Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere are so many missteps in our lives - KOLEYLA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

there are so many missteps in our lives - KOLEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Après mettre occupé de Candice, et après avoir appris la nouvelle de son futur mariage, je comptais bien attraper Keyla pour qu'on puisse s'expliquer tous les deux, j'avais besoin d'explications elles avaient intéré d'être potable, car à vrai dire j'étais un peu énervé contre elle, c'était un peu ironique à penser car il y a peine quelques heures nous étions encore en froid. Car même si je comprenais bien qu'elle voulait défendre Briony, pour je ne sais quelle raison potable d'ailleurs, elle savait très bien que Candice était ma meilleure amie et que je tenais beaucoup à elle. C'était normal après tout que je défende ma meilleure amie et cela me touché d'autant plus qu'une des personnes qui lui avait fait du mal était ma femme, celle que j'aimais bien sur le plus au monde. A croire qu'il fallait toujours que quelque chose de merdique nous tombe sur la gueule. C'était tellement frustrant ... ces derniers temps, nous n'avions pas eu beaucoup de moments de bonheur, si ce n'est aucun. Je détestais ça ... car je savais très bien que Keyla n'était pas pleinement heureuse avec moi et ça j'avais beaucoup de mal aussi à le supporter. Il y avait pas mal de monde dans la salle et je ne savais pas du tout ou elle pouvait bien être. Après quelques minutes de recherche, son visage finit par apparaître, je ne mis pas longtemps à l'attraper assez brusquement pour prendre ces deux bras et la regarder droit dans les yeux. Je n'aimais pas forcément ça, mais la c'était plus fort que moi. « Pourquoi t'as fais ça à Candice au juste ? T'as intérêt à tout m'expliquer ! » J'étais un peu brutal, mais par moment elle me mettait tellement hors de moi, c'était incroyable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koleyla
Au dépary, j'avais songé à me rendre seule au bal, bien que l'idée de ne pas y aller m'avait effleurer l'esprit mais j'avais bien fait d'acheter une tenue vu que Kol avait décidé de réapparaître. Une belle surpise ternie par les évènements qui s'était déroulés. Dès le début, j'avais du apprendre les fiançailles de mon amie Victoria. Le fait qu'elle ne me l'est pas dit plus tôt n'allait certainement pas aider à nous réconcilier. Et quand j'avais vu Elizabeth à notre table alors là ça vait été l'apothéose. Je vous jure, la soirée s'annonçait horrible, et pous le coup j'avais eu besoin de prendre l'aire mais au lieu de ça je m'étais retrouver mêlée à une baston car Briony avait eu besoin de moi. Enfin je n'avais pas supportée qu'on la touche, bien que la responsable en question se trouvait être Candice, la meilleure amie de mon mari. Bref j'avais passé pas mal de temps avec ma meilleure amie à netooyer sa robe et avait pris un verre au bar, tout ça avant de me dire qu'il serait peut être temps de rejoindre ma table et de faire bonne figure, bien que la tache s'avère compliqué rien qu'en y pensant! J'étais donc en chemin avant qu'on ne m'attrape brutalement par le bras et qu'on me retourne pour que je fasse face à mon agresseur qui s'avérait en réalité être Kol. " Pourquoi t'as fais ça à Candice au juste ? T'as intérêt à tout m'expliquer ! " Non mais j'y crois pas cette tepu ne sait pas tenir sa langue. Tellement facile d'aller se plaindre à Kol pour que je réponde à mes actes. Elle pensait qu'il allait arriver à me faire retrouver la raison et que pour le coup, j'irais lui présenter des excuses ? Non mais elle peut toujours rêves. " Non mais tu fous quoi là ? Tu veux me taper une crise en plein public. " dis-je en me débattant pour qu'il me lâche au moins un bras. Bien évidemment que c'était courru d'avance que Kol et moi n'allions pas pouvoir profiter pleinement de cette soirée, qui pourtant avait été si belle pous nous l'année dernière.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

