Invité
est en ligne
Invité
Pikäa Laffy-Kòona | C'est le 30 juin à Berne en Suisse, que les membres de la famille Kòona m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pikäa Laffy. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que vendeuse de sapins de noel depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citzen. |
Romantique | Captivante | Émotive | Insouciante | Innatentive |
APRÈS LA BOMBE Elle ne se trouvait pas dans l'édifice quand ça c'est passé. Mais elle l'a vue, comme tout le monde dans les journaux et la télévision. C'est triste, des gens ont été blesser, certain proche d'elle. Un évènement tragique qui lui reste sur le coeur, et qui a chambouler tout le monde. GROUPE 1. PIkäa est une jeune designer travaillant pour le magasine vogue. Elle eu travaillé à Berne et après la mort de sa mère, elle du rester certes un bon moment dans cette prison qu'était devenue le château de son père. Elle réussi à le convaincre de la laisser partir vivre chez sa grand-mère et grand-père du coté de sa mère. Elle travaille pour eux dans une pépinière, ou ils vendent des sapins de noël pendant le temps des fêtes, et plusieurs types d'arbre pour le reste de l'année. Ce qui en fait logiquement une citoyenne. Du moins, tant qu'elle continue de s'occuper de ces visa, et de son permis de travaille pour ne pas avoir à quitter. | Taylor Swift |
Insouciante | Optimiste | Irresponsable | Imaginative | Amusante |
Godmother | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gidmother et j'ai 22 ans. Je suis amé americaine j'ai connu le forum grâce à facebook je crois. l'est boooooooooooooooooo :rvmp: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais(peut-être) besoin d'aide - a voir rendu à la fiche de lien. J'utilise taylor swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 150-300 mots mots par RP et mon personnage est un inventé crée par moiiiii. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)