Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheartbeat blazing ; maxime
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


heartbeat blazing ; maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ heartbeat blazing
feat @Maxime Pinault
appartement de maxime, soirée du 03/09/23.
voilà comment tu aimais clôturer un weekend, en te laissant porté par tes désirs les plus fous, fonçant droit vers l'inconnu tout en sachant pertinemment que tu ne regretterais nullement le trajet. il n'y avait rien de plus plaisant que de recevoir une notification de discussion de la part d'un homme aussi beau que maxime. cela te flattait, et pas qu'un peu. mis à part ses photos qui t'avaient mis l'eau à la bouche, tu avais apprécié son franc parler. il n'était pas passé par quatre chemins, te faisant explicitement comprendre ce qu'il cherchait en venant échanger des sms avec toi. il voulait s'amuser, profiter sans aucune prise de tête, et c'était exactement le mood dans lequel tu étais actuellement. que du kiffe, vivre à cent à l'heure et profiter de cette sublime jeunesse. arrivant devant son immeuble, tu te remémoras son nom de famille en allant jeter un coup d'œil sur l'application. tu sonnas à l'interphone, patientant jusqu'à ce que la porte s'ouvre à toi. hors de question de prendre l'ascenseur. les escaliers étaient l'échauffement de ce qui t'attendait dans son appartement. lorsque la porte s'ouvrit après avoir toqué, tu affichas un sourire rayonnant lorsque tu croisas son regard. il était beau. très beau. salut maxime. je n'ai pas été trop long ? lui demandas-tu en entrant chez lui, laissant tes yeux se promener autour de toi, pour finalement se poser sur lui. j'vois que tu as écouté mes envies, ça me touche, lanças-tu avec malice, faisant référence au teeshirt qu'il avait gardé sous ta demande.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : heartbeat blazing ; maxime 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

heartbeat blazing ; maxime 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

heartbeat blazing ; maxime HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
heartbeat blazing ; maxime MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 40
Messages : 20666
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

calm evening

Appartement Maxime
3 septembre au soir
@Nino Gutierez  

Et voilà que je viens à inviter un pur inconnu chez moi pour qu'on puisse coucher ensemble. Ca ne me ressemble pas, absolument pas. Je ne suis pas le genre à faire des one shot comme ça. Mais là j'en ai besoin. Ca me permet d'arriver de penser toujours à la même personne. Et comme je l'ai dis à mon meilleur ami, je ne veux plus rien de sérieux, je ne veux pas laisser place à des sentiments. Je veux uniquement du sans attache. Et ce soir c'est le cas. Je range vite fait l'appartement avant d'accueillir mon invité du soir et probablement de la nuit. Il finit d'ailleurs par sonner et je lui ouvre en lui indiquant l'étage où je me trouve. Je l'attends alors en ouvrant la porte d'entrée de mon appartement. Salut Nino.. Non c'est parfait, enchanté et je t'en pris entre. Que je lui réponds en me poussant de la porte d'entrée et ensuite refermer derrière. T'auras tout le loisir de me déshabiller. Que je lui réponds en me mordant la lèvre inférieure. Tu veux boire un verre ou tu préfères te jeter sur moi avvant ? Je souris amusé, très peu habitué à ce genre de relation.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ heartbeat blazing
feat @Maxime Pinault
appartement de maxime, soirée du 03/09/23.
maxime t'indiqua l'étage dans lequel il vivait ainsi que le numéro de son appartement et te voilà à le rejoindre, pénétrant dans son appart d'un sourire rayonnant. t'étais comme un poisson dans l'eau, totalement habitué à ce genre de rendez-vous nocturnes. plus jeune, tu étais stressé comme jamais pour aller voir un garçon mais maintenant que ton caractère s'était affirmé et que tu chérissais ces moments de plaisir, tu étais très à l'aise. tu fis remarquer à maxime que tu étais content qu'il ai gardé son tee-shirt, comme tu le lui avais demandé. et c'est exactement ce qui me rend aussi souriant, le taquinas-tu. tu t'installas sur le rebord du dossier du canapé, tes yeux portés sur maxime. boire de l'eau, papoter ou passer dans le vif du sujet directement, venir faire ce que tu étais venu faire chez maxime ? la réponse te parut évidente. je n'ai pas soif. pour le moment, répondis-tu en appuyant bien sur les derniers mots, sourire amusé au coin des lèvres. tu te levas pour t'approcher de lui.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : heartbeat blazing ; maxime 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

heartbeat blazing ; maxime 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

heartbeat blazing ; maxime HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
heartbeat blazing ; maxime MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 40
Messages : 20666
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

calm evening

Appartement Maxime
3 septembre au soir
@Nino Gutierez  




(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ heartbeat blazing
feat @Maxime Pinault
appartement de maxime, soirée du 03/09/23.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)