C'était réellement pathétique de s'attaquer à une femme, contre plusieurs, et savoir que Keyla avait de plus participer à cet acte de merde et bien sa me dégoûté carrément. J'avais juste envie de vomir. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que tout était en train de changer autour de nous, on s'éloignait de plus en plus, c'était affreux, et même si on faisait tous les deux des efforts pour recoller les morceaux quand tout partait en éclat et bien ce n'était pas suffisant, de plus en plus notre amour était fissuré, et c'était comme si il ne voulait pas, il ne voulait plus redevenir intact, c'était peut être irréversible ? On avait peut être ... j'avais peut être trop fait de conneries ? Mais après tout je ne voulais pas le croire, et puis de toute manière c'était impossible non ? On s'aimait malgré tout bien trop pour se séparer tous les deux. Cela avait été plus fort que moi, j'avais attrapé brusquement Keyla, par les deux bras pour qu'elle ne puisse pas s'en aller, je voulais lui parler en face à face pas question de se défiler. « Non mais tu fous quoi là ? Tu veux me taper une crise en plein public. » Elle finit par se débattre bien sur ... c'était prévisible. « Ouai je vais bien te taper une crise en public, mais putain Key’ pourquoi t’as fait ça, dit moi ! » Pourquoi diable tout était si compliqué, c'était devenu si difficile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koleyla
J'étais loin d'apprécier mes engueulades avec Kol, ça commençait vraiment à me bouffer de l'intérieu. A chaque pas en avant que nous faisions, nous finissions toujours par en reculer de deux après. A croire que nous étions bloqués dans une relation vouée au malheur mais on ne choisit pas le coup de foudre, on vit avec et c'est exactement ce que nous faisions quitte à perdre beaucoup. Je sais que ma famille et mes amis ne voyaient pas cette relation d'un bon oeil et je continue à la vivre malgré tout car sans lui, j'étais perdue, rien en fait. Sans ma moitié je n'étais qu'une pale réplique de moi même quoi qu'on en dise. J'avais mal pris le fait que Kol m'attrape au vol alors que j'étais parti le retrouver. Je pense pas que je lui aurais parler de l'accident si lui ne l'avais pas fait en premier. Je vous jure cette Candice vient de passer du rayon amie à celui d'ennemi numéro un. Elle a intérêt à se cacher car si je la choppe, je lui offre une chirurgie esthétique du visage gratos. Elle savait pertinnement que j'avais assez de mes problèmes avec Kol mais non elle avait décidé d'en rajouter une couche. " Ouai je vais bien te taper une crise en public, mais putain Key’ pourquoi t’as fait ça, dit moi ! " Lui dire ? Ah quoi bon ? Je suis certaine qu'il n'apprécierait pas ma réponse car il détestait Bri tout autant que je moi je l'adorais. " D'abord tu me lâches. " dis-je en libérant mon deuxième bras. Une petite marque rouge était présente sur ma peau à cause de sa force mais en fait ce n'est pas cela qui me faisait le plus de mal, mais le fait de m'engueuler une fois de plus avec lui. " Dis moi ce qu'elle t'a raconté l'autre, histoire de savoir si elle a pas déformé la vérité. " Après tout, je ne savais nullement ce qu'elle lui avait rapporté et j'étais curieuse de savoir si au moins elle avait été honnête sur le fait qu'elle n'est pas non plus innocente dans toute cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Le mal était fait je le savais bien, mais je ne pouvais m'empêcher de remettre les idées au clair de Keyla, j'étais en colère, mais est-ce que cela rendrait réellement les choses plus facile je ne pense pas, bien au contraire même, mais c'était plus fort que moi, encore une chose que mon con de paternel m'avait légué, génial ! Je m'en serais bien passé, de cette envie de tout démolir à chaque fois que quelque chose me déplaisait. Néanmoins Key' le savait très bien que j'étais quelqu'un d'impulsif, elle y avait plusieurs fois assisté oui à mes pétage de plombs ... d'ailleurs je le savais très bien j'étais réellement un moins que rien quand j'étais comme