Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEEVAN & EVELYN - Paris by night.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JEEVAN & EVELYN - Paris by night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M-P. Jeevan Khanolkar & Evelyn J. Campbell

Paris by night.

Paris. La capitale française. C’est émerveillée que je découvre cette ville aux multiples facettes. Ambassadrice de la mode en Europe, paradis des amoureux et capitale de la débauche la nuit, Paris me plaît, Paris m’attire. Mais ce que j’aime le plus dans cet endroit, c’est qu’il est un terrain de jeu exceptionnel pour Jeevan et moi-même. C’est d’ailleurs tout naturellement que je l’ai embarqué avec moi lorsque j’ai su qu’un accompagnant pouvait se joindre à ce voyage entre Cabots. J’aurai très certainement put choisir d’y aller avec Ethan, mais le fin mot de l’histoire reste que cette séparation ne nous fera pas de mal. Les choses sont un peu compliquées et je n’ai nullement envie de me prendre la tête ces derniers temps, j’ai juste envie de profiter, et si il y a une personne qui pourrait m’y aider, c’est bien le grand brun qui sort de la salle de bain, prêt pour de folles aventures. Je le dévisage un instant. Cet homme a tout pour plaire, les courbes de sa musculature sont parfaitement mises en valeur dans les vêtements qu’il a choisi et je me perds dans la contemplation de son visage aux traits doux. Je pourrais aisément dire qu’il ne me laisse pas indifférente mais y a-t-il seulement une fille qui resterait de marbre face à ce sourire charmeur. Je tente cependant de reprendre mes esprits et je m’empare de mon sac à main, posé sur le lit. J’y enfourne la clé de la chambre d’hôtel, quelques affaires et je le porte à mon bras. « Pour ma part, je suis prête à te suivre jusqu’au bout de la nuit Khanolkar. » Lançais-je, un sourire malicieux ornant mes lèvres entre-ouvertes. Le soleil a déjà commencé à descendre dans le ciel tandis que je me hisse hors de la chambre, suivie de près par le grand brun aux fossettes terriblement sexy. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur et patiente un instant avant de m’y engouffrer. L’excitation monte en moi. C’est la première virée que nous nous accordons tous les deux depuis notre arrivée et j’avais hâte de partager ce moment avec lui. Jeevan n’est encore pour moi qu’un charmant mystère. Nous nous connaissons très peu et ce même si une complicité est rapidement née entre nous. Auprès de lui, je recouvre mon âme d’enfant et je me perds dans des défis que je n’oserai sûrement jamais relever en temps normal. Il me transporte hors du temps, je suis à ses côtés une jeune femme totalement inconsciente et irresponsable, et bon sang que ça fait du bien ! Ne plus être vue uniquement comme la mère célibataire qui ne peut pas s’amuser, qui doit toujours se montrer exemplaire pour ne pas être cible de critiques diverses. Le hall d’entrée apparait enfin et il ne nous faut que quelques minutes pour rejoindre l’extérieur. Le temps est doux, bien qu’une brise légère caresse mes jambes. « Paris est à nous ! Par où tu veux commencer ? » Lui demandais-je en le dévorant des yeux de nouveau.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà maintenant quelques jours que nous étions arrivés dans le somptueux manoir d'Aaliyah situé à quelques kilomètres de la capitale française . Ces quelques jours m'avaient donné un avant-goût de ce qui m'attendait le reste de la semaine . Ce séjour s'annonçait prometteur , je pouvais en être sûr . Un programme avait soigneusement été préparé pour nous faire découvrir autant que possible la magie de la capitale . Paris s'était peu à peu dévoilé à nous . J'étais certain qu'un séjour plein de surprises et de rebondissements nous attendait . De plus , quoi de mieux que de passer ce séjour en charmante compagnie ? Le voyage étant organisé par la maison des Cabots ,Evelyn m'avait désigné comme accompagnateur et je lui en étais extrêmement reconnaissant . Je frémissais d'excitation à l'idée de découvrir la capitale en sa compagnie . J'étais légèrement surpris qu'elle n'ait pas choisi quelqu'un d'autre mais cette surprise était- je dois admettre - une agréable surprise . J'avais accepté sa proposition sur le champ sans même prendre le temps de réfléchir . Il n'y avait pas à discuter selon moi . Je ferai ce voyage avec la belle blonde , un point c'est tout . Cette occasion n'allait sûrement pas s'offrir à moi de si tôt . Paris était à présent à nous . Les cartes étaient entre nos mains .

