Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.
Jeffred & Tess.

18h00. Je suis installée à une table du Luna Caffe. Plus tôt dans la journée, Jeffred m'avait envoyé un message pour qu'on se voit. Bien sur, je ne pouvais qu'accepter. Alors, je lui avais fixé rendez-vous au Luna Caffe dans les environs de dix-huit heures. J'avais fini les cours à quinze heures, j'ai donc eu le temps de rentrer aux dortoirs et de prendre une douche afin de me préparer. Vous savez que je suis toujours bien habillée, que je ne sors pas sans être présentable. Mais quand il s'agit de Jeffred, je sors toujours le grand jeu. J'ai donc enfilé un jean plutôt moulant ainsi qu'un bustier. Lui, il n'était pas comme les autres. Oh non, bien au contraire. Bien que dans un sens, il ne le sait pas encore. Je suis amoureuse de Jeffred depuis des années. Depuis que j'ai dix-sept ans. Bien sûr, il y a eu des périodes sans qu'on se voit. Et là, je pensais à lui sans vraiment y penser. Mais depuis qu'il est Harvard, que nous y sommes ensembles, tout est différent. Jeffred hante mon esprit. Et je suis bien heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Certes, ce n'est pas l'idéal. Je couche avec et c'est tout. Mais c'est déjà ça de pris. Et puis, c'est pas comme s'il me prenait que pour le sexe. Ils nous arrivent de parler ensemble, de se confier l'un à l'autre, de parler de la pluie et du beau temps. Il ne m'appelle pas que pour baiser. Bref, il faut avouer que cette relation est plutôt ambiguë - surtout pour moi.

Je jette un coup d'oeil à la porte quand je l'entends s'ouvrir. Jeffred est là. Il s'avance vers moi. Je me lève donc et lui fais une bise sur la joue. Salut toi. Comment tu vas ? Je lui souris et m'installe sur ma chaise, mon café devant moi. Je range les affaires de cours que j'ai laissé traîner sur la table. J'ai profité de ce temps seule pour mettre un peu le nez dans mes bouquins. Je le fais tellement peu souvent qu'il fallait quand même m'y mettre de temps à autre. Je finis de ranger mes affaires et repose les yeux sur lui, lui montrant mon plus beau sourire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess & Jeffred

La journée commença comme toutes les autres, Harvard était une seconde maison pour Jeff à présent. Il y avait sa vie, ses amis, et le reste. Il ne rentre pratiquement plus chez lui et ne téléphoner que rarement à ses parents. Il fallait avouer que des deux cotés, ils n’en avaient plus vraiment besoin depuis la mort de Célia. Jeff avait quitté le cocoon familial suite à cette tragédie et avait volé de ses propres ailes. Aujourd’hui le seul lien réel qu’il avait avec sa famille n'était ni plus ni moins que l’argent de son père, qui payaient ses études, ses soirées et tout le reste. Aujourd’hui était une journée ou le jeune homme avait que des cours, son maitre de stage étant en vacances il avait passé sa journée sur les bancs du campus. C’est alors que l’envie soudaine de voir Tess lui parcourut l’esprit, il attrapa son smartphone posé à coté de ses stylos et son classeur et le passa en silencieux. Il envoya alors un SMS à l’intéressé et lui proposa un rendez-vous ce soir, elle confirma et lui dit pour dix-huit heures au Luna Caffe. Jeff sécha le dernier cours pour rentré à sa chambre d’étudiant ou son coloc n’était quasiment jamais. Il enfila un short et un tee shirt et basket au pied, écouteurs dans les oreilles il prit la direction du parc pour son heure de sport quotidien. Il finit par retourner à sa cambre pour prendre une douche et enfiler un jean et un tee shirt en col V. Il attrapa son téléphone qui mit dans ses poches et prit la direction -a pied- de Luna Caffe.

Cela faisait un moment que Tess et Jeff se connaissaient, depuis ses vacances où ils avaient été voisins. Il savait qu’elle avait été amoureuse de lui à ce moment-là. Il ne savait pas réellement ce qu’il en était aujourd’hui, même s’il savait très bien qu’elle n’était pas revenu vers lui sans aucune raison, ni qu’elle avait accepté de coucher avec sans but. Mais il n’avait pas vraiment l’envie d’en savoir plus pour l’instant, même s’il aimait vraiment coucher avec elle, il aimait aussi parler avec et passer du temps avec. Pour avoir une meilleure amie, il savait qu’elle était plus que cela, mais il n’était clairement pas prêt à l’admettre, ni même conscient de la chose. Alors comme beaucoup d’hommes, il avait des œillères.