ça, aussi bas que mon propre père, mais c'était plus fort que moi, c'était mon caractère. « D'abord tu me lâches. » Elle se dégagea de mon étreinte. Je réalisais enfin que j'avais peut être un peu trop serré ... « Je suis désolé ! » Je n'oubliais pas cependant même si j'étais désolé ce qu'elle avait pu faire à Candice ... c'était bien trop gros cette fois, vu dans l'état ou je l'avais récupéré. « Dis moi ce qu'elle t'a raconté l'autre, histoire de savoir si elle a pas déformé la vérité. » Mon esprit avait souligné le mot « autre » dans sa phrase ... ah ouai quand même, l'autre comme elle disait elle avait un prénom ! « Non mais tu t'entends Key' ? L'autre ! Non mais je te signale qu'elle a un prénom quand même et c'est Candice est-ce que j'appelle Briony l'autre ? Et elle m'a raconté qu'elle avait renversé la fin d'une coupe de champagne, rien de bien méchant sur la robe de Briony et que vous l'aviez ensuite agressé carrément en groupe, t'as pas honte ? Non parce que moi à ta place, j'aurais honte ! » C'était carrément incroyable de s'engueuler pour de si petite chose qui n'aurait tout simplement pas du arrivé. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koleyla
Il me semble que le bonheur n'est pas fait pour nous, qu'on y aura jamais vraiment le droit du moins un bonheur durable comme celui que nous avions vécu au début de notre relation mais tout s'était dégradé l'été dernier. J'avais toujours terriblement de mal à lui faire confiance et tant que je n'aurais pas retrouver cette valeur importante, notre couple sera toujours en péril. Hélas je préfère encore souffrir à ses côtés que d'être éloigner de lui, on a déjà vu ce que cela a donné par le passé, hors de question de s'aventurer à nouveau sur ce chemin si périlleux qu'est la souffrance intense. Même la force qu'il avait mis pour m'attraper par le bras était une douleur agréable à côté de ce que j'avais pu vivre. Je maudissais Candice à cet instant, par sa faute, mon bal de fin d'année prenait une toute autre tournure. Elle n'aurait vraiment pas pu attendre demain pour parler à Kol. J'étais noire de colère mais Kol aussi après les derniers mots que j'avais prononcés. " Non mais tu t'entends Key' ? L'autre ! Non mais je te signale qu'elle a un prénom quand même et c'est Candice est-ce que j'appelle Briony l'autre ? Et elle m'a raconté qu'elle avait renversé la fin d'une coupe de champagne, rien de bien méchant sur la robe de Briony et que vous l'aviez ensuite agressé carrément en groupe, t'as pas honte ? Non parce que moi à ta place, j'aurais honte ! " Je levai les yeux au ciel, désabusé par ses paroles. Forcément que j'avais tort, ce serait trop facile sinon. Okay je n'avais pas été la plus agréable qui soit avec Candice mais c'est pas la première fois que j'adoptais ce genre de comportement avec des amis. " D'abord tu parles jamais de Bri, parce que t'as été trop con à une époque. " Okay je sentais que j'allais regretter ces paroles, ce sujet qu'on passe tout le temps sous silence et qu'on évoque plus mais tant pis moi aussi j'avais le droit de parler. " C'est pas grave de renverser du Champagne tout ça parce que Bri est mather et Candice, une eliot, je trouve ça vraiment petit. Elle avait pas besoin de foutre la merde par de la méchanceté gratuite et d'abord on l'a pas attaqué en groupe. Je lui ai dis ses quatre vérités, j'ai eu un geste envers elle et je suis partie. Puis je pense que j'ai le droit de défendre ma meilleure amie, toi tu le fais bien en ce moment. " Mon regard se faisait insistant sur lui pour lui montrer que j'étais tout aussi forte que lui, mais ça il le sait déjà. J'espérais que nous n'allions pas créer trop d'attentions sur nous car je n'ai pas vraiment pas besoin de ça en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