Ce soir-là , Evelyn et moi-même prévîmes de sortir et de découvrir la vie nocturne à Paris . C'était l'occasion idéale d'enfiler les vêtements que j'avais achetés la veille durant cette fameuse après-midi shopping . Je m'isolai durant un petit moment dans la salle de bain afin de me préparer . J'enfilai un pantalon à pince sombre puis une chemise blanche que j'accompagnai de mon accessoire fétiche , à savoir un nœud papillon d'un rouge éclatant . Je jetai un coup d'oeil dans le miroir . Une fois satisfait de mon apparence , je m'attelai à ma coiffure . En général , je consacrais beaucoup plus de temps à me coiffer qu'à m'habiller et là encore ce fut également le cas . Je brossai vigoureusement ma chevelure brune et tentai tant bien que mal d'aplatir quelques mèches rebelles . J'arrosai légèrement mon cou d'un parfum typiquement français et quittai enfin la salle de bain .

« J'espère ne pas avoir été trop... » commençai-je .

Mon regard s'arrêta sur Evelyn qui attendait sagement près de la porte d'entrée , son sac à la main , ravissante . Evelyn était déjà une fille séduisante mais dans cette tenue sublime qui la mettait en valeur , la jeune Cabot à la chevelure dorée était resplendissante . Evelyn m'avoua qu'elle était prête à me suivre jusqu'au bout de la nuit . Mon visage se fendit en un large sourire .

« Dans ce cas , tiens toi prête car ce soir tu ne seras pas déçue du voyage. » lui rétorquai-je d'un ton fripon .

Nous quittâmes les lieux et nous dirigeâmes vers l'extérieur . Le soleil allait bientôt se coucher . C'était la première sortie que je faisais en la compagnie d'Evelyn . J'étais très enthousiaste et avide d'en apprendre plus sur la belle Cabot . Cela pouvait paraître étonnant voire insensé , mais je connaissais peu de choses sur elle, même si ces derniers temps nous nous étions considérablement rapprochés . Je ne me posais pas trop de questions pour le dire franchement . Evelyn et moi nous entendions à merveille . Nous étions comme deux enfants , si insouciants , si imprudents et notre relation -bien que basée sur des enfantillages- était fusionnelle et me convenait parfaitement . Il y'avait des choses que je me permettais de faire en sa présence et que je n'allais sûrement pas faire avec quelqu'un d'autre . Entre elle et moi , il y'avait une complicité , c'était irréfutable . Evelyn me demanda si j'avais une préférence quelconque d'endroit dans lequel on pourrait se poser . Je posai un doigt sur mon menton et réfléchis .

« On pourrait peut-être aller dans un bar ou une discothèque pour se poser ? » lui proposai-je d'un ton joyeux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris by night.

