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait me dire mais j’avais hâte! J’étais du genre curieux, et encore plus avec elle. Bref, je quittai mes amis car déjà que ça devait être une épreuve pour Sky de venir ici, je n’allais pas en plus la faire venir devant eux. J’allais donc m’enfermer dans ma chambre, attendant sa venue. Je me couchai sur mon lit, passant le temps sur mon portable quand j’entendis enfin la porte s’ouvrir. Heey! » Je lui souris, me levant de mon lit. « T’as réussis à te rendre jusqu’ici, c’est cool.. » J’aimais bien l’embêter oui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heey! T’as réussis à te rendre jusqu’ici, c’est cool.. Je ricane à sa blague, de mauvais cœur. J'avais envie de lui balancer son coussin à la gueule sur le cou nah, mais je le prends dans mes bras c'est mon meugnon de petit frère. Coucou l'nabot, j'tenem toi allez viens par là.. Ouais, ouais, je jouais la lèche-cul avec mon frangin... Dur de croire que j'étais sincère hein ? J'ai du mal moi aussi. Dégage maintenant, c'est pas noël everyday chou. Je ricane et m'installe calmement sur son petit lit. C'est pour cette maison merdique que t'as refusé de me suivre chez les eliots.. Tu devrais prendre exemple sur moi frangin, comme Snow elle au moins elle est dans une maison "respectable".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family's busness.

Je ne savais pas encore ce que ma sœur avait à m’annoncer mais c’était sûrement gros puisqu’elle agissait étrangement. Enfin elle était trop mignonne à me prendre comme ça dans ses bras. Je la serrai tout de même contre moi, souriant. Bien sûr, elle s’éloigna rapidement allant s’installer sur le lit. « Toujours aussi affectueuse dis moi ! » Je m’assis à côté d’elle, heureusement on n’était pas trop nombreux dans la famille sinon on ne rentrait pas dans ma petite chambre. Bien sûr, elle en profita pour critiquer, encore, les Mathers. « J’la trouve très bien moi! Au moins les gens sont pas snobes et on sait faire la fête. » Je n’allais jamais lui laisser dire que les Eliots sont mieux que nous, puisque c’est carrément faux. « Geeenre on n’est pas ‘’respectable’’.. n’importe quoi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours aussi affectueuse dis moi ! Je passe la main dans mes cheveux. Ouais, je sais. Je ricane, se mec est adorable, c'est mon petit frère adoréééé. Une fois assise sur son lit, je lui fais (encore) part de mon avis sur sa maison. J'ai dit que sa maison n'était pas respectable, ce n’était pas un scoop n'empêche. J’la trouve très bien moi! Au moins les gens sont pas snobes et on sait faire la fête. Et blablabla, genre on est super snob itout.. On as notre fierté c'est tout, comme lui d’ailleurs, Geeenre on n’est pas ‘’respectable’’.. n’importe quoi Vaux mieux pas qu'on reste sur le sujet hein, ça va partir en cacahouète. Je lève les yeux au ciels et lui dit seulement : J'sais faire la fête aussi, la preuve ! Je prends mon panda en peluche, je l’ouvre et prends la bague créditer The King, argh Elvis Pesley... Je la mets à mon doigt et dit : Regarde s'qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family's busness.