J’étais déçu de son comportement, c’était vraiment bête de ce disputer pour si peu, mais c’était plus fort que moi, je ne supportais pas l’idée que Key’ avait pu faire du mal à Candice après tout elle était ma meilleure amie et elle était plus qu’importante à mes yeux. Cependant je savais très bien que si j’avais été à sa place et bien j’aurais surement fait exactement comme elle. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas, je n’étais pas à sa place, et j’avais simplement subi la vision de ma meilleure amie blessé par ma femme et d’autres personnes que je ne connaissais même pas. Bien sûr dans l’histoire il y avait Bri’ c’était obligé ! « D'abord tu parles jamais de Bri, parce que t'as été trop con à une époque » Bien sûr elle remettait ça sur le tapis, putain mais ce n’était pas possible ça. Je frottais mon visage avec mes deux mains. « Arrête de parler de ça s’il te plait, c’est le passé ok ! j’ai fait une connerie je l’admet d’accord, alors de m’en vouloir PUTAIN, CA VA NOUS DETRUIRE KEYLA ! CA VA NOUS DETRUIRE ! » Qu’est-ce que je pouvais en avoir marre de cette histoire. « C'est pas grave de renverser du Champagne tout ça parce que Bri est mather et Candice, une eliot, je trouve ça vraiment petit. Elle avait pas besoin de foutre la merde par de la méchanceté gratuite et d'abord on l'a pas attaqué en groupe. Je lui ai dis ses quatre vérités, j'ai eu un geste envers elle et je suis partie. Puis je pense que j'ai le droit de défendre ma meilleure amie, toi tu le fais bien en ce moment. » Je savais très bien qu’elle avait raison, je n’aimais pas aussi la méchanceté gratuite, mais je n’avais pas envie de lui donner raison, elle savait très bien que je n’allais pas lâcher le morceau tout comme elle à vrai dire. « Tu crois que je le sais pas que y’a une petite guerre entre les eliots et les mathers sur le campus tout le monde est au courant, et puis y’a pas si longtemps que ça t’étais pas non plus trop trop pour leur façon de vivre hein ! Et puis ce n’est pas de ma faute si ta meilleure amie est une droguée impulsive ! Au moins Candice elle ne risque pas de faire du mal aux autres en étant complétement défoncé ! » Je voulais plus de ce genre de dispute, mais à croire qu’elles nous collaient au cul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koleyla
Il est certain que cet énième dispute entre nous ne nous aidera pas à retrouver une stabilité dans notre couple. Je ne comprends pas pourquoi il n'essaye pas de me comprendre dans le fait que j'ai essayé avant tout de défendre mon amie et que Candice a quand même abusée en cherchant Briony, c'est vrai quoi elle n'avait aucune raison de s'en prendre à elle juste à cause de son rang de présidente des Mathers. J'avais osé soulevé un point sensible et bien évidemment cela n'avait pas plus à mon mari mais bon il était allé trop loin à m'en vouloir pour si peu. " Arrête de parler de ça s’il te plait, c’est le passé ok ! j’ai fait une connerie je l’admet d’accord, alors de m’en vouloir PUTAIN, CA VA NOUS DETRUIRE KEYLA ! CA VA NOUS DETRUIRE ! " Ca nous avais déjà détruit, mais je ne le repris pas sur ce point, ne voulant pas non plus me blesser moi même en évoquant ce souvenir douloureux. " Tu crois que je le sais pas que y’a une petite guerre entre les eliots et les mathers sur le campus tout le monde est au courant, et puis y’a pas si longtemps que ça t’étais pas non plus trop trop pour leur façon de vivre hein ! Et puis ce n’est pas de ma faute si ta meilleure amie est une droguée impulsive ! Au moins Candice elle ne risque pas de faire du mal aux autres en étant complétement défoncé ! " Je n'osais pas croire ce qu'il venait de dire sur Briony, il ne la connaissait pas autant que moi et je refusais qu'il la réduise à une droguée, car c'était loin d'être ce qu'elle était vraiment. " Oui enfin ces dernières semaines, tu avais pas mal de points communs avec Briony, je dirai mais c'est pas le sujet. Laisse moi régler mes problèmes avec Candice, je suis assez grande pour le faire toute seule. " J'avais pas envie qu'il se mêle à ça et j'ai pas non plus envie qu'il brise son amitié avec la jeune Eliot comme moi j'avais pu le faire. Je sais très bien à quel point l'amitié est une valeur importante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

