Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShooting Star ¦ Arlan
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Shooting Star ¦ Arlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard posé sur l'extérieur de la voiture alors que mon agent me fait le topo sur la journée, sur ce shooting dans ce parc public. Clairement j'ai pas envie, je suis encore dans le jetlag. La fatigue cerne mes yeux, tire mes traits, mais je sais que les maquilleurs feront un magnifique boulot avec mon faciès et sinon il y aura les retouches photos ensuite."Pardon t'as dit quoi là ?"Je tourne la tête vers elle, le visage affichant de la surprise mais surtout du mécontentement espérant réellement avoir mal entendu ce qu'elle venait de me dire. "Tu vas poser avec un novice, alors on attend de toi que tu le guides." Je suis sidéré par les propos qu'elle ose me répéter comme ça. "T'es sérieuse ?" C'est bon là, je suis totalement saoulé par ça. Je me bouge alors pour attraper dans ma sache mes cachets. "Angel !" Elle m'engueule tente de m'empêcher de prendre ma drogue et je la provoque tournant la tête vers elle en foutant les médoc dans ma bouche. Une fois les comprimés avalés, je lui souris. "Quoi ? C'est le doc qui me l'est à fourni. Je souffre encore de ma dernière bagarre." Mensonge partielle, parce que j'en prends trop et c'est clairement pas pour faire passer la douleur des derniers coups que mon père m'a porté, mais celle que crée le manque, parce que j'ai pas encore trouvé de dealeur. Je sors alors de la voiture, la forçant à me courir après pour continuer de me faire son speech et me faire des menaces concernant l'autre type que je dois épauler. "Je fais mon job, il fait le sien merde !" Je lui hurle quasi à la figure, elle a l'habitude de mes sauts d'humeurs comme ça, surtout quand on me flanque un imprévu de la sorte. Je bouscule d'ailleurs un type suite à ça, ne prenant même pas la peine de m'excuser pour aller poser mes fesses sur l'un des sièges pour permettre aux maquilleurs de commencer leurs travail tandis que moi, je fulmine de l'intérieur. Mon agent revient alors ensuite, accompagné du type que je venais de bousculer. Elle va vraiment se prendre pour ma mère et me demander de m'excuser ? "Angel, voici Arlan." Je pose mon regard pâle sur lui un bref instant avant de me tourner vers le maquilleur. "Bon tu te grouilles ?" Ouais, je vais de les ignorer tout les deux....

@Arlan Geddes HJ : si jamais cela ne te convient pas dit moi, hésite d'ailleurs pas à faire parler l'agent ou autre elle peut même engueuler Angel si tu veux Shooting Star ¦ Arlan 1881463262
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Shooting Star ¦ Arlan 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Shooting Star ¦ Arlan Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Shooting Star ¦ Arlan Z4X1p8mS_o

