Invité
est en ligne
Invité
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.
Jeffred & Tess.
Jeffred & Tess.
18h00. Je suis installée à une table du Luna Caffe. Plus tôt dans la journée, Jeffred m'avait envoyé un message pour qu'on se voit. Bien sur, je ne pouvais qu'accepter. Alors, je lui avais fixé rendez-vous au Luna Caffe dans les environs de dix-huit heures. J'avais fini les cours à quinze heures, j'ai donc eu le temps de rentrer aux dortoirs et de prendre une douche afin de me préparer. Vous savez que je suis toujours bien habillée, que je ne sors pas sans être présentable. Mais quand il s'agit de Jeffred, je sors toujours le grand jeu. J'ai donc enfilé un jean plutôt moulant ainsi qu'un bustier. Lui, il n'était pas comme les autres. Oh non, bien au contraire. Bien que dans un sens, il ne le sait pas encore. Je suis amoureuse de Jeffred depuis des années. Depuis que j'ai dix-sept ans. Bien sûr, il y a eu des périodes sans qu'on se voit. Et là, je pensais à lui sans vraiment y penser. Mais depuis qu'il est Harvard, que nous y sommes ensembles, tout est différent. Jeffred hante mon esprit. Et je suis bien heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Certes, ce n'est pas l'idéal. Je couche avec et c'est tout. Mais c'est déjà ça de pris. Et puis, c'est pas comme s'il me prenait que pour le sexe. Ils nous arrivent de parler ensemble, de se confier l'un à l'autre, de parler de la pluie et du beau temps. Il ne m'appelle pas que pour baiser. Bref, il faut avouer que cette relation est plutôt ambiguë - surtout pour moi.
Je jette un coup d'oeil à la porte quand je l'entends s'ouvrir. Jeffred est là. Il s'avance vers moi. Je me lève donc et lui fais une bise sur la joue. Salut toi. Comment tu vas ? Je lui souris et m'installe sur ma chaise, mon café devant moi. Je range les affaires de cours que j'ai laissé traîner sur la table. J'ai profité de ce temps seule pour mettre un peu le nez dans mes bouquins. Je le fais tellement peu souvent qu'il fallait quand même m'y mettre de temps à autre. Je finis de ranger mes affaires et repose les yeux sur lui, lui montrant mon plus beau sourire.
Je jette un coup d'oeil à la porte quand je l'entends s'ouvrir. Jeffred est là. Il s'avance vers moi. Je me lève donc et lui fais une bise sur la joue. Salut toi. Comment tu vas ? Je lui souris et m'installe sur ma chaise, mon café devant moi. Je range les affaires de cours que j'ai laissé traîner sur la table. J'ai profité de ce temps seule pour mettre un peu le nez dans mes bouquins. Je le fais tellement peu souvent qu'il fallait quand même m'y mettre de temps à autre. Je finis de ranger mes affaires et repose les yeux sur lui, lui montrant mon plus beau sourire.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)