Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIKÄA LAFFY-KÒONA ► taylor swift
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PIKÄA LAFFY-KÒONA ► taylor swift

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pikäa Laffy-Kòona

C'est le 30 juin à Berne en Suisse, que les membres de la famille Kòona m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pikäa Laffy. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que vendeuse de sapins de noel depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citzen.
Romantique
Captivante
Émotive
Insouciante
Innatentive
APRÈS LA BOMBE
Elle ne se trouvait pas dans l'édifice quand ça c'est passé. Mais elle l'a vue, comme tout le monde dans les journaux et la télévision. C'est triste, des gens ont été blesser, certain proche d'elle. Un évènement tragique qui lui reste sur le coeur, et qui a chambouler tout le monde.
GROUPE 1.
PIkäa est une jeune designer travaillant pour le magasine vogue. Elle eu travaillé à Berne et après la mort de sa mère, elle du rester certes un bon moment dans cette prison qu'était devenue le château de son père. Elle réussi à le convaincre de la laisser partir vivre chez sa grand-mère et grand-père du coté de sa mère. Elle travaille pour eux dans une pépinière, ou ils vendent des sapins de noël pendant le temps des fêtes, et plusieurs types d'arbre pour le reste de l'année. Ce qui en fait logiquement une citoyenne. Du moins, tant qu'elle continue de s'occuper de ces visa, et de son permis de travaille pour ne pas avoir à quitter.

Taylor Swift
Insouciante
Optimiste
Irresponsable
Imaginative
Amusante
Godmother
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gidmother et j'ai 22 ans. Je suis amé americaine j'ai connu le forum grâce à facebook je crois. l'est boooooooooooooooooo :rvmp: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais(peut-être) besoin d'aide - a voir rendu à la fiche de lien. J'utilise taylor swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 150-300 mots mots par RP et mon personnage est un inventé crée par moiiiii.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Tu me manques maman...Ton sourire me manque. J'en essuie encore une larme de temps à autres. Et bien que ce soit différent maintenant, tu es encore là d'une certaine manière. Mon cœur ne te laissera pas partir, j'ai besoin que tu saches combien tu me manques. » La jeune princesse déposait la photographie vieillis par toute ces années écoulées. Toutes ces années depuis qu'elle se retrouvait esseulée dans sa tour. Tour, où elle passait le plus claire de son temps. Ce manoir s'était assombris sans elle, comme le cœur d'un père cruel qui eu un jour une âme pour aimé. Il était remplis de personnages inquiétants, effrayants et surtout instables qui trafiquait au nom de notre famille. Dans la grosse pomme, il n'y a jamais qu'un seul gros poisson. Deux familles se livrent une guerre impérissable, deux familles qui s'entre tue pour avoir le contrôle des stupéfiants les Kòona évidement.

premier point ▲ douce, rêveuse, romantique. L'amour ces le nectar de sa vie. Elle voit chaque nouvelle relation comme un nouveau compte de fée. Malheureusement dans la vrai vie - et d'ailleurs c'est une tragédie- les relations amoureuse sont rarement du genre; et ils s'aimèrent jusqu'à la fin des temps. deuxième point ▲ Elle arrive à passer d'une relation a une autre simplement. à la fin d'une relation, au lieu de se retrouver brisé, elle replonge dans l'amour. Si ce n'est pas son prince charmant bien ce sera surement le prochain, ou l'autre d'ensuite! simple nah? nah... troisième point ▲ c'est une fille ; accueillante, captivante, brillante, aimable, amusante, exemplaire, délicate, charmante, extravertie, douce, paisible, posée imaginative, curieuse, fouineuse, polie. inventive, joueuse, nuancé, optimiste, attentionnée, coopérative, dévouée, advenante, triste, piégée, rêveuse, secrète, imprudente, naïve, peu méfiante, irresponsable, jalouse, insouciante, inattentive, hyperactive, hésitante mais fonce toujours tête baissé, excessive, docile, émotive, fleure bleue, romantique quatrième point ▲ Pikäa a peur des tatouages. Elle a d'ailleurs plusieurs fois déclaré qu'elle ne ferait jamais de vrai tatouage. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se tatouerait jamais le nom d'un petit ami sur le corps.cinquième point ▲ Son film préféré est; love actually sixième point ▲ Elle aime s'imaginer comment la vie était quelque sciècle avant aujourd'hui. Spécialement la partie de la vie qui concerne l’amour. Parce que, pour autant qu'elle soit concernée, l’amour est absolument tout. septième point ▲ Elle est facilement excitée, ravie, effrayée, et choquée. Elle a 22 ans maintenant, mais elle n'a pas encore cessé de sautiller quand quelque chose de merveilleux se produit. Sa plus grande crainte est de recevoir de mauvaises nouvelles. Ou, de laisser tomber quelqu’un.

« Je dois partir et devenir celle que je veux être, découvrir qui je suis vraiment. J’espère que tu comprends papa. Nous trouverons notre place dans ce monde, un jour. Mais pour le moment, laisse-moi partir. » Ce fût très difficile, mais elle arriva à convaincre son père de lui permettre de partir pour Cambridge ou ces grands-parents vivaient. S'était les parents de sa mère, elle n'avait pas eu beaucoup de contacte avec eux suite à la mort de sa mère. Mais il y a un peu moins de cinq ans. Pikäa, avec un paquet de boites, venait faire sa nouvelle vie. Rien d'extravaguant. Elle aidait ces grands-parents, enfin disons qu'elle s'est mise à gérer plus sérieusement la pépinière quand son grand-papa est tomber malade. Elle aimerait faire des études mais pour le moment elle doit s'occuper de sa famille et de leurs entreprise qui lui ont déjà léguer sur testament.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeeeeee hanwii

J'ai badé sur le gif dans ton profil PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Tayloooor Swift hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    andy; et moi sur ton gif final fantasy :food:
    merci beaucoup!
    garett; steven PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 208576344 :heaart:
    un gros mercii à touss!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 3400909363
Excellent choix d'avatar PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merciiiiiii PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 2922479706 PIKÄA LAFFY-KÒONA  ► taylor swift 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)