Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust like old times [feat. Flora]
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Just like old times [feat. Flora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just like old times

hôtel
@Flora Suarez
RAS

Son message m'avait surpris. Je n'avais pas eu des nouvelles de Flora depuis un moment maintenant. En fait, depuis qu'elle s'était mis en couple. Je savais que son sms n'était pas anodin, il s'était forcément passé quelque chose de son côté pour qu'elle reprenne contact avec moi. Et ça n'avait pas raté. A peine séparée de cette personne dont j'ignore même le prénom, la belle espagnole avait repris contact avec moi. Il fallait croire que nos moments passés ensemble lui avaient manqué. Ce qui était sûr, c'est que c'était mon cas. Alors, pour nos retrouvailles, j'avais décidé de faire les choses en grand. J'avais loué une belle chambre d'hôtel en plein milieu de Boston. Cependant, ce n'est pas l'endroit où je lui avait donné rendez-vous pour commencer. La personne à l'accueil avait pour objectif d'amener Flora jusqu'à la chambre pour qu'elle puisse y déposer ses affaires, mais elle devait ensuite la conduire jusqu'à une salle où se trouvait un jacuzzi que j'avais réservé pour elle et moi. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Je ne suis pas encore dans l'eau. Je n'avais pas forcément envie de l'accueillir nu directement. Je me trouvais donc à côté du jacuzzi, posé contre ce dernier, à jouer avec mon portable en attendant l'arrivée de Miss Suarez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just like old times

hôtel.
09.09
@Jesse Parker
RAS

Le coeur de nouveau scellé à triple tour voir quadruple. Désormais, il est temps de prendre les choses en main et vivre ma vie comme je l'entends. J'suis putain de déçue du comportement de certains hommes, ça me débecte. D'lui en faites. Du fait que t'as parlé de lui, ça m'a directement refroidie. Je me suis éloignée d'toi, mais je le regrette amèrement. Comme un goût d'amertume. Il est temps de rattraper le temps perdu. J'suis tellement surprise de savoir que tu réserves un hôtel rien que pour nous. J'ai si hâte de te revoir, retrouver tes bras, retrouver ton corps, retrouver tes lèvres, te retrouver tout entier, nos ébats... Tu ne m'en tiens pas rigueur de mon éloignement et ça me touche, ça m'fait plaisir. Je viens me présenter à l'accueil de l'hôtel dont tu m'as indiqué et une hôtesse m'emmène jusqu'à toi. Ouvre la porte, découvre une chambre spacieuse, splendide, bien décorée et tellement ravissante à souhait. Je pose mes affaires et elle m'indique alors une autre pièce qu'elle ouvre. Oh mon dieu... T'as vraiment sorti le grand jeu, pour de vrai. Un jaccuzzi rien que pour nous. Mon sourire s'étire sur mes lèvres.― Wow. J'ai pas les mots, mais à l'expresion de mon visage tu peux voir que je suis ravie de cette surprise, réjouie même. Je m'approche de toi. ― Hey. Dis donc, tu fais pas les choses à moitié, toi. Et qu'est-ce que j'aime ça. Je pourrais y prendre goût. Mes lèvres viennent se poser sur les tiennes dans un doux baiser, pour l'instant il est doux, mais il sera plus endiablé par la suite. Je savoure cet instant. ― T'es pas encore nu, ça m'étonne d'toi. Tu voulais que j'te déshabille, c'est ça? Ajoutais-je en haussant les sourcils, l'air charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just like old times

hôtel.
09.09
@Flora Suarez
RAS

Une Flora libre, comment refuser de passer du temps avec elle ? Non, il faudrait être fou. Il faut sauter sur l'occasion. Alors, j'ai décidé de faire les choses en grand. Hors de question de se retrouver dans mon appartement. Il fallait que j'organise quelque chose. Il fallait que la belle brune comprenne qu'elle avait vraiment fait une erreur en se mettant en couple et en me laissant de côté. Il fallait que ce soir, cette nuit, je lui passe l'envie de recommencer. Que je m'impose dans sa vie. Je l'attends, près du jacuzzi, jouant sur mon téléphone. Finalement, j'entends la porte qui s'ouvre et des bruits de pas dans la chambre. Je vais poser mon téléphone plus loin avant de reprendre place près de l'eau. La porte qui me sépare de Flo finit par s'ouvrir et je peux découvrir son visage, à la fois surpris et émerveillé. Je souris à sa remarque alors qu'elle s'approche de moi. "Pour nos retrouvailles ? Évidemment.." Nos lèvres se retrouvent enfin. Impossible pour elle ou moi d'attendre plus. Je profite de ce baiser, tendre, même si je viens chercher sa langue pendant un instant. Lorsque le baiser se rompt, j'ouvre les yeux et la regarde. "Hmm.. bon sang ce que ça m'avait manqué." Et je ne mentais pas. Les lèvres de Flora, ses baisers, je ne m'en lasserais jamais. "T'es toujours aussi belle en tout cas." Disais-je en passant ma main sur sa joue. Même si je ne l'avais pas vu depuis des mois, elle n'avait pas bougé. Je ris à sa remarque, hoche la tête. "Ouais. On peut dire ça comme ça. Alors qu'est ce que t'attends ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)