Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybailar conmigo (sylora)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


bailar conmigo (sylora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bailar conmigo

the navigator 22.
07.09
@Sylas Hastings
RAS

Besoin de m'amuser, de me détendre, de penser à autre chose. J'avais décidé d'oser séduire, sur une application, pourquoi pas. En réalité, j'ai juste envie de rencontrer d'autres personnes et ne pas me prendre la tête. Sylas, cet homme est doté d'un charme que je ne saurais décrire. Espérons qu'il soit le même en réalité, parce que ça pourrait être fake, mais je prends le risque. Surtout qu'il y a eu ce bon feeling entre nous. J'sens qu'on pourrait bien s'amuser tous les deux. C'est même le but. Optant pour une robe moulante de couleur rouge, j'sais que ça te plaira. En général, ça plait aux hommes cette couleur et au moins, tu pourras découvrir mes courbes. Tu viens donc me chercher en voiture et m'emmène danser comme tu l'avais dit et sur un lieu qui est plutôt original qu'une boîte de nuit. Ce bateau où l'ambiance bat son plein. Oh et j'oubliais de le préciser, mais j'suis vraiment ravie de voir que tu n'es pas fake. T'es même encore plus beau qu'en photo. Des étoiles pleins les yeux, je me languis d'te faire découvrir mes talents. ― Très joli endroit. On boit un verre avant de danser? Ou tu veux danser avant, comme tu l'sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bailar conmigo
with @Flora Suarez

Existe-t-il un châtiment plus haïssable que l’absence de divertissement ? Demeurer dans un repos funèbre, l’âme sans passions ni distractions. Sentir le néant insinuer lentement ses tentacules sous la surface pour mieux révéler l’insuffisance, l’impuissance, la noirceur et la tristesse. Ce vide abyssal dissimulé soigneusement derrière le fard… L’ennui fissure toujours le masque, néanmoins il n’y a rien derrière. Tel est le secret des angoisses sourdes, matrice de toutes les inquiétudes. Heureusement, la technologie est un outil fort utile pour fuir la neurasthénie… Comment oserais-tu te détourner lorsque la beauté s’aventure sur ton territoire Sylas ? Flora. Inutile d’admettre qu’il serait criminel de ne pas saisir l’occasion. L’invitation est une formalité et vous vous retrouvez rapidement sur le bateau. L’ambiance est agréable, l’électricité perméable dans l’atmosphère. « — Très joli endroit. On boit un verre avant de danser ? » Tu profites de volume important de la musique pour te rapprocher,  ton ombre glissant sur sa silhouette pour ne conserver que quelques centimètres entre vos corps. « — Je suis ravi qu’il te plaise. Hydratons-nous avant l’effort » Tu inspires son parfum, appréciant la chaleur rougeoyante de sa robe du regard. Superbe compagnie dont le divertissement se promet alléchant. « — Une préférence pour la boisson ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bailar conmigo

the navigator 22.
07.09
@Sylas Hastings
RAS

Âme tourmentée et esseulée. Totalement avide de plaisir charnelle. Je m'applique à choisir quelques personnes afin de séduire sur cette application. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas à faire ça... Poutant, j'en avais grandement l'envie. M'évader de mes pensées sombres. Une discussion alléchante avec ce jeune beau brun. Ravie de pouvoir passer un cap et de pouvoir te rencontrer en chair et en os. La réalité est mieux que le virtuel et à s'écrire à travers un écran. T'as tellement été bienveillant à venir me chercher et me conduire jusqu'ici. Rare sont ces personnes là, mais toi, t'es un homme d'exception. Le sourire accroché à mes lèvres, il s'illumine à la jovialité du moment, l'euphorie. ―Bonne idée. Parce qu'une fois sur la piste de danse, il se pourrait que je ne m'arrête pas. Que mon corps voudra se lâcher tout comme mon esprit. J'ai déjà bien des désirs, des envies à assouvir rien qu'en te regardant, il y a cet éclair en moi qui jaillit. ―Vodka. Ou même téquila, tant que c'est un alcool assez fort. Déjà enivrée par ce moment, par la priximité de ton corps au mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bailar conmigo
with @Flora Suarez

Viles tentations éveillées par l’effluve de son parfum, ton épiderme réclamant d’obtenir la félicité de votre rencontre… Jouissance euphorique de se divertir dans la masse grouillante de danseurs. De s’oublier. Tenter encore et toujours de se faufiler hors de toi-même. S’occulter du supplice de la lucidité, fuir la réalité morne entre les bras chaleureux d’un autre individu. Est-ce un vain dessein ou son sourire t’indique-t-il la même envie ? « — Bonne idée » Impossible pour toi Sylas d’admettre qu’il est impossible de s’échapper de ton encéphale, les pieds solidement maintenus dans l’antre de ton crâne. Tu réponds à son sourire, tes phalanges s’invitant sur sa hanche lorsqu’un groupe se faufile jusqu’au comptoir. Proche. Toujours plus proche. « — Vodka. » Tes lippes s’étirent pour répondre aux siennes. « — Parfait. » Ta main libre s’agite un court instant pour attirer l’attention du barman et tu commandes rapidement plusieurs shots qui s’étendent devant vos yeux. « — À la nôtre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bailar conmigo

the navigator 22.
07.09
@Sylas Hastings
RAS

Myocarde cadenassé. A tel point, que j'crois plus en rien d'autre que de s'enticher d'corps. S'ammourahcer de relations sans lendemains. Sans prise de tête, juste pour profiter pleinement de ma vie de célibataire. La compagnie d'un bel inconnu vaut mieux qu'la solitude. Toi, tu sembles être même mieux qu'une bonne compagnie. Le parfum que j'hume m'plait bien et j'aimerais bien connaître plus qu'ça. Juste le goût d'tes lèvres, d'toi tout court. Tes phalanges qui s'posent sur mes hanches, nos corps rapprochés, mais pas assez. Il semble déjà qu'on parle le même langage. L'alcool coule à flot. Shots servis qui m'tarde plus qu'à le déguster. Sourire qui s'étire sur mes lippes. ― A la nôtre ! J'hausse les sourcils à ton égard avant de saisisr le premier shot, le boire d'une traite. Goût fort et amer qui brûle mon gosier et enchaîne les shots un à un. Il semblerait que t'avais réussi à terminer le premier. ― T'as l'air d'avoir l'habitude, bravo à toi. Soufflais-je tout en me rapprochant d'toi. Iris qui dévorent les tiens. C'est loin d'être un reproche au contraire. ― Prêt à faire chauffer la piste? Parce que j'en ai terriblement envie, de me déhancher et surtout d'te rendre fou en m'collant à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)