Il entra dans le café et trouva Tess aussitôt. Il se dirigea vers elle un grand sourire aux lèvres. Elle se leva pour déposer une bise sur sa joue quand il fut à coté d’elle. Salut toi. Comment tu vas ? Il passa sa main sur le creux de ses reins pour l’attirer à lui et déposer lui aussi une bise sur sa joue blushée. Il la regarda se rasseoir et ranger ses cours, avant de s’asseoir face à elle à son tour. Bien et toi ? Il savait qu’elle avait enterré sa mère morte d’un cancer, et il avait été présent auprès d’elle à ce moment-là, peut-être par tout le temps, mais il avait fait son possible pour elle. Car il avait beau aimer coucher avec elle, il avait toujours mis un point d’honneur à ne pas traiter les femmes comme des objets et à les respecter ! Et puis, au final, Tess était plutôt devenue une sexfriend dans un sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeffred & Tess.

Bien et toi ? Je lui souris. D'un côté, du moment que Jeffred est dans les parages, je souris. Allez savoir pourquoi après tout. Très bien, merci. Evidemment, je n'allais pas si bien que ça. Mais je me devais d'être forte. Ma mère venait de mourir et depuis, je n'avais plus aucune nouvelle de ma soeur et de mon père. D'un côté, nous n'étions pas en bon terme. Non, c'était chacun sa vie. Et puis, j'ai toujours détesté mes parents de m'avoir envoyé à Harvard alors que ma soeur avait tout les droits sur tout. Elle était leur préférée, elle l'est d'ailleurs toujours. La preuve, depuis janvier, mon père ne m'a jamais redonné de nouvelles. C'est bien d'ailleurs pour cela que je ne rentre pas à Sydney cet été. Pourtant, qu'est-ce que cette ville me manque. Ma ville natale, là où j'ai grandis.

Alors, que me vaut ce rendez-vous ? Bien sûr, je savais qu'il ne fallait pas automatique une excuse pour qu'on se voit lui et moi. Malgré que nous sommes sexfriends, on se voit souvent pour boire un café ensemble. On couche ensemble mais on est ami aussi. Relation plutôt ambiguë qui me plait tout de même. Bien sur, ce n'est pas tous les jours faciles. Parfois, j'aimerai pouvoir lui susurrer à l'oreille que je l'aime, pouvoir faire des dîners aux chandelles comme les vrais couples. Mais nous, on est pas un couple. C'est bien ce qui fait toute la différence dans notre relation. On est rien. On s'amuse ensemble et c'est tout. Au début de notre relation, on se voyait de temps en temps. Puis nos rendez-vous sont devenus de plus en plus fréquents. Et vous pouvez imaginer comme c'est dur pour moi.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess & Jeffred

Jeffred lui sourit quand elle lui répondit qu’elle aller bien également. Mais il se pencha sur la table pour rapprocher son visage du sien et ainsi la regarder droit dans les yeux. Ses yeux bleus dans les yeux verts de la jeune blonde. Tu es sur Tessy ? Il ne savait pas s’il était le seul à la surnommé Tessy, mais sa lui plaisait de le croire, même si cela devrait être sur le surnom principal, c’était un surnom tellement évident après tout… Il resta penché vers elle, imposant une certaines proximité, qu’il du rompre avec l’arrivée du serveur qui vient lui prendre sa commande. Il commanda alors un Cherry Coke. Il se recala dans le fond de son siège son regard toujours sur la jeune femme.

Alors, que me vaut ce rendez-vous ? Jeffred se redressa une nouvelle fois posant ses coudes sur la table et se pencha légèrement vers la jeune femme. Le barman arriva au même instant et posa le Cherry Coke avec une paille juste devant lui. Il le remercia et le barman fit demi-tour. Il lui sourit, prit une gorgée de son soda à la paille avant de lui avouer la raison de ce petit rendez-vous à l’improviste. Et bien pour tout te dire, j'avais décidé de te baiser dans un lieu public ! Je trouvais l'idée sympa. Il avait dit baiser même si pour lui, il lui faisait l’amour plutôt que la baiser ! Mais dire à voix haute faire l’amour c’était pour lui une preuve d’affection plus que de simple sexfriends, pour lui, c’est un couple qui fait l’amour, pas des sexfriends.

Il rigola de sa réaction se redressant sur sa chaine par la même occasion. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de la réprimander, il enchaina. Je rigole Tessy, ne fais pas cette tête-là ! Il se remit coude sur la table et sirota une nouvelle gorgée de son soda tout en la regardant dans les yeux. Non j’avais une proposition à te faire ! Avec la Winthrop House nous allons partir le temps d'un week-end pour Cuba. Nous avons le droit d’inviter une personne. J'aimerais que tu m'accompagnes ! Il sirota à nouveau son soda, attendant une nouvelle réaction de la jolie blonde. Il savait très bien que si elle refusait, une autre fille se ferait une joie de l’accompagner, mais dans son for intérieur, il savait qu’elle ne refuserait pas une telle proposition.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)