Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kaly) stress out - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


(Kaly) stress out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait que ce n’était pas cool. Mais il l’avait cherché. Elle n’avait fait que répliquer. Puis ce n’était rien comparé à ce qu’il avait fait à son cousin. Et elle n’allait pas se gêner pour le faire remarquer à son ami. « C’est rien par rapport à ce qu’il a fait à mon cousin. » Elle n’avait pas fait cela pour le venger. Elle n’aurait jamais fait croire une telle chose juste pour venger son cousin. Mais il se trouvait qu’ils étaient tombés l’un sur l’autre, qu’il l’avait cherché, et l’avait tout simplement trouvé. « Puis ça vaaaa – S’il ta laissé venir c’est qu’il a confiance en toi. » Elle était même étonnée qu’il ne lui ait rien dit déjà. Il y eut comme un froid qui s’installa entre eux. Elle se retrouva à faire sa vaisselle, pour se calmer. Pour penser à autre chose, et ne pas devoir le regarder alors qu’il lui expliquait qui était la bonne personne pour elle. Elle connaissait la musique. Elle roula même des yeux en l’écoutant. « Ouais ouais, c’est ça. Ca va. C’est ce que vous dites tous. » Elle en avait marre d’entendre la même chose. Tout le monde lui disait qu’elle était gentille et qu’elle méritait mieux. Ca en devenait lassant.
(Invité)
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

(Kaly) stress out - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : (Kaly) stress out - Page 2 Zub3WiE8_o

(Kaly) stress out - Page 2 Quipe-17
(Kaly) stress out - Page 2 KvhPSaZl_o
(Kaly) stress out - Page 2 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 578
Messages : 17106
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il se demande si la jeune a raison ou si elle tente seulement de le rassurer. Est-ce que Florian avait suffisamment confiance en lui pour le laisser passer une soirée chez celle qu'il pense avoir été son amante ? Il sait qu'à sa place il ferait face à de lourdes inquiétudes, même s'il s'efforcerait de lui faire confiance. Florian faisait-il de même actuellement ? " C'est pas une raison Kala. C'était quand même pas cool de lui avoir menti. J'ai pas envie de prendre un truc que j'ai pas fais dans la gueule quand on va s'embrouiller. " Parce qu'il y en a eu des disputes, et il y en aura d'autres, qu'il accepte ses torts et ses défaut, mais pas qu'on l'accuse de choses qu'ils n'a pas faites. Pourtant, il lui pardonne à la jeune femme, parce qu'il sait qu'en réalité, elle ne fait que s'inquiéter pour lui. Comme bien d'autres. Lorsqu'elle se lève avec une nervosité apparente, il réfléchit à ce qu'il a dit de mal, avant de comprendre. Il se lève, rejoint la jeune femme pour la prendre dans ses bras. " J'entends ta frustration Kala, mais crois moi, ça vaut le coup d'attendre. " Il en sait quelque chose, a connu des déceptions, même s'il ne s'est pas laissé abattre pour autant, même s'il a surmonté les épreuves du coeur." Et si tu décides quand même de forcer les choses, je serais là si t'as besoin de conseils. " Parce qu'il est comme ça Lyssandre, quoique son amie décide, il la soutiendrait.
(Lyssandre Wayne)