Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ingvar) get'cha head in the game
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(ingvar) get'cha head in the game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get'cha head in the game

Complexe sportif, terrain de basket
01.09.2023
#rplibre

Tu vagabondes tel une âme en perdition. Sac sur ton épaule, t’as envie de flâner avant la reprise des cours. Quelle idée de choisir le droit, franchement. Tu ne sais pas où tu vas. À vrai dire, tu laisses tes pieds te guider et aller où ils veulent jusqu’à arriver sur le terrain de basket. Perdu dans tes pensées, tu te réveille seulement quand tu entends le ballon rebondir sur le sol. Une silhouette au loin, tes iris regardent. Ballon qui arrive à tes pieds, tu l’attrape. « Curiosité, un vilain défaut je sais. » sourire au coin de tes lèvres, tu t’approches de cette silhouette que tu ne connais pas. Un nouveau visage, ça fait du bien. « J’ai jamais touché à un ballon de basket, enfin avant aujourd’hui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get'cha head in the game

Complexe sportif, terrain de basket
01.09.2023
@Erin Windsor

Il était rentré de vacances il y a peu, et devait maintenant préparer sa rentrée ainsi que celles de ses deux fils. Ayant été pas mal de temps avec ses fils, il les avait laissé à son père le temps de quelques instants. Le temps de se défouler, de penser à autre chose. Cet été n'avait pas été facile pour lui. Sans savoir pourquoi, il s'était retrouvé plus tôt sur le campus d'Harvard à tenter quelques paniers. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer et ça lui faisait du bien. Il aimait de temps en temps retrouver un autre sport qu'il avait pu pratiquer plus jeune. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'interrompe. Balle perdue, celle-ci se retrouva aux pieds d'une jeune femme. "Tu veux tester quelques tirs ?" Tout en récupérant le ballon, il le lui donna et lui fit signe de le suivre. Il se postionna alors pas très loin du panier. "A toi l'honneur." Lui dit-il tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get'cha head in the game

Complexe sportif, terrain de basket
01.09.2023
@Ingvar Wayne

C’est bien la première fois que tu laisses tes pas décider de l’endroit où aller. Terrain de basket, un ballon qui te sors de tes pensées. « Tu es sûr de toi ? Je te préviens, c’est à tes risques et périls » au moins, tu le préviens du désastre ambulant que tu peux être avec une balle à la main. Tu déposes ton sac sur le sol, attrape le ballon et t’avances devant le panier. « Moment de vérité. On va voir si une carrière m’attends dans le monde du basket. » Sourire qui se dessine sur tes lèvres, tu tires en direction du panier et sans aucune surprise… Tu vises à côté. « Dommage, moi qui pensait devenir la meilleure joueuse d’ici ce weekend. » tu hausses les épaules, récupérant le ballon avant de le tendre à son propriétaire. « Au faite, je m’appelle Erin. » lâches-tu sans quitter ce sourire. « Je suis sûr que celui qui a inventé le basket, l’a inventé pour les personnes de grande taille. » On ne vas pas se mentir Erin, t’es pas très grande et encore moins à côté de ce mystérieux jeune homme dont tu ne connais pas encore le nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get'cha head in the game

Complexe sportif, terrain de basket
01.09.2023
@Erin Windsor

C'est en pleine partie solo qu'il vit une jeune femme arriver. Il aurait pu continuer de jouer, et faire comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas son genre. Lui qui adore le sport, il aime tout autant les faire découvrir à d'autres personnes. Mais si cela se trouvait il avait affaire à une championne, sans qu'il ne le sache. Parce qu'il sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. N'importe quel sport peut être pour tout le monde : n'importe quel genre, et même pour les personnes en situation d'handicap. "Tant que tu ne m'assomes pas avec, ça devrait être bon." Il regarda alors la jeune femme tenter de marquer, mais ce fut un échec. Tout en récupérant le ballon, il lui répondit. "Tout est possible, si tu le veux." Il tenta à son tour de marquer, et il le manqua de peu. Tout en allant le récupérer, le ballon passa de ses mains à celle d'Erin, car il connaissait son prénom maintenant. "Enchanté Erin. Moi c'est Ingvar." Il se mit à rire lorsqu'elle mentionna le fait que ce jeu devait être pour les personnes de grande taille. "Alors en vrai, ça aide oui d'être grand, c'est vrai. Mais avoir un personne plus petite et qui court bien, qui peut se faufiler entre les joueurs c'est pas mal aussi. Tout pour motiver et non démotiver. Elle n'allait peut-être pas être la meilleur tireuse, mais elle pourrait tout de même être une bonne attaqueuse. Il la laissa tout de même tenter un nouveau tir. Il se permit d'avancer vers elle, se mettre derrière et lui montrer comment tirer. "Essaie comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)