Ahh ma grande sœur, toujours aussi vantarde je devrais plutôt dire, mais malgré tout ca, je l’aimais tout de même. Les liens de famille c’est plus fort que tout quoi! Ça m’énervait que Sky rabaisse constamment ma maison parce que j’y tenais beaucoup. J’adorais ces gens, l’ambiance, bref tout. Ce n’est pas parce qu’on se laisse un peu aller qu’on n’est pas respectable. Enfin bref, j’étais bien heureux qu’elle change de sujet sinon on pourrait se prendre la tête là-dessus pendant des heures parce qu’aucun de nous deux ne donnera raison à l’autre. Elle me dit qu’elle savait faire la fête et j’attends bien de voir sa preuve. Je connaissais tout de même ma sœur et ce n’était pas la plus grande fêtarde. Elle prit son panda et y sorti de je ne sais où une bague qu’elle mit à son doigt, me disant que c’était ce qui lui était arrivée la dernière fois qu’elle avait fait la fête. « Quoi?? » Je la regardai avec de grands yeux, me demandant si elle rigolait. Si oui, ce n’était vraiment pas marrant. « Tu t’es mariée ? Avec qui ? » À ce que je sache, ma sœur elle était seule. Enfin elle avait son fiancé obligé par mes parents, mais sino personne d’autre. Qu’est-ce qu’elle avait fait là?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi?? Je baise mes yeux.. Je n'avais peut-être pas choisi la meilleure façon d'annoncer un mariage hein ? Tu t’es mariée ? Avec qui ? Il devait se douter que je ne mettais pas marié avec Calvin, c'était pas vraiment son genre et je le voyais plus dans un mariage en blanc avec tout le gratin de Russie et d’Angleterre. Un Winthrop, Dexter. Tu connais surement pas. Je commençais à me ronger les ongles, légèrement... Je ne savais pas trop comment lui annoncer le reste, mais j’allais commencer par lui expliquer en détail le début. Bref, disons que j'ai été passé un weekend avec un bon ami à Vegas et qu'une chose en entraînant une autre on a été amené à se marier devant The King et on a passé la nuit une nuit torride dans une suite. Conséquence : Calvin et moi on est plus "ensemble" et je... Je suis comme qui dirait tombé enceinte, Je sais, je sais... Pas croyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family's busness.

Je n’arrivais pas à y croire, ma grande sœur était mariée. C’était du n’importe quoi, ce n’est pas comme ça qu’on se marie, enfin j’étais vraiment choqué. Je la fixais, alors qu’elle me disait que c’était un certain Dexter, un Winthrop. Je ne savais même pas c’était qui! Elle était mariée, quel con était ce mec. « Non j’sais pas c’est qui, mais il va entendre parler de moi ! » J’étais peut-être le p’tit frère, mais j’étais tout de même très protecteur. « Une chose entrainant une autre.. j’espère c’pas comme ça avec tous tes ‘’bons amis’’. » D’accord, je n’étais pas très sympa là, mais tout ça me dépassait. Je n’imaginais pas la réaction de mes parents. Puis, j’entendis le mot ‘’enceinte’’. QUOI? Elle voulait ma mort là? Genre crise cardiaque. Ma sœur était enceinte, alors qu’elle venait de se marier au premier con. Ce n’était pas croyable. « Mais merde Sky tu rigoles ?! » Je ne savais pas quoi lui dire. Elle ne pouvait pas coucher avec un mec sans être marié à lui et ne pas tomber enceinte, comme tout le monde quoi?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non j’sais pas c’est qui, mais il va entendre parler de moi ! » Oops. C'était plutôt amusant de voir mon petit Alexei dans cet état d'esprit, il était adorable.. Mais bon quand il est en colère il peut faire très mal aussi, il est plutôt fort pour un petit de vingt ans. « Une chose entrainant une autre.. j’espère c’pas comme ça avec tous tes ‘’bons amis’’. » Je lève les yeux aux ciels. C'était pas mon genre de me marier avec le premier venu, c'est arrivé une fois, pas deux.. « T'inquiète, j'ai fait cet erreur une fois pas deux. Je regrette beaucoup, les conséquences sont horrible. » Je parlais du bébé, de rien d'autre. Je n'imaginais pas étant petite que je me marierai jeune, et encore moins avec un homme tel que Dexter... Enfin, se que je croyais savoir de lui. « Mais merde Sky tu rigoles ?! » Je baisse les yeux de honte. C'était trop à avaler en une seule fois hein ' J'imaginais la tête de Snow lorsqu'elle saura ça alors.. Elle sera énormément déçu, ou alors triste.. Bref, elle prenait tellement exemple sur moi, ça m'étonnerait qu'elle soit très admirative à 'idée que j'ai pus faire deux connerie pareil, en un weekend. C'était plus facile de le dire à Alex, c'était un mec et.. Il ne me jugeait pas.. Tellement. « Je sais.. Dexter m'a craché à la figure que je n'avais qu'à avorter. J'arrive pas à croire que j'ai pu coucher avec se type. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)