Shooting Star ¦ Arlan 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

SHOOTING STAR


cette année est un peu compliquée. difficile de rebondir après la perte de mon ancien boulot. j'ai eu quelques commandes de tableau mais ça ne suffit pas. il faut que je m'organise avec ces nouveaux cours que je vais donner. j'ignore si je vais gagner assez ou non. si cela va suffire. j'ai postulé à ce job. poser pour une marque de vêtement. j'ai postulé sans grande conviction et j'ai été retenu. mon physique convient pour ce projet. j'ai aucune expérience dans ce domaine. l'impression de ne pas être à la hauteur encore une fois. manque de confiance en moi. manque d'estime. je suis nerveux et je risque d'avoir un peu de mal à me détendre. rencontre avec cette femme qui me donne les instructions. le déroulement du shooting. je la regarde avec attention, presque admiration. j'ai vraiment envie de faire les choses bien. elle me conduit jusqu'à la loge où se trouve cette personne avec qui je vais poser. angel ? c'est marrant se prénom. je tends la main vers toi. « enchanté » que je lance avec un large sourire sympathique sur les lèvres. je me prends un vent monstrueux. tu me snobes sans la moindre gêne. t'engueule même la maquilleuse qui ne va pas assez vite à ton goût. « okay » je rigole parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. « tu peux être aimable un peu ? » vous vous prenez la tête. je prends place sur le tabouret et regarde la maquilleuse qui va s'occuper de moi. mes yeux se posent sur toi à travers le miroir. « tu vas faire ta mauvaise tête toute la journée ou on peut communiquer ? » je comprends bien que tu n'as pas forcément envie de poser avec moi. de faire d'effort. mais ça risque d'être long. interminable. je ne suis pas à l'aise avec toi. avec ton comportement. j'ai besoin de communiquer. de parler. surtout que le job en lui même ne m'aide pas à me sentir serein. je ne suis pas en terrain conquis comme toi.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je tombe sur un donneur de leçon en plus. Je prends une respiration, pose ma main sur le poignet de la maquilleuse alors qu'elle allait me faire une retouche, je tourne ainsi la tête vers le jeune homme, le novice que tu es visiblement. "Dépend tu comptes me faire perdre mon temps ?" Parce que je n'ai pas envie de jouer les tuteurs, je n'ai pas envie non plus de faire copain copain avec un gars, pas parce qu'il pourrait prétendre à prendre ma place, me voler la vedette, je lui laisserais bien volontiers, sauf que c'est plus haut qu'ils veulent ma tête, que mon agente fait un peu trop bien son boulot à me trouver encore et toujours des putains de contrat alors que cet univers, j'ai pas demandé à y être. Trop de mensonge, de faux semblant et pourtant, je me prête à ce jeu depuis plusieurs années déjà. En réalité, je ne sais même pas si je serais capable de faire quelque chose d'autre, je ne sais même pas ce que je pourrais vouloir faire d'autre en fait. Pas d'aspiration réelle, pas de but bien précis, je ne fais que subir ma vie depuis le début, obéissant tant bien que mal à ses ordres à lui, lui resté de l'autre côté de l'océan pour mon plus grand bien. "Je compte pas te baby-sitter comme elle le désire." Je fais un mouvement de tête vers mon agente pour faire comprendre à ce Arlan que je ne comptais pas être docile, ne pas être le mec sympa qui lui expliquerait tout sans qu'il ai besoin de poser la moindre question. "Tu veux un truc, tu demandes. Mais je vais pas te présenter ou te mâcher le boulot." Chacun pour soi, c'est toujours un peu comme ça dans le milieu non ? Quand j'ai débuté la fille avec qui j'avais fait mon premier shooting en duo m'avait juste ignoré de A à Z sans te parler une seule fois,
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Shooting Star ¦ Arlan 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Shooting Star ¦ Arlan Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Shooting Star ¦ Arlan Z4X1p8mS_o

Shooting Star ¦ Arlan 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

SHOOTING STAR


j'attire les cons ou comment ça se passe ? je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que tu es si froid avec moi. je ne t'ai rien fait, si ? on va juste poser tous les deux, faire quelques photos, se dire aurevoir et basta. je ne comprends pas trop ta réaction. ton comportement envers moi. ou alors t'es comme ça tout le temps ? on dit que la première impression est souvent la bonne. celle que tu me fais n'est clairement pas folle. tout ce que je vois en te regardant dans le miroir, c'est un mec imbus de sa personne qui ne veut pas travailler avec des débutants. manque de chance pour toi, j'en suis un. un novice qui n'y connait que dalle. « j'ai pas besoin qu'tu joues les baby-sitters, rassure toi » je reste calme dans ma voix, dans mes réponses. de toute façon celui qui arrivera à me mettre en colère n'est pas encore né. je me laisse chouchouter par la maquilleuse. par celle qui arrange mes cheveux. c'est pas désagréable du tout. « bien chef » que je te lance en rigolant. je préfère en rire. je ne vais pas pleurer hein. une fois que la partie maquillage est terminé, on se lève et on nous présente les pièces que nous allons porter. j'ai le smile parce que j'aime beaucoup les vêtements. de magnifiques créations. je suis content moi. on nous donne les vêtements et nous indique où on doit se changer. en chemin vers les cabines, je me tourne vers toi. faut que je parle, c'est plus fort que moi. je suis un moulin à paroles. je ne peux pas me taire et faire la gueule comme toi. désolé. « tu sais j'suis juste là pour le fric, ça paye bien mais ça sera mon unique expérience dans ce domaine. j'prends le chèque et ça s'arrête là » je manque cruellement d'argent en ce moment, ça devient urgent que je fasse quelque chose. « tu ne me reverras plus jamais de ta vie t'inquiète »
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bonheur ! Je suis ravi de sa réponse, je déteste jouer les chaperons et clairement, je suis en état de le faire. Pas uniquement parce que je n'ai pas envie, parce que je sais que je n'aurais pas la patience, la sensation de manque étant toujours là, tapies dans l'ombre parce que les anti-douleurs, c'est clairement pas suffisant. Il me faut quelque chose de mieux, quelque chose de plus fort, quelque chose qui ne fait pas que soulager la douleur mais qui anesthésie totalement le cerveau. Je ne sais d'ailleurs pas si le gars il se fout de ma gueule ou pas en me lâchant son bien chef. Je lui jette une œillade, voir ce que son faciès exprimer, si il a un sourire moqueur sur la gueule ou non. Il semble juste s'éclater tout seul. Bien heureux est le simple d'esprit comme on dit. Je le dévisage un instant avant de reporter mon attention à mon reflet sur le miroir. Le maquillage peut vraiment faire des miracles, surtout avec ma gueule de déterré.

