Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapprends moi w/tadhg
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


apprends moi w/tadhg

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

apprends moi w/tadhg Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 apprends moi w/tadhg Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 apprends moi w/tadhg Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

apprends moi w/tadhg VOWQ3Jv1_o apprends moi w/tadhg Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 apprends moi w/tadhg 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : apprends moi w/tadhg FDVvyaU

apprends moi w/tadhg 7TEDiUk

apprends moi w/tadhg AMnXElm

apprends moi w/tadhg CQfxgjH

apprends moi w/tadhg 0ixynfG

apprends moi w/tadhg Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


apprends moi w/tadhg YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
en dehors du temps. tes pensées se fourvoient. tu as du mal à resté concentré et tu passes ce passage dans ta tête des milliers de fois. si vous aviez été reconnu ? s'ils s'en étaient prit à scott ? si tu n'avais pas eu d'autre choix que de te soumettre. tu sentais le besoin de te protéger ollie depuis cette sortie. tu t'étais donc inscrite à plusieurs cours. cours de natation le mardi soir, cours de self défense et tu souhaitais t'inscrire à des cours de boxe. différentes activités qui occupaient ton temps. tension visible sur ton visage. aujourd'hui ce n'était pas une bonne journée. t'avais ce besoin presque pressant de relâcher cette pression qui s'accumulait. assise sur le banc, tu ne l'entends pas arrivé. professeur improvisé mais qui te permettait de t'améliorer. tu es distraite aujourd'hui. bande que tu enroules autour de ta main, tu prépares alors qu'il se trouve derrière toi. bruit discret qui attire ton attention. tu te stoppes. les sourcils qui se froncent spontanément. tu te lèves, saisies la main de l'inconnu (qui n'en était pas un) et l'apportes derrière son dos. " tu joues à quoi aujourd'hui ? " tu le maintiens comme il t'avait enseigner. " tu veux voir si j'enregistre vite ? "  

@Tadhg O'Brien
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




« Apprends moi »


Ollie & Tadhg










Clairement, être prof ne fut jamais une vocation pour Tadhg. Lui qui n'avait jamais été particulièrement doué pour quoi que ce soit, si ce n'était sincèrement faire du mal à autrui … À vrai dire, l'idée ne lui était même jamais vraiment passer par la tête, de transmettre sa … Manière de faire les choses. En dehors de la boxe apprise sur le tard, notre ami n'avait aucune base dans un quelconque art martial, s'étant débrouillé, comme il le pouvait pour survivre dans les rues crades de Détroit. Se battant comme cela lui venait, jusqu'à affûter une manière de faire efficace et même un peu trop radicale. Depuis son arrivée, le jeune homme eut l'occasion de donner quelques leçons à divers étudiants et étudiantes. Tantôt de la boxe, tantôt sa méthode plus libre qui semblait attirer plus de gens, espérant sûrement avoir de quoi se défendre dans une situation réelle plutôt que de simplement apprendre à donner des coups sur un ring. Ces derniers dénigraient la boxe, qui pouvait donner d'excellentes bases, mais, il était vrai aussi que c'était une pratique qui demandait du temps pour avoir une certaine maîtrise.

Une de ses élèves intéressées par sa méthode personnelle répondait au nom d'Ollie. Une étudiante en journaliste, d'un âge similaire au sien, d'une beauté à se damner. Elle était de celles capables d'arracher les cœurs et d’enivrer les âmes d'un simple sourire. Il était difficile d'imaginer qu'une telle femme ne soit pas mannequin, modèle photo ou actrice. Au final, il ne lui avait jamais posé la question, trouvant la chose un peu trop indiscrète et déplacée. Dans tous les cas, malgré un léger manque de force brute, la demoiselle était athlétique qui facilita grandement les choses. Ça et, bien entendu, une envie débordante d'apprendre, certainement motivée par un but qui lui était propre. Là aussi, le musicien préféra ne pas demander, si son élève avait été agressée, par exemple, il lui était préférable de ne pas revivre la chose, même en parole.

Tous deux avaient commencé à se voir régulièrement pour ses fameux cours, en général deux fois par semaine et, l'étudiante progressait à bonne vitesse. Malheureusement, ce jour-là, la jeune femme semblait perdue dans ses pensées, tracassée même. Quelque chose lui était-il arrivé ? Une mauvaise nouvelle ? Une mauvaise journée ? Une mauvaise rencontre ? Une blessure peut-être ? Peut-être était-ce préférable de reporter si elle n'était pas en état. Assise, semblant ruminer dans son coin, elle ne sembla remarquer la présence de Tadhg qu'au dernier moment. Cela n'avait pas été intentionnel de ne pas se faire remarquer, mais, sa main tendue vers elle pour prendre de ses nouvelles déclencha une réaction, où la demoiselle lui attrapa sa main pour venir la coincer dans son dos dans une clé de bras plutôt bien réussie, semblant énervée. La gêne sembla prendre possession de lui, ne sachant guère où se mettre. « Oh je … Je suis désolé si je t'ai fait peur. C'est simplement que … Que tu n'avais pas l'air bien, je voulais simplement savoir comment tu allais, rien de plus. » Un petit sourire en coin, se tournant pour la regarder dans les yeux. « C'est une belle clé, mais … Tes appuis sont encore un peu légers. » Un petit sourire mesquin, avant que son pied ne vienne doucement, mais fermement appuyer sur l'intérieur de sa jambe, au niveau de la rotule, non pas pour lui faire mal, mais simplement pour la faire fléchir et ainsi libérer, un instant la pression sur son poignet, suffisamment pour se libérer et lui attraper l'avant-bras d'une main, mais la hanche, de l'autre, pour l'empêcher de tomber.

Cette prise finit de les rapprocher, un peu trop près. Dangereusement près, même. Peut-être avait-il sous-estimé sa légèreté, mais, en voulant la retenir, la belle s'était retrouvée presque nez à nez de son professeur qui, presque choqué de la situation n'avait pas retiré sa main de sa hanche, se perdant dans ses jolis petits yeux, se contentant de rougir, avant de se rendre compte de l'impolitesse de la chose. Relâchant enfin sa merveilleuse prise, il se recula d'un pas, gêné, toujours rouge, tandis que son cœur essayant tant bien que mal de retrouver un rythme décent. « Désolé je .. » Une grimace en se frottant nerveusement la nuque, n'osant plus la regarder dans les jeux. « Je voulais simplement te rattraper, pour … Pour pas que tu te fasses mal, mais je … » Un long soupir. « Désolé. » Son regard retourna finalement vers elle, toujours rouge, pour lui offrir un petit sourire timide et désolé. « Plus … Plus sérieusement, tout va bien ? Tu avais l'air … Je sais pas trop. Comme … Tracassée ? Je …. Je voulais vraiment pas te faire peur, désolé, j'étais simplement … Inquiet. »

Code by Sleepy
(Invité)