Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&bo) let's play
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(becca&bo) let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir avec Bohème faisait du bien à Rebecca. Il avait ce petit quelque chose qui lui faisait du bien. Qui faisait que leur rencontre se passait toujours aussi bien. Et même s'il pouvait y avoir ce petit jeu de séduction de temps en temps, pour le moment tout était resté amical. A la limite du professionel. Ce fut l'idée de Rebecca de venir ici. Elle voulait montrer à Bohème de quoi elle était capable. A peine arrivée qu'elle lui demanda. "Ca va t'as mangé ? Tu vas pas nous faire un malaise ?" Elle ne l'embêtait pas. Elle voulait juste être certaine qu'il n'utiliserait pas cette excuse lorsqu'elle sera nommée gagnante. "C'est maintenant ou jamais, tu pourras plus utiliser l'excuse d'un malaise ou quoi, lorsque je t'aurais mis la pâaaaté!!!" Ils écoutèrent ensuite les insctructions, et Becca n'attendit pas une seconde pour prendre la première hâche à deux mains. Prête à la lancer en plein dans le mille... ou pas.

@Bohème Chatelain
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (becca&bo) let's play VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (becca&bo) let's play Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rebecca Walsh-D'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de hâche' :
(becca&bo) let's play 9vOEH8hs_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire étire mes lèvres, absolument ravi et impatient d'en découdre. Le sportif en moi, mais avant tout le compétiteur né n'a décemment pas pu dire non à l'invitation de Rebecca. Jamais auparavant l'ai-je fait de lancer de haches, mais je me retrouve tel un gamin un matin de Noël, presque trop excité par l'animation. Si je te réponds non, tu vas me gaver de sucre jusqu'à ce que mort s'en suive et que tu doives me faire du bouche à bouche ? que je cabotine sans honte aucune, servant sur un plateau un sourire de lover des bacs à sable. L'idée, c'est de ne surtout pas se prendre au sérieux et aujourd'hui, on peut dire que j'en ai diablement besoin. Le retour à Boston ne s'était pas fait sans douleur, à tout point de vue, excepté professionnel. Je n'ai jamais été autant réclamé par mes clients et aussi seul dans mon existence. J'arque un sourcil de défi à ma partenaire et mentor, qui vient de louper son premier essai. Allez je suis bon prince, je te propose un enjeu : celui qui gagne son point peut poser une question perso à l'autre. Toujours prête à me mettre la... comment tu as dit déjà ? Ah oui, la pâtée ! Hache en main, désormais sérieux, je tente le coup. Je ne mets pas en plein dans le mille, mais pas loin... ce qui ne m'empêche pas de fanfaronner. Aloooors première question... t'as rencontré de beaux éphèbes pendant ton été ?
@Rebecca Walsh-D'Arcy
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (becca&bo) let's play VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (becca&bo) let's play Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bohème Chatelain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de hâche' :
(becca&bo) let's play 8IQ3ujKA_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau moment avec Bohème. Elle savait que ça allait lui faire du bien. D'autant plus avec l'activité qui les attendait. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fais, mais elle avait hâte de tester. Et en bonne compétitrice qu'elle était, elle commença directement à titiller son ami. Elle sourit lorsqu'il mentionna l'idée du bouche à bouche. "On sait très bien tous les deux que je n'ai pas besoin de ça pour déposer mes lèvres sur les tiennes." Et elle semblait plutôt certaine d'elle en disant cela. Premier lancé : gros échec. Elle n'osa pas regarder Bohème, car si elle était compétitrice, elle était surtout très mauvaise joueuse aussi. Elle tenta de jeter un sort à son ancien élève, mais celui-ci ne sembla pas fonctionner. Rageant de l'intérieur, elle attendit sa question. "Figures toi que cette année j'ai été sage." Alors non, elle n'avait rencontré personne et n'avait pas cherché non plus à en faire. De nouvelles rencontres. Elle prit alors à son tour une nouvelle hâche. Voulant à tout prix que celle-ci s'enfonce dans la cible, peu importe le point.

becca : 0
bohème : 4

@Bohème Chatelain
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (becca&bo) let's play VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (becca&bo) let's play Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rebecca Walsh-D'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de hâche' :
(becca&bo) let's play Nvy2927h_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)