Invité
est en ligne
Invité
Tess Olimpia Ginsberg | C'est le 11 février 1990 à sydney, que les membres de la famille ginsberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) tess olimpia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell. |
# Ouverte d'esprit | # Complexée | # Têtue | # Lunatique | # Simple |
APRÈS LA BOMBE Tess n'était pas à l'université le jour où les bombes ont explosées. Elle était partie à Sydney pour des raisons familiales - l'enterrement de sa mère, décédée d'un cancer de l'utérus. Cependant, elle a été profondément marquée. Shaana, sa meilleure amie, a succombé à cet accident. Et Tess connait beaucoup de personnes qui étaient présentes ce jour là. GROUPE 1. Pourquoi devrais-je intégrer les Mather ? La réponse est plutôt évidente. Je suis LE genre de filles qui leur faut. J'aime les fêtes, le sexe et la drogue. Mes études passent après tout ça. Je suis une folle, un no-limite pour tout ce genre de chose. Et sincèrement, je ne me vois pas dans un autre groupe. Je fais la fête tout le temps, les soirées c'est ma vie. Oui, je vous l'accorde, je ne baise pas à tout va - je garde une certaine dignité. Bien que ça m'arrive tout de même de finir dans des lits d'inconnus - mais je suis tout de même faite pour cette maison. Vous ne pouvez pas dire le contraire. GROUPE 2. Les Lowell en second choix, tout simplement parce que je danse depuis l'âge de quatre ans. Au fond de moi, je suis une artiste. J'enseignais la danse à des enfants lorsque j'étais au lycée, j'ai participé à plusieurs spectacles depuis ma plus jeune enfance. Malheureusement, je n'ai pas pu choisir la danse comme étude - mes parents me voient avocate depuis ma naissance. Alors je me suis pliée à leurs exigences. Mais à savoir que je danse tous les jours. Il paraît aussi que j'ai une belle voix, mais la danse reste ma vie. | Claire Holt. |
# Fume depuis l'âge de 14 ans | # Joyeuse de poker | # Boit tout les alcools | # Danseuse | # Accro à la caféïne |
P0isOn. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle p0isOn et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis tombée amoureuse alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais peut-eêtre besoin d'aide. J'utilise claire holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scnéario crée par Jeffred E. Mcclanahan. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)