Le départ pour Paris m’avait semblé insurmontable sur le moment, laisser ma petite princesse à sa grand-mère, abandonner toutes ces personnes avec qui je passais de si bons moments ces dernières semaines à Harvard pour explorer la capitale française s’était révélé plus compliqué que je ne l’aurai pensé pourtant j’avais choisi pour m’y accompagner la personne certainement la plus à même de me changer les idées. Jeevan et son somptueux sourire charmeur, mais surtout Jeevan et sa délicatesse, son humour et nos enfantillages. Je repousse ma longue chevelure blonde en arrière tandis que nous sortons de l’immense villa, tous les deux prêt à conquérir le monde, ou au moins la France. Je ne peux retenir un sourire sincère, qui s’affiche sur mes lèvres alors que je prends conscience qu’il est là, avec moi, et que nous nous apprêtons à entamer une soirée à deux sans nul doute fort intéressante. Je ris à sa proposition avant d’entamer sur un ton plaisantin, « Ca ne te suffit plus de dormir dans la même chambre que moi, à présent tu comptes me saouler pour partager mon lit ? ». Bien entendu, cela n’a rien de sérieux, Jeevan du peu que je le connaisse ne semble pas être ce genre d’homme, de toute façon aurait-il vraiment besoin de saouler une femme pour l’accompagner dans une nuit sensuelle ? J’en doute. Je m’empare de son bras avant de l’entraîner avec moi dans l’une des rues de la capitale. « Il y a un endroit que tu devrais apprécier alors, j’y ai passé des soirées entières pour la promotion de la série dans laquelle j’ai joué. » Cela remonte à bien des années, quatre ans exactement, à l’époque j’avais été sélectionné pour jouer un rôle dans une série télévisée. J’avais cru l’espace de quelques mois que mon rêve se réalisait. J’étais une vedette du petit écran, et la popularité avait alors été inévitable. Et assez importante pour me pousser à démissionner. J’avais pris conscience rapidement que ma vie ne tournerait pas autour de la télévision ou encore du cinéma. Être actrice ne me plaisait pas autant qu’être comédienne, fouler les planches d’un théâtre et partager avec mon public l’émotion. C’est ça que j’aime vraiment et c’est à ça que je veux passer ma vie, interpréter des rôles au théâtre et tant pis si cela n’est pas aussi valorisé dans l’esprit des gens. C’est ce que moi je veux faire. Je me rends alors compte que je viens de dévoiler à Jeevan une partie de mon histoire. Je mordille ma lèvre inférieure, me confier n’a jamais été mon fort mais alors que nous avançons ensemble vers l’une des boîtes de nuit les plus en vue de Paris, je me perds dans des révélations sur mon passé. « Et oui, tu as à tes côtés, une ancienne actrice. Plus sérieusement, j’ai joué quelques mois dans une série avant de décider de tout abandonner. Je n’étais pas faite pour le monde des paillettes, c’était trop… Superficiel… Mais je ne vais pas me plaindre, j’ai tout de même grâce à cela découvert des endroits où l’ambiance est toujours folle ! » Sans lâcher son bras, nous tournons dans une petite ruelle et alors je plante mes prunelles émeraudes dans les siennes. « Raconte-moi une chose que je ne sais pas sur toi ! » Des notes de musiques parviennent jusqu’à nous et je suis presque soulagée de ne pas m’être perdue. Cela fait déjà un moment que je n’ai pas remit les pieds ici et nous découvrons rapidement une file devant la porte d’entrée. Deux vigiles semblent impassibles et pourtant je n’ai nullement envie de patienter des heures… C’est pourquoi une idée germe dans mon esprit, et d’un ton toujours aussi joueur, je lance le premier défi de la soirée à Jeevan. « Cap de trouver une solution pour entrer direct ? Je veux dire, sans faire la queue ? » Il n’aura pas fallu plus de quelques minutes pour que le jeu ne se remette en place, tout naturellement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

. Pour me taquiner , Evelyn me lança une remarque un tantinet ambiguë . Cétait certainement juste une blague pour détendre l'atmosphère .  Il fallait prendre cette remarque au second degrès .Après tout , elle et moi avions pris l'habitude de plaisanter de tout et de rien . De plus ,  Evelyn , aussi séduisante soit-elle , il n'était pas mon genre de « piquer » si je puis dire , les petites amies des autres . J'étais respectueux et j'avais mes principes .

Nous quittions donc le manoir et nous nous retrouvions dehors . Le soleil s'était couché et une légère brise vint caresser nos joues . Je frissonnai . J'étais très sensible au  contact du froid . Evelyn s'accrocha à mon bras et nous nous éloignâmes du manoir marchant d'un pas feutré . La belle blonde m'avoua connaître un lieu que , selon elle ,j'allais probablement apprécier . Cette proposition avait aiguisé ma curiosité et je me demandais où elle allait bien pouvoir m'emmener . Mais il était absolument hors de question de gâcher l'effet de surprise . J'aimais les surprises . Je la suivis donc en silence , sans dire mot . J'échangeai un sourire complice avec la jeune Campbell alors qu'elle nous entraînait dans une ruelle étroite mais bien éclairée . Alors que nous marchions dans la rue silencieuse , Evelyn se lança dans des confidences et me raconta une partie de son passé . Elle m'avoua avoir travaillé en tant qu'actrice mais qu'elle s'était peu à peu rendue compte que ce monde n'était de toute évidence pas fait pour elle . J'arquai un sourcil et esquissai un sourire en coin .

« J'ai donc la future Scarlett Johansson accrochée à mes bras . Je peux vraiment m'estimer chanceux ! » lançai-je d'une voix onctueuse .

Je comprenais que cette vie ne lui plaisait pas . Elle avait du se rendre compte que sa vie allait en un rien de temps être médiatisée . Sans compter l'emploi du temps surchargé auquel elle aurait eu droit . Elle devait être talentueuse , très talentueuse .J'étais ravi de découvrir une partie de son passé et cette confidence avait éveillé ma curiosité et mon désir ardent de mieux la connaître . Y'avait-il un autre talent qu'elle avait et que j'ignorais ?

Par la suite , la pétillante Evelyn me demanda de lui raconter quelque chose à mon sujet et qu'elle ignorais . Je plissai les yeux , cherchant dans ma tête ce que je pouvais bien lui raconter . J'avais néanmoins beau cherché , je ne trouvais rien . J'avais jusqu'ici mené une vie ordinaire et n'avait rien vécu de très excitant . Je décidai toutefois de lui raconter quelque chose . Elle avait commencé à se confier , à présent , c'était à mon tour .

