Invité
est en ligne
Invité
Tess Olimpia Ginsberg | C'est le 11 février 1990 à sydney, que les membres de la famille ginsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) tess olimpia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell. |
# Ouverte d'esprit | # Complexée | # Têtue | # Lunatique | # Simple |