Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADDY & MATT’ - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ADDY & MATT’

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie d'autant plus que ça t'ennuie. ADDY & MATT’  - Page 2 1f606 Ne l'oublie jamais.
All Souls choisi un étudiant dans l'année et j'ai du disserter sur la peur ainsi que le désir, avant d'être accepté ou non. Ils t'observent, voient ton potentiel, ils m'ont choisi. Je ne t'écris cela pour me passer de la pommade, je souhaitais simplement t'expliquer ... Pourquoi t'ai-je évoqué cela déjà ? Ma migraine ne désemplit guère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te taper ADDY & MATT’  - Page 2 1881463262
Oh je sais, tu n'as pas à en rougir ;) et je n'en sais rien, j'ai la tête ailleurs avec les cours excuses moi ADDY & MATT’  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense, en effet. ADDY & MATT’  - Page 2 1881463262
Et bien je t’en remercie. Dis-moi, fais-tu toujours partie de l’équipe des pompons girls ? Vais-je te voir agiter des pompons cette année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu veux m'admirer ? ADDY & MATT’  - Page 2 152426858
Oui, comme l'année dernière je fais partie des cheerleaders encore cette année ADDY & MATT’  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne viens aux matchs uniquement pour voir des pompons s'activer enfin ! Je suis fan de pompon. D'ailleurs, je songe même à m'y mettre. Je pense que je ferais fureur !
Qu'en penserais-tu si je rejoignais l'équipe ? ADDY & MATT’  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je pense que les filles seraient bien heureuses d'avoir un bel homme avec nous, mais tu es professeur mon cher ADDY & MATT’  - Page 2 3997999705 et il y a déjà Seth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien dommage que je sois professeur... Si seulement j'avais su ! ADDY & MATT’  - Page 2 863241595 Je ne connais ce Seth...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me dit rien du tout. Devrais-je le connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'ai mal lu, j'ai cru que tu disais le contraire justement et que tu le connais ADDY & MATT’  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)