« Bon, il y'a un truc que je dois t'avouer mais je veux d'abord que tu me promettes de ne pas rire une fois que tu le sauras... »commençai-je . Je marquai une pause et souris nerveusement . « Je suis allergique au chocolat... »finis-je .

C'était indubitablement la confidence la plus ridicule que j'avais faite . Ceci étant dit , être allergique au chocolat était réellement un handicap dans la vie de tous les jours . Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette allergie demandait beaucoup de sacrifices .

Nous nous approchions du lieu en question . La musique retentissait également à l'extérieur . Ce n'était que le début de la soirée et déjà , l'endroit était bondé . Je voyais déjà la longue attente qui nous attendait et soupirai légèrement . Evelyn se tourna vers moi et me lança déjà un premier défi . Décidément , la belle blonde ne perdait pas son temps . Elle me défia de trouver une solution pour nous faire directement rentrer . Ce premier défi s'annonçait assez démotivant surtout lorsqu'on voyait les silhouettes massives des vigiles postés juste devant . Il était néanmoins pas question de se dégonfler . Je pris mon courage à deux mains et décidai de me jeter à l'eau . Je sentais l'excitation monter en moi .

« Admire l'artiste !» lui lançai-je dans un murmure .

L'endroit était bondé et je décidai donc de profiter de cet avantage pour serpenter entre les clients et me fondre dans la masse en compagnie d'Evelyn . Je baissai ma tête et fis signe à Evelyn d'en faire de même afin que nous soyons moins facilement repérables . Quatre couples rentrèrent : c'était l'occasion idéale pour se glisser discrètement derrière eux . Sans plus attendre , j'entraînai Evelyn avec moi . D'une seconde à l'autre , nous nous retrouvions à l'intérieur .

« Impressionnant , n'est-ce pas ? » lui demandai-je en gonflant le buste , assez fier de moi .

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris by night.

