Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(damya) mélalcoolie et insomnie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


(damya) mélalcoolie et insomnie

Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (damya) mélalcoolie et insomnie  QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(damya) mélalcoolie et insomnie  90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (damya) mélalcoolie et insomnie  3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (damya) mélalcoolie et insomnie  C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
Ses pieds foulent pour la première fois l'antre de la dépravation et ses yeux se posent avec lassitude sur les corps qui goûtent à la musique. il regrette aussitôt de s'être aventuré dans cette partie sombre du bar mais il doit en explorer l'endroit - et il commence à douter, est-ce qu'il a vraiment envie d'être associé à ça ? Son regard froid se pose avec insistance sur les hommes dont il a envie d'attraper le col et de fracturer la mâchoire, lassé et dégoûté de voir leurs yeux se glisser avec une lueur malsaine sur les jambes des demoiselles. il s'en détourne en poussant un soupir, glisse ses mains dans ses poches et toque au bureau de la propriétaire du lieu. Bonsoir, je suis Narcisse Lelievre, on a discuté au téléphone. voix traînante du type pas commode, le passé qui continue de flotter autour de lui. Passé encore trop proche pour s'en détacher complètement et qui continue de régner sur sa vie. Et qu'il se prend en pleine figure quand ses yeux daignent enfin se poser sur le visage de son interlocutrice.  Ah, c'est vous. Ça change, j'ai plutôt l'habitude de vous entendre parler de sirène au bord du canal. pour l'instant il ne montre rien mais cette entrevue le dérange. Il est là pour affaire et il n'était pas vraiment présentable la dernière fois - elle non plus, d'ailleurs. Mais d'eux deux, c'était lui qui était couvert de sang.

@Damya Morales
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MÉLALCOOLIE ET INSOMNIE

DIONYSOS
3 septembre 2023
@Narcisse Lelievre
meurtre, prostitution, viol

Son business ne plaisait pas à tout le monde. Elle en avait conscience. Elle-même avait été la première à haïr cet endroit. Ils auraient pu en faire autre chose avec Ian. Stopper cette maison close et n'en faire qu'un simple bar avec deux niveaux. Un club libertain aussi. Mais c'était Damya qui avait insisté pour garder le status de l'établissement. Des changements avaient tout de même été faits. Des clients avaient été blacklisté, elle avait discuté avec chaque employé afin de savoir si elles étaient consentente de leur présence ici. Elle voulait fixer des règles. Que ce soit plus cadré. Elle voulait satisfaire les clients et les employés. Elle ne voulait plus de viols, de violences, de secrets. Elle voulait un établissement propre sur lui malgré son statut. Et elle y croyait vraiment. Les changemements se faisaient petit à petit. Elle avait d'ailleurs rendez-vous avec un homme, pour un restaurant ? Elle n'avait pas très bien saisi, mais elle était prête à écouter. Il avait fait la démarche, il devait donc avoir une idée précise. A peine l'homme entré qu'elle le reconnut. Malgré qu'elle ait été complètement défoncée lors de leur première rencontre. "C'est votre vrai prénom ou encore un de vos pseudo ?" Elle lui sourit tout en lui montrant la chaise en face d'elle. Vêtue d'un petit top blanc et d'un jean, elle ne faisait peut-être pas propriétaire, mais elle ne voulait pas rendre les choses trop officielles. Elle se voulait atteignable, une jeune femme parmi tant d'autres. "Damya." Elle préférait éviter de donner son nom. "Qu'est ce qui vous amène ici alors ?" Demanda-t-elle directement. Non elle n'allait pas parler de leur entrevue, de ce qu'elle avait pu appercevoir sur l'homme. Ou du moins de ce qu'elle avait pensé voir. Après tout, elle-même avait du sang sur les mains maintenant...
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (damya) mélalcoolie et insomnie  QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
(damya) mélalcoolie et insomnie  90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 (damya) mélalcoolie et insomnie  3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b (damya) mélalcoolie et insomnie  C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
Est-ce qu'il peut vraiment se permettre de porter un regard critique sur cet endroit ? Son business n'est pas mieux, il ne tourne pas autour du désir de la chair mais des plaisirs de la drogue. Les effets secondaires sont parfois plus dangereux et peut-être qu'ils se partagent les mêmes clients. Mais Narcisse est décidé à changer et il aurait préféré collaborer avec un endroit un peu plus décent. Mais il doit commencer à trouver des clients quelque part et la jeune femme a accepté de le rencontrer. Il la reconnaît bien rapidement et un sourire faussement amusé s'empare de ses lèvres. C'est mon vrai prénom. Je suis étonné que vous vous souveniez que j'en ai donné un différent à notre première rencontre, vu l'état dans lequel vous étiez. dans un certain sens il lui a sauvé la vie, sans lui elle aurait pu se noyer dans le canal. Donc elle lui doit une faveur, n'est-ce pas ? Je vais ouvrir un restaurant et j'ai besoin de clients pour la partie traiteur. Pour vos événements, par exemple ... enfin, ceux qui concernent la partie visible de votre business, si possible.

@Damya Morales
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MÉLALCOOLIE ET INSOMNIE

DIONYSOS
3 septembre 2023
@Narcisse Lelievre
meurtre, prostitution, viol

Est-ce qu'elle allait apprécier ce rendez-vous ? Elle n'en savait rien. Elle était encore débutante dans le domaine. Elle ne savais pas trop comment faire les choses. Elle avait tout de même accepté de rencontrer cet homme. Car un rendez-vous ne signifiait pas qu'elle devait forcément accepter. Elle pouvait tout simplement écouter la proposition de l'homme et réfléchir par la suite. Elle ne s'attendait pas en revanche, à retrouver cet homme-là, qu'elle avait rencontré un soir, dans Boston, alors qu'elle était totalement déchirée. Elle se souvenait tout de même de certaines choses. "J'ai quelques souvenirs oui." Comme cette histoire de peinture par exemple. Mais elle préféra l'omettre, feignant de l'avoir oublié. Après tout, elle avait elle-même du sang sur les mains maintenant. Elle écouta sa proposition, tout en hochant de la tête. Elle n'y avait même pas pensé. "Ca pourrait être une idée. Mais elle ne prendrait pas de décision maintenant. "En revanche, il faut que j'en discute avec mon partenaire. Ils étaient deux à gérer l'endroit. "Et pourquoi pas l'autre partie de l'établissement ? Demanda-t-elle tout en fronçant des sourcils. Eux aussi on le droit de manger après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)