Invité
est en ligne
Invité
Koleyla
Après mettre occupé de Candice, et après avoir appris la nouvelle de son futur mariage, je comptais bien attraper Keyla pour qu'on puisse s'expliquer tous les deux, j'avais besoin d'explications elles avaient intéré d'être potable, car à vrai dire j'étais un peu énervé contre elle, c'était un peu ironique à penser car il y a peine quelques heures nous étions encore en froid. Car même si je comprenais bien qu'elle voulait défendre Briony, pour je ne sais quelle raison potable d'ailleurs, elle savait très bien que Candice était ma meilleure amie et que je tenais beaucoup à elle. C'était normal après tout que je défende ma meilleure amie et cela me touché d'autant plus qu'une des personnes qui lui avait fait du mal était ma femme, celle que j'aimais bien sur le plus au monde. A croire qu'il fallait toujours que quelque chose de merdique nous tombe sur la gueule. C'était tellement frustrant ... ces derniers temps, nous n'avions pas eu beaucoup de moments de bonheur, si ce n'est aucun. Je détestais ça ... car je savais très bien que Keyla n'était pas pleinement heureuse avec moi et ça j'avais beaucoup de mal aussi à le supporter. Il y avait pas mal de monde dans la salle et je ne savais pas du tout ou elle pouvait bien être. Après quelques minutes de recherche, son visage finit par apparaître, je ne mis pas longtemps à l'attraper assez brusquement pour prendre ces deux bras et la regarder droit dans les yeux. Je n'aimais pas forcément ça, mais la c'était plus fort que moi. « Pourquoi t'as fais ça à Candice au juste ? T'as intérêt à tout m'expliquer ! » J'étais un peu brutal, mais par moment elle me mettait tellement hors de moi, c'était incroyable.
(Invité)