Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter all this time, don't think it has changed ∞ tyler
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

after all this time, don't think it has changed ∞ tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after all this time, don't think it has changed
after all this time, don't think it has changed ∞ tyler Tumblr_mf08amJJNt1qcuhdoo5_250
Revenant du terrain, je venais de faire plusieurs tour de stade pour me tenir en forme. Sortant du vestiaire des hommes pour rejoindre le bâtiment central, la chaleur nous faisait honneur alors jean et t-shirt en vu. Marchant tranquillement jusqu'au parking, ma voiture était garé non loin de l'entrée. M'y rendant, j'ai ouvert le coffre pour y déposer mon sac de sport et lorsque j'ai refermé ce dernier, sur qui je tombe ? Tyler. Le mec de ma soeur. Entre nous, c'est loin d'être le grand amour et pour cause, je n'avais pas bien avalé le fait qu'il laisse ma soeur alors qu'elle avait besoin de lui et quelques années plus tard, il revient comme une fleur. Fin' bref. « T'es pas avec Elia ? » lançais-je.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler venait à peine de sortir de sa voiture quand il vit non loin de lui Sasha, le frère de sa petite amie Elia, entre eux c'était vraiment très tendu, au départ Tyler fit comme ci de rien n'était mais il lui lança qu'il n'était pas avec Elia. "Non, je ne suis pas avec ta soeur, elle est en cours.." se contenta t-il de lancer au jeune homme qui se trouvait à côté de lui maintenant, "tu sais qu'on est pas collé 24 heures sur 24 tout les deux" lança t-il par la suite en le regardant rapidement. C'est vrai que tout le monde ne pouvait pas parfaitement bien s'entendre mais c'est clair que pour le coup c'était vraiment trop compliqué entre eux, Tyler n'avait rien a reproché contre Sasha mais Sasha ne pouvait pas voir Tyler ça c'était une évidence. Tyler regarda autour d'eux pour voir qui se trouvait là au cas ou Sasha en mettrait une à Tyler après tout, tout était possible dans la vie, alors pourquoi pas ce genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after all this time, don't think it has changed
after all this time, don't think it has changed ∞ tyler Tumblr_mf08amJJNt1qcuhdoo5_250
« À chaque fois que je te croise, elle n'est jamais bien loin » dis-je simplement et d'un ton calme. Dire que par le passé j'aimais bien ce mec. Présent pour ma soeur, toujours à déconné. Un mec bien quoi. Depuis, les choses ont bien changé et pensé qu'il pourrait encore laisser ma soeur sur le banc de touche avait du mal à passé, mais étrangement, plus il passe à la maison et plus je commence à me calmer. étrange non ? « Heureusement, sinon je ne la verrais plus et j'pense pas que ça passerait entre nous deux » Tyler savait à quel point leur relation frère/soeur prenait de la place et pourtant il n'avait pas rechigné la première fois
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha lança qu'à chaque fois qu'il le croisait la jeune femme n'était pas bien loin, "Effectivement, sauf que là non" lança t-il en regardant le jeune homme, c'est vrai qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment enfin c'était surtout Sasha qui avait un truc contre lui. Il reprit la parole en disant qu'heureusement qu'ils n'étaient pas collé 24h/24 car il ne pourrait plus la voir et que là ça se passerait mal entre eux deux. "J'veux pas dire mais ça se passe déjà mal vu que tu peux pas m'voir" se contenta t-il de répondre, fallait dire la vérité et c''était le cas donc bon. Tyler regarda autour de lui pour voir s'il ne voyait pas un pote pour aller le rejoindre et pas rester à se prendre la tête avec Sasha parce qu'au final ça terminait toujours comme cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)