« Scarlett a été bien plus gâtée par la nature que moi. Je suis plutôt la Kate Moss de la scène, si on veut être exact ! » Plaisantais-je tout en marchant en compagnie de Jeevan. Notre relation pouvait porter à confusion, j’avais d’ailleurs été plutôt maladroite en expliquant à Ethan qui il était pour moi. Je ne saurai quels mots utiliser pour décrire à la fois la complicité instaurée entre nous, les confidences qui s’échappent naturellement lorsque je suis avec lui, l’ambiance toujours basée sur la plaisanterie et les enfantillages auxquels nous étions devenus au fil du temps accro. Je pourrais simplement dire que nous sommes amis, mais cela serait bien trop peu, c’est pourquoi je me contenterai à l’avenir de dire que c’est Jeevan, et qu’il n’y a aucune façon de décrire parfaitement ce lien perceptible qui nous unit depuis quelques temps. Cette amitié rapide qui s’est construite sur des défis absurdes. C’est fou, c’est comme si nous nous connaissions depuis des années. Et ce bien que je ne sache finalement que peu de choses sur lui. Raison pour laquelle, je lui demande de me dévoiler une chose sur lui et il hésite un instant avant de se lancer. « Promis je ne rigolerai pas ! » Déclarais-je en portant toute mon attention sur lui. Sans cesser d’avancer, je le dévisage et souris à peine lorsqu’il me confie son allergie au chocolat. « Vois le côté positif, tu es l’homme parfait, tu ne piqueras pas dans les réserves de ta copine. Et vu combien les filles raffolent de chocolat c’est un bon point ! » En réalité, je ne suis personnellement pas une accro des sucreries et le chocolat est loin d’être mon péché mignon, je suis plutôt du genre salé, mais j’ai appris que je suis sûrement l’une des rares filles à être comme cela. Si chez les Cabots les courses ne sont pas toujours faites, il y a cependant toujours une ou deux tablettes de chocolat cachée dans un placard. Je me demande d’ailleurs comment toutes ces splendides femmes parviennent à garder une si fine ligne. Mais la file qui s’étend devant l’endroit que je souhaite présenter à Jeevan m’ôte à mes rêveries et je le défi de nous faire entrer. Je suis plutôt stupéfaite de la facilité avec laquelle il se fraie un chemin dans la foule. Je l’imite pour ne pas faire flancher son plan et nous sommes à l’intérieur en très peu de temps. J’attends que nous soyons réellement entrée pour frapper dans mes mains. « Félicitations, tu m’as clairement épaté pour le coup ! » Lui déclarais-je, riant face à son torse bombé. Je l’entraîne jusqu’au bar et m’installe sur l’un des tabourets en cuir qui trône devant. Je fais signe à Jeevan de m’imiter avant que le barman ne s’approche de nous pour nous proposer de nous servir. Son accent français pourrait faire tomber toutes les femmes de cette planète, et moi avec si Ethan n’était pas le seul à occuper mon esprit. D’ailleurs je me demande ce qu’il fait à cet instant précis, s’il est blottie contre Presley dans leur canapé, ou s’il pense à moi. Je sors mon portable de mon sac, juste pour vérifier. Pas de nouveaux messages. Mon visage est sans nul doute décomposé, je déteste me laisser aller à penser à lui. Il me manque et c’est douloureux à vivre, je dois l’avouer. Je tente de recouvrer un sourire sincère avant de relever les yeux vers Jeevan. « Qu’est-ce que tu bois ? » Le questionnais-je finalement, pour cacher ma détresse. En réalité, je n’ai qu’une seule envie, me changer les idées, et un cocktail pourrait aisément nous y aider. Je fais pars de ma commande au serveur avant de reporter mon attention sur Jeevan. « Je crois que cette soirée va me faire du bien, j’avais besoin de me changer les idées ! » Il est en effet nécessaire que je parvienne à faire face au manque de Molly et d’Ethan et je sais que Jeevan est parfait pour m’y aider. « Cette boîte de nuit est très sélecte et je sens qu’elle fera un terrain de jeu parfait ! Qu’en dis tu ? Prêt à jouer ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn et moi avions réussi à nous faufiler à l'intérieur de la boîte de nuit . Je n'avais pas pu m'empêcher de bomber mon torse en voyant que j'avais réussi à relever le premier défi haut la main et en entendant les félicitations de ma partenaire de jeu . Je me laissai entraîner jusqu'au bar par la belle Cabot à la chevelure dorée . J'attendis sagement qu'Evelyn s'installe confortablement et je me joignis à elle .  Je jetai quelques regards autour de moi . La boîte de nuit était bondée . Je sentais même quelques personnes me bousculer ou encore me frôler , un verre à la main . C'était ce que je redoutais le plus : qu'un consommateur me renverse toute sa commande sur mes nouveaux habits . Je reportai ensuite toute mon attention sur Evelyn qui semblait préoccupée . J'avais lu dans son regard une certaine tristesse . C'était une expression que je n'avais jamais vue sur son visage . Je fronçai les sourcils et posai ma main sur la sienne .

« Hey , tout va bien ? » lui demandai-je d'un air sérieux .

Nous étions là pour nous amuser , certes , mais j'avais senti que quelque chose l'avait contrariée et je voulais savoir ce qui avait pu la tourmenter . Peu importe ce que c'était , j'étais prêt à lui faire songer à autre chose , à lui changer les idées car c'était exactement pour ça que nous étions ici . Se changer les idées, se défouler et retrouver nos délires enfantins et amusants , tel avait été le but de ce séjour qui promettait d'être magique et mémorable .Nous nous étions retrouvés tous les deux , loin du reste du groupe pour la première fois depuis notre séjour à Paris . Nous allions enfin apprendre à mieux se connaître car aussi surprenant que cela puisse paraître, je savais très peu de choses à son sujet . Evelyn esquissa un faible sourire mais je compris tout de même qu'elle s'était efforcée de me rassurer par un simple sourire et que quelque chose l'avait contrariée . Je n'allais pas plus insister car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou trop m'immiscer dans sa vie personnelle . Je me dis qu'elle m'en parlerait en temps voulu . Je lui répondis en esquissant à mon tour un sourire franc et radieux . Un serveur s'approcha et elle me demanda ce que je buvais .

« Hmm je vais opter pour un cocktail mojito, s'il vous plait » répondis-je , un sourire s'étirant sur mes lèvres .

Le serveur s'éclipsa , laissant de nouveau Evelyn et moi seul à seul . Evelyn m'avoua que cette soirée allait lui faire le plus grand bien et l'aiderait à lui changer les idées . Je hochai vivement la tête en signe d'approbation . La jeune Cabot me demanda ensuite si j'étais prêt à jouer . Je hochai de nouveau la tête . Je m'approchai lentement de son visage m'appuyant sur mes coudes et à seulement quelques centimètres de ce dernier , je répondis dans un murmure  :

« Je suis prêt . La question est plutôt : est-ce que toi tu es prête à jouer ? »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)