Invité
est en ligne
Invité
bailar conmigo
Besoin de m'amuser, de me détendre, de penser à autre chose. J'avais décidé d'oser séduire, sur une application, pourquoi pas. En réalité, j'ai juste envie de rencontrer d'autres personnes et ne pas me prendre la tête. Sylas, cet homme est doté d'un charme que je ne saurais décrire. Espérons qu'il soit le même en réalité, parce que ça pourrait être fake, mais je prends le risque. Surtout qu'il y a eu ce bon feeling entre nous. J'sens qu'on pourrait bien s'amuser tous les deux. C'est même le but. Optant pour une robe moulante de couleur rouge, j'sais que ça te plaira. En général, ça plait aux hommes cette couleur et au moins, tu pourras découvrir mes courbes. Tu viens donc me chercher en voiture et m'emmène danser comme tu l'avais dit et sur un lieu qui est plutôt original qu'une boîte de nuit. Ce bateau où l'ambiance bat son plein. Oh et j'oubliais de le préciser, mais j'suis vraiment ravie de voir que tu n'es pas fake. T'es même encore plus beau qu'en photo. Des étoiles pleins les yeux, je me languis d'te faire découvrir mes talents. ― Très joli endroit. On boit un verre avant de danser? Ou tu veux danser avant, comme tu l'sens.
(Invité)