Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk about everything, anything. (BLAISE)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

talk about everything, anything. (BLAISE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’éteignais mon portable et le posais droit devant moi, sur mon bureau. Je me couche sur mon lit et attends que Blaise arrive. Je devais tout lui dire, à commencer par le mariage, puis le baiser, et cette grossesse prématurée. Aaargh, je me sentais mal de ne rien avoir dit à ma meilleure amie. Blaise était l'une des filles les plus chics que je connaisse, gentille, adorable, affectueuse... Bref, j'avais honte de ne pas lui en avoir parlé, et plus encore de ma situation. Elle sera triste pour moi, elle m'en voudra surement j'en sais rien... On verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant la meilleure amie de Skylar, mon devoir était de veiller sur elle, d'être proche, d'être à l'écoute à n'importe quel moment. Je me sentais coupable de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt. J'avais un peu la tête ailleurs, moi aussi. Surtout depuis le bal. J'ai souvent des pré-sentiments lorsqu'il s'agit de mes amis. Je devine quand ils vont bien et quand ils nous cachent des choses. Sky' m'inquiétait beaucoup. Après m'être assurée qu'on allait se voir, je me rendis chez les eliots rapidement. Je devais dire que leur maison était incroyablement belle. Une fois devant la chambre de Skylar, je frappai un coup puis entrouvris la porte pour passer ma tête. « C'est moi. » lui lançai-je avec un sourire. Je refermai la porte puis la serrai dans mes bras. Elle m'avait manqué, ça c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi. » Je me lève à l'écoute de la voix de ma brune préféré. Je prends la belle Blaise dans mes bras et la serre fort, elle m'avait manqué ma petite brune... Vraiment. « Coucou Brunie, ça va ? » Je m'installe sur le lit à ses côtés, et ramène mes genoux près de mon menton. Tu te demandes pourquoi je t'es envoyé des messages je parie ? Allez bon... Je commence par quoi ? Mon mariage, Calvin, le bal, Milena, Aspen, ma grossesse ou la réaction de Dexter ? Non plus simple comme question, comment je lui parlais de Dexter moi ? J'y avais pas pensé jusqu'à maintenant, mais se mec l'avait fait souffrir beaucoup plus qu'il me faire souffrir maintenant... Je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar me serra dans ses bras puis nous nous asseyions sur son lit. « ça va ne t'en fais pas. » répondis-je en souriant pour la rassurer. La jolie rousse semblait troublée. Elle cachait quelque chose et je ferais tout pour lui tirer les verres du nez. « oui, comment tu te sens? explique moi j'ai tout mon temps. » je croisais mes jambes comme les indiens et attrapa sa main pour la serrer entre mes mains. C'était un moyen de lui donner du courage, j'étais prête à l'écouter avec toute l'attention qu'il fallait. Mais je voyais bien qu'elle hésitait, et ce doute commençait à m'inquiéter encore plus. Je m'imaginais toutes les situations plausibles qui ont modifié son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça va ne t'en fais pas. » Je lui adresse un léger sourire, rassuré que ma meilleure amie aille bien, et la regarde s'asseoir à mes côtés. Je ramène mes jambes vers moi, et réfléchi à une façon de dire les choses. « oui, comment tu te sens? explique moi j'ai tout mon temps. » Je soupire. Je me sens.. Lourde. Fatiguée et anxieuse. Je me sens nul et bête aussi.. Je lui disais tout ça, comme si elle savait se qu'il m'arrivait.. Je prends une grande respiration et continue : J'ai passé un weekend à Vegas.. Avec Dexter. C'est tout se que j'arrivais à lui dire pour l'instant, le reste allait arriver de lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar n'avait pas très bonne mine, et le fait qu'elle se sente lourde et fatiguée était normal. « arrête, t'es pas nulle et loin d'être bête. » rectifia-je en levant mes yeux au ciel. Ensuite, elle me parlait de Dexter. Je savais qu'elle l'aimait beaucoup et qu'ils entretenaient une relation assez forte, et cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire, je voulais que Sky' soit heureuse et même avec celui qui m'avait largué il fut un temps. « rassure-moi, ça va toujours entre vous? » anxieuse, oui elle l'était. Je pouvais ressentir ce qu'elle cachait au fond d'elle et ça me rendait un peu perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête, t'es pas nulle et loin d'être bête. Je ricane un peu, quand elle s'aura l'entière vérité elle ne me dira pas ça, et me soutiendrais même dans cette idée. Dans deux minutes tu me diras le contraire, tu verras. Je soupire... Je m'étais conduit comme la pire des idiotes, comme.. Comme une mather en fait. rassure-moi, ça va toujours entre vous? Je réfléchi à une réponse, une façon de lui dire que non. Pas vraiment, il c'est conduit.. Comme le pire des cons. Mais encore ça, se n'était pas à Vegas. On a fini dans une chapelle à Las Vegas, après un pari stupide. Ensuite.. Comment dire ? On a eut une nuit de noce agité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je vais changer d'avis sur ce que je venais de dire? Non, jamais je pourrais imaginer que ma meilleure amie était bête ou nulle. Elle peut faire des trucs idiots de temps en temps, comme moi, mais ce n'était pas cela qui la rendait idiote. Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre. « comment ça une nuit de noce? » la repris-je. Je craignais entendre le mot 'mariage', car non cela ne pouvait pas être ça. Skylar ne ferait pas un truc aussi précipité. Mais l'air de petit innocente qu'elle portait sur son visage me mit sur la piste. « vous vous êtes mariés pour un pari? je comprends rien. » c'était vrai, je comprenais rien et j'avais peur d'entendre la suite. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu se passer à Vegas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'expliquer les choses à Blaise, mais j'y comprenais rien moi même au fond hein. J'avais foncé tête baisser sans même ne poser de question cette nuit-là. L'alcool aidait cette beaucoup, mais je ne suis pas du genre à mettre la responsabilité de mes actes sur le dos de quelques verres -ou plutôt bouteilles- de boissons alcoolisées. « Si seulement on n'avait fait que se marier Blaise... Depuis Vegas il se passe des tas de choses entre Dexter et moi, je m' retrouve plus. Il dit que je lui plais, m'embrasse puis se défile... J'ai foncé tête baissé lorsque je croyais qu'on pouvait construire j'sais pas moi.. Un truc tout les deux et j'ai reçu une grande claque dans la tronche. Bref, je me suis relevée et j'avais décidé de faire une croix sur lui, mais droit après... J'ai appris que j'étais enceinte et le père ça ne peux être que lui. » Je pensais que les larmes allaient montés et que j'allais craquer dans les bras de ma meilleure amie, mais rien. J'étais juste déboussoler, je suffoquais, je fermais les yeux... Aucunes larmes ne venaient, et temps mieux..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)