Invité
est en ligne
Invité
♕ M-P. Jeevan Khanolkar & Evelyn J. Campbell ♕
Paris by night.
Paris. La capitale française. C’est émerveillée que je découvre cette ville aux multiples facettes. Ambassadrice de la mode en Europe, paradis des amoureux et capitale de la débauche la nuit, Paris me plaît, Paris m’attire. Mais ce que j’aime le plus dans cet endroit, c’est qu’il est un terrain de jeu exceptionnel pour Jeevan et moi-même. C’est d’ailleurs tout naturellement que je l’ai embarqué avec moi lorsque j’ai su qu’un accompagnant pouvait se joindre à ce voyage entre Cabots. J’aurai très certainement put choisir d’y aller avec Ethan, mais le fin mot de l’histoire reste que cette séparation ne nous fera pas de mal. Les choses sont un peu compliquées et je n’ai nullement envie de me prendre la tête ces derniers temps, j’ai juste envie de profiter, et si il y a une personne qui pourrait m’y aider, c’est bien le grand brun qui sort de la salle de bain, prêt pour de folles aventures. Je le dévisage un instant. Cet homme a tout pour plaire, les courbes de sa musculature sont parfaitement mises en valeur dans les vêtements qu’il a choisi et je me perds dans la contemplation de son visage aux traits doux. Je pourrais aisément dire qu’il ne me laisse pas indifférente mais y a-t-il seulement une fille qui resterait de marbre face à ce sourire charmeur. Je tente cependant de reprendre mes esprits et je m’empare de mon sac à main, posé sur le lit. J’y enfourne la clé de la chambre d’hôtel, quelques affaires et je le porte à mon bras. « Pour ma part, je suis prête à te suivre jusqu’au bout de la nuit Khanolkar. » Lançais-je, un sourire malicieux ornant mes lèvres entre-ouvertes. Le soleil a déjà commencé à descendre dans le ciel tandis que je me hisse hors de la chambre, suivie de près par le grand brun aux fossettes terriblement sexy. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur et patiente un instant avant de m’y engouffrer. L’excitation monte en moi. C’est la première virée que nous nous accordons tous les deux depuis notre arrivée et j’avais hâte de partager ce moment avec lui. Jeevan n’est encore pour moi qu’un charmant mystère. Nous nous connaissons très peu et ce même si une complicité est rapidement née entre nous. Auprès de lui, je recouvre mon âme d’enfant et je me perds dans des défis que je n’oserai sûrement jamais relever en temps normal. Il me transporte hors du temps, je suis à ses côtés une jeune femme totalement inconsciente et irresponsable, et bon sang que ça fait du bien ! Ne plus être vue uniquement comme la mère célibataire qui ne peut pas s’amuser, qui doit toujours se montrer exemplaire pour ne pas être cible de critiques diverses. Le hall d’entrée apparait enfin et il ne nous faut que quelques minutes pour rejoindre l’extérieur. Le temps est doux, bien qu’une brise légère caresse mes jambes. « Paris est à nous ! Par où tu veux commencer ? » Lui demandais-je en le dévorant des yeux de nouveau.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)