On avait essayé tous les deux de tourner la page sur tous les événements douloureux qu'on avait pu vivre ensemble, mais en réalité il était trop tard c'était encré dans notre vie, sa nous gâché la vie à chaque seconde qui passé, et cette page était surement bien trop importante pour qu'on puisse la déchirer en entier, on avait pourtant essayé tous les deux mais c'était impossible ... mon dieu qu'est-ce que ça pouvait être difficile. C'était affreux à vivre, ça nous bouffé l’existence, ont étaient tous les deux maudits c'était obligé pour qu'ont puissent être aussi malheureux en étant ensemble. Et pourtant ont s'aimé non ? Peut être qu'après tout l'amour ne faisait pas tout ? Et pourtant je voulais la rendre heureuse, je voulais qu'elle soit la plus heureuse des femmes, mais je n'y arrivais pas ... pourquoi ? Qu'est-ce qui clochait ? Pourquoi on était si malheureux tous les deux alors que Keyla était mon âme sœur ? Et même si je savais qu'elle et moi ça n'allait plus depuis bien longtemps déjà je ne voulais pas la quitter, je ne le pouvais pas. On avait construit avec espoir des piliers pour faire en sorte que notre relation ne se casse plus la gueule mais à vrai dire cela ne suffisait pas tout était bien trop fissuré. C'était terrible, et tellement douloureux. « Oui enfin ces dernières semaines, tu avais pas mal de points communs avec Briony, je dirai mais c'est pas le sujet. Laisse moi régler mes problèmes avec Candice, je suis assez grande pour le faire toute seule. » ... je ne voulais pas parler de cette mauvaise passe, je n'en avais pas envie, c'était bien trop dur, cela allait faire remonter des vieux souvenirs qui n'étaient pas forcément les bienvenues. « Arrête de parler de ça d'accord ! » Je finis par souffler, je crois que ce n'était plus la peine d'en parler, et puis j'en avais marre de me disputer avec elle. « Bon allé on va arrêter de se disputer, je sais que t'es assez grande, c'est pour ça que je vais arrêter de t'engueuler bêtement. » Je finis par la regarder attentivement. « Tu sais que je t'aime. » J'avais envie de la prendre dans mes bras à ce moment la.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koleyla
Moi qui pensais que ce soir j'aurais le droit à une nuit de répit, je m'étais bien trompée. A croire que le bonheur et moi ça fait deux, on sera sûrement jamais amis. Hélas je préfère souffrir avec Kol que ne pas l'avoir à mes côtés. De toute façon, je sais très bien que sans lui je n'aurai plus aucune raison de vivre, je ne supporterai pas de le perdre une deuxième fois. On a beau dire ou faire, je suis liée à jamais à lui à la vie à la mort. Jamais personne ne m'enleverai ça, ni même l'immense amour que je lui porte depuis maintenant plus d'un an. Peut être que je ne lui montre pas assez l'amour que j'éprouve à son encontre, j'en suis sûre mais parfois j'ai du mal avec toutes ces erreurs, rien n'est plus comme avant. Je ne lui pardonnerai jamais sa tromperie tout comme lui ne doit pas digérer que j'ai essayé de m'ôter la vie. J'ai failli l'abandonner et je vivrai à jamais avec cela sur la conscience. Il n'y a plus de confiance dans notre couple mais pourtant il continue d'exister, je me raccroche à ce dernier fil qui nous tient encore en vie parce que j'ai encore de l'espoir. " Arrête de parler de ça d'accord !" Forcément qu'il ne voulait pas en parler étant donné qu'il avait essayé de se racheter ce soir en me prouvant qu'il était sorti de la drogue et moi je ne l'aidais pas en le lui rappelant. Je baissai les yeux au sol. " Bon allé on va arrêter de se disputer, je sais que t'es assez grande, c'est pour ça que je vais arrêter de t'engueuler bêtement... Tu sais que je t'aime. " Je relevai la tête, mon coeur battait de nouveau à ces derniers mots et j'osais combler le peu d'espace qu'il restait entre nous pour déposer un baiser sur ses lèvres. " Je le sais oui. " Un amour à la fois destructeur et passionné mais le plus beau et surtout celui qui me gardait en vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)