Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICACE ✱ Hurt, humbled because of a simple error.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


RICACE ✱ Hurt, humbled because of a simple error.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricace Հ Hurt, humbled because of a simple error.
Tu avais mal à la tête et pour une fois ce n'était pas l'alcool qui circulait dans ton sang qui venait tambourinait dans ton cerveau et fredonnait dans tes oreilles. Non. C'était tout simplement ce putain de bal, cette putain d'engueulade avec Konrad, ce putain de cafard qui ne veut pas passer. Cela faisait bien deux ou trois jours que tu n'avais pas vu la lumière du jour. Tu restais dans le fond de ton lit à essuyer tes larmes qui pouvaient couler par moment, tout en mangeant de la crème glacéeMais pourquoi te prenais-tu autant la tête pour un mec ? C'était bien, la première fois de ta vie que cela t'arrivait. En fin de compte ce n'était pas vraiment le mec qui te prenait la tête mais plus l'humiliation qu'il a pût t'infliger. Il y avait une seule solution à ton problème, un seul remède. Ricardo. Lui seul saurait trouvé les mots et à vrai dire c'était dans ses bras que tu avais envie de réconfort. Ni une, ni deux tu enfilais un survêtement que tu remontais au niveau des mollets. Ton débardeur blanc ferait très bien l'affaire. C'est donc avec ton pot de crème glacée, ta bouteille de vodka, ton survêtement et ton mal-être que tu te dirigeais en dehors de la Mather House puis vers la Winthrop House. Une fois que tu avais pénétré dans ce sanctuaire de testostérone ambulante, tu te magnais le cul à trouver la chambre de Ricardo. Tapant assez fortement à sa porte, tu attendais qu'il vienne t'ouvrir pour baisser doucement la tête vers lui tendant ton pot de crème glacée et ta bouteille de vodka. « Ric .. » Tu laissais couler quelques larmes avant que ton front vienne s'écraser sur le torse du jeune homme. « Dit oui s'il te plaît. » Tu espérais juste que le jeune homme accepterais de te recevoir.


code par ARCHITECTURE


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait reçu un SMS quelques heures auparavant lui proposant une soirée en boîte de nuit. Le brésilien n'en avait plus rien à faire des cours à présent. Alors qu'il doit aller en classe ou non demain, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de sortir. L'ancien Mather avait tout de même garder quelques habitudes de son ancienne maison. Mais il avait largement le temps de se préparer pour la soirée. Il se mit alors sur son ordinateur et passa un temps sur les réseaux sociaux et sur des sites, histoire de passer un peu le temps. Il décida alors de prendre une douche et de se préparer. Ces temps-ci, Ric n'était pas au top de sa forme. Il avait passé un mois au Brésil où il avait pu prendre soin de sa mère et où il avait pu se ressourcer un peu. De retour aux Etats-Unis, le brunet avait dû retourner en cours, histoire de ne pas être viré. Seulement, plus rien ne le retenait ici. Il était en embrouille avec pas mal de Winthrops, il n'avait pas une très bonne image à l'Université, et puis il ne pouvait même plus faire de football américain. Il songeait vraiment à retourner dans son pays natal. En sortant de la douche, Ric se parfuma et s'habilla pour sa soirée. Jean classe, belles chaussures et chemise, c'est lorsqu'il boutonna cette dernière qu'il entendit frapper assez violemment à sa porte. Il s'y dirigea donc et l'ouvrit. Il fut assez surpris de voir Grace, surtout dans cet état. La jeune femme avait une tenue plutôt négligée, un simple débardeur et un jogging, elle avait une bouteille de vodka dans une main, une crème glacée dans l'autre, et surtout, elle avait les yeux très humides. "Ric... Dit oui s'il te plaît" Le jeune homme la serra un instant contre lui puis se poussa pour la laisser rentrer et ferma la porte derrière elle. Il prit alors le pot de glace et la vodka et les posa un peu plus loin. "Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée". Elle était malheureuse, boire la rendrait encore pire. Il avança alors vers elle et passa sa main sur sa joue pour retirer ses larmes. "Qu'est ce que tu as ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricace Հ Hurt, humbled because of a simple error.
Si tu étais ici aujourd'hui à frapper à la porte de Ricardo dans une tenue totalement négligé avec des valises sous les yeux c'est vraiment que tu n'en pouvais plus. Lorsqu'il se découvrit devant toi, tu eu un petit sourire mais très bref vu que tu te retrouvais déjà dans les bras du beau brun. Il te serrait doucement contre lui, avant de te débarrasser de ce qui n'était pas très bon dans l'état où tu étais. « Oh tu sais. Je ne suis plus à ça près hein. » Tu riais brièvement mais bientôt se fut le déluge totale. Des larmes coulaient sur tes joues à présent, tandis que la main de Ricardo les essuyais les unes après les autres en vain. « Ric, ça ne va pas du tout. Je suis déchirée. Ric, je ne suis qu'une salope et ça pour tout le monde ! » Tu baissais doucement les yeux, avant de te rendre compte que Ricardo portait un jean, une belle chemise, des chaussures nickel et même qu'il sentait le parfum. Oh merde! Tu te redressais rapidement, déposant un baiser sur la joue de Ricardo au passage. « Je suis désolée. Je vais te laisser amuse-toi bien surtout. » Tu lui souriais doucement, posant une main sur la poignée, ouvrant la porte tu t'apprêtais à sortir mais Ricardo te retint par le bras.

code par ARCHITECTURE


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)