Invité
est en ligne
Invité
Avec la fin de l'année qui approchait à grand pas, j'avais beaucoup de choses à penser. Et surtout, faire comprendre à mon père une bonne fois pour toute que je n'irai pas en Russie pendant les vacances. J'avais déjà expliqué la chose à mes deux soeurs, ces dernières avaient compris, elles avaient compris que j'avais besoin de mon indépendance et que ma vie aux USA n'était pas ausssi... aussi sulfureuse que père la leur décrivait. Okay, je couchai à droite à gauche avec à peu près tout ceux ou celles qui me tapaient dans l'oeil, mais au moins, j'avais des notes excellentes et dès que j'aurais terminé mes études, je pourrais aller travailler là où je le souhaitais. Et c'était bien ça le plus important à mes yeux, que la Russie attende encore quelques instants... Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore mon pays, mais chaque chose en son temps. Et là, j'étais inquiet et pour une fois, ce n'était pas pour moi. Oui, il m'arrivait de ne pas être tout le temps égoïste et narcissique et de me soucier un minimum des besoins des autres. C'était rare et les personnes à qui j'accordais ma confiance pouvaient être comptées avec les doigts d'une seule main mais c'est par choix. Je préfère de loin maintenir cette façade de connard attitré qui réussit à faire fuir beaucoup de personne. Bref, j'étais inquiet, par pour moi, par pour Alexis. Je ne l'avais pas revu depuis le soir du bal, depuis son malaise et je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Certes, au début, je m'étais simplement approché d'elle dans le but de la dragueur, mais depuis les choses avaient changé, voilà pourquoi j'allais chez elle pour avoir le fin mot de cette histoire, hors de question de partir en vacances sans avoir la réponse à toutes mes questions. Je me garai devant chez elle facilement et sortis de ma voiture d'un pas rapide, un bouquet de fleur dans une main, et oui, je lui avait même apporté des fleurs. J'allais sonner à sa porte et tandis que cette dernière s'ouvrit, je déclarai. "Tu sais que tu dois être la première femme à qui j'offre des fleurs, et le pire, c'est qu'on a même pas couché ensemble." J'avais un sourire aux lèvres et oui, c'était ma manière de lui dire bonjour.
(Invité)