Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjour 3 - après le pique-nique. (alekha)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jour 3 - après le pique-nique. (alekha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKHA - DISCOVERED

Paris, paris, que je t’aime, que je flâne sur les trottoirs sales. Vous étiez arrivé à Paris des étoiles plein les yeux, la seule fois où tu avais quitté New York avait été pour aller à Harvard. Tu découvrais, un sourire qui ne quittait pas tes lèvres, le reste du monde qui t’entourait et en bonne fashion-addict Paris était la ville qui te faisait rêver depuis de nombreuses années. Tu étais dingue de cet endroit dans lequel vous aviez passé le début de la journée, le jardin des tuileries. T’avais pas l’habitude de ces jardins à la française, des grands bassins, t’avais toujours rêvé de t’asseoir sur les chaises verte que l’on trouve dans ces grands jardins parisiens. C’était presque un peu la base en fait. Tu t’éloignais un peu du groupe en compagnie d’Aleksei, c’était temps libre et t’avais envie de partir à la découverte de cet endroit extraordinaire, « Allé dépêche, faut qu’on ait le temps de tout voir ! » t’éclatais de rire, tu savais à quel point cela serait terrible de te supporter, tu étais surexcitée à l’idée d’être à Paris et ça se voyait. Tu le traînais à travers les grands arbres du jardin. Apercevant la grande roue tu regardais Aleksei, « Oh lala, regarde, regarde, y a une foire ! On y vaaaa ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekha

DISCOVERED

Trois jours que nous sommes dans la capitale française, dieu que ça fait grave longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, c'est bon de sentir l'air française entrer dans mes poumons. J'ai été invité par Asha, elle et ses "soeurs" ont organisées un voyage à Paris et chacune avait le droit d'emmener quelqu'un, donc je suis là, j'ai vu aussi ma demi-sœur et Andy, perso j'ai pas eu le temps de les accoster, disons que Asha ne quitte jamais mon bras, en gros avec elle, je suis le chien trainé en laisse, elle si surexcitée, si impatiente, c'est crevant d'être avec elle, mais je l'aime alors, je fais un petit effort. Ouais, ouais bah attend t'es en train d'me crevé les jambes là j'te jure, j'suis sportif mais toi t'es juste pire que le 1500m je lâchais un petit rire à la fin, on étaient aux tuileries en même temps, normal. La voilà me montrer du doigt la grande roue Laisse moi souffler avant pt'in.. je venais reprendre mon souffle, mais non pas le temps, elle me tire le bras et pt'in nous voilà parti pour la foire.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)