Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin & Tadhg - Page 15
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Erin & Tadhg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que tu l’a trouve magnifique et que tu l’a connaît ? Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
Gentleman, j’apprécie de plus en plus.

Ça n’a rien à voir, mais tu as des tatouages ? Je suis curieuse Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je parlais de la petite soeur qui a été entraîné dans le truc Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

Gentleman? De ne pas vouloir toucher les parties ... Réservées? Je parlerais plutôt de bon sens et bienséance moi Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

Oh je ... J'en ai, mais des trucs nazes, fait que j'étais plus jeune. Ça fait plus tatouage de taulard qu'autre chose Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
Et toi? Est-ce que la noblesse a droit de se tatouer? Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

Vraie question hein, c'est pas pour taquiner ou autre. J'imagine que c'est très ... Comment dire? "A l'ancienne" encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis totalement à l'ouest, désolé Erin & Tadhg - Page 15 1881463262 .

Gentleman de vouloir le réparer alors qu'on se connait à peine Erin & Tadhg - Page 15 3997999705 .
Tu serais surpris de voir le nombre d'homme qui te parle pour simplement une nuit Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

Plus jeune parce que maintenant t'es un vieux proche de la retraite ? Erin & Tadhg - Page 15 3997999705 Tu sais que y'a de très beaux tatouages sur la peau des taulards ? Erin & Tadhg - Page 15 3997999705 T'en as combien ?

Contre toute attente, oui on a le droit Erin & Tadhg - Page 15 3997999705 et tu sais quoi ? on a même le droit de choisir nos études, notre futur mari et tout pleins d'autres choses Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
On va dire que j'ai la chance d'avoir le choix sur ma vie ce qui n'est pas le cas de certaines personnes. J'ai la possibilité d'être libre, de choisir le chemin que je souhaite prendre et faire ce que je veux de mon corps aussi Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal de vouloir aider voyons.
Alors, honnêtement, je n'ai jamais eu beaucoup d'hommes qui sont venus me voir pour ça Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
Et, très honnêtement, jolie comme tu es, ça ne me surprend malheureusement pas Erin & Tadhg - Page 15 1779901633

C'est juste que je devais avoir 13-14 ans, alors ça remonte. J'en ai trois, sur les bras, mais t'sais c'est des machins fait à l'arrache avec de l'encre pas fait pour ça et une aiguille pas faite pour ça. Un tracé au crayon à la place du stencil et voilà. Et toi? ^^

Je vois, j'imaginais ça plus ... Strict quoi ^^
Surtout pour les maris d'ailleurs, je voyais bien les histoires de mariage arrangés encore, comme dans les films. Ouais, j'ai une connaissance de l'Europe très ... Rudimentaire Erin & Tadhg - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rectifie alors, le nombre de femme Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

merci, je peux en dire autant pour toi. je ne serais pas surprise que ça soit le cas où que ça arrive.

Si c'est sur les bras, j'aurais peut-être l'occasion de les voir ? Erin & Tadhg - Page 15 3997999705 tu les a fait une un coup de tête à l'époque ?

J'en ai deux. Un derrière l'oreille et l'autre au creux des reins. Après, ils sont pas énorme et sont assez simple et basique sans doute.

T'es pas le seul Erin & Tadhg - Page 15 166564858 . Et j'te mentirais si je te disais que ça n'existe plus. Y'en a encore qui sont obligé de se marier par arrangement ou qui ne peuvent pas présenter "n'importe qui" à leurs parents.
T'as l'air bien bête si tu aimes une personne et qu'au final tu ne peux pas être avec car tes parents ont d'autres plans pour toi Erin & Tadhg - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, c'est quasi jamais arrivé. Enfin, de manière sincère. La majorité de celles qui sont venues avaient de mauvaises intentions en tête.

Oh bah oui, sans soucis. Un peu, c'était aussi pour faire un peu comme les grands et voilà.
Je vois, promis, je ne demanderai qu'à voir celui derrière l'oreille Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

J'imagine, je suis content pour toi que tu sois plus libre quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et quand tu dis mauvaises intentions, tu penses à quoi ?

c'est comme la cigarette ça, on fini tous par suivre les autres Erin & Tadhg - Page 15 166564858 . au faite, tu fumes ?

avec plaisir que je te le montrerais et pour l'autre à moins d'être très peu habillé, pas sûr qu'il soit visible Erin & Tadhg - Page 15 3997999705

on ne se serait pas "rencontrés" si c'était le cas Erin & Tadhg - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)