Le make-up fini, on nous montre les fringues et ce que chacun de nous doit porter. Je prends les vêtements en questions et me dirige vers les cabines pour me changer, comme lui qui me suit. Je le dévisage un instant. "Tu crois qu'j'ai peur que tu m'piques ma place ou quoi ?" Je le fixe totalement surpris, parce que clairement je m'en fiche en fait de perdre ce job, de perdre mon contrat, pas pour rien que mon image public est loin d'être irréprochable... Bien qu'en réalité je redoute de sa réaction à lui si jamais je venais à perdre ce job... D'ailleurs est-ce que je dois encore lui envoyé du fric ? Ici, je suis loin, sans argent il ne risque pas de venir me trouver... Mais en même temps faut bien payer les frais de ma mère, avec sa santé qui décline de plus en plus. Putain de bordel. Je retire alors mon t-shirt, laissant ainsi apparaître devant les yeux d'Arlan les ecchymoses sur mon torse qui commencent à peine à s'estomper.
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Shooting Star ¦ Arlan 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Shooting Star ¦ Arlan Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Shooting Star ¦ Arlan Z4X1p8mS_o

Shooting Star ¦ Arlan 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34743
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

SHOOTING STAR


si toi tu tires une gueule d'ici à demain, moi je suis content d'être là. c'est tout nouveau. j'adore découvrir des trucs et clairement, je ne pensais pas être pris pour ce genre de boulot un jour. c'est toujours mieux qu'exhiber mes fesses sur onlyfan. on me l'a conseillé une fois ou deux, c'est vrai que ça serait la solution de facilité mais je n'en suis pas encore là. je donne des cours de dessin et j'essaie d'avoir un petit complément dans des boulots éphémères comme celui là. je rigole à ta remarque. c'est dingue à quel point tu ne te dérides pas. jamais. t'as pas desserré les dents depuis que je suis arrivé. « t'es mignon mais j'suis pas débile à ce point là. j'te dis juste qu'on va partager une heure ou deux ensemble et ne plus se revoir alors autant rendre les choses agréables pour tous les deux, nan ? » parce que dans le fait d'être agréable, t'en es très loin. et ça commence à me stresser. je ne suis pas stressé par le boulot en lui même, c'est toi qui me stresse. en grand hypersensible que je suis, je capte tes mauvaises ondes et ça commence à jouer sur mon mood. mes yeux tombent sur ton corps lorsque tu te changes. aie. il est marqué. je me racle la gorge et détourne les yeux. vu comment tu m'as accueillis, c'est même pas la peine que je mentionne ce que je viens de voir. je me change aussi. je me regarde dans le miroir avec un large sourire sur les lèvres. « j'aime bien ce qu'ils font.. tu crois que j'pourrais garder la chemise ? » que je lance en rigolant avec la ferme intention d'essayer de la piquer. c'est la première fois que j'essaie d'aussi beaux vêtements. aussi chics. je te regarde une fois que t'es changé. « héé pas mal du tout » quitte à parler tout seul, autant dire ce qui me passe par la tête. vu que de toute façon y'a pas moyen de te faire lâcher le moindre sourire.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)