Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( diego ) find your fire.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


( diego ) find your fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

find your fire.

salle de sport de iwan, along charles river.

@Diego Morales
/

allez, aujourd'hui c'est au tour de diego de franchir les portes de ta nouvelle salle. encore en travaux certes, mais chaque jour, t'as l'impression de découvrir une nouvelle belle avancée. ouais, t'essayes de te rassurer comme ça. mains dans les poches, tu l'regardes arquant un sourcil ― dans cette salle là, ce sera les cours de boxe. c'est pas la plus grande, c'que je regrette un peu, mais j'voulais que la plus grande accueille un immense tatami pour les cours de judo, karaté, bref t'as compris. et puis au pire, t'auras l'temps de changer d'avis. c'est toi le patron après tout. si t'as envie de leur faire tout déménager, tu l'feras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

find your fire

 SALLE DE SPORT DE IWAN, ALONG CHARLES RIVER.

@Iwan Lockhart
TS

Je dois reconnaître que parfois ma jumelle est assez insupportable. Il m'arrive même de l'envoyer chier gentiment et après j'prends pas tout au sérieux enfin pas quand elle est lourde. Par contre, les messages qu'elle m'a fait lire d'toi et elle, c'était pas joli. Tu l'as enfoncé plus que tu ne l'aurais dû. T'as été blessant et elle était déjà au plus mal. Alors ça m'a foutu en rogne de le savoir même si je te l'ai pas forcément dit. Après, par messages c'est pas terrible non plus alors vaut mieux faire les choses bien et en face à face. D'où ma présence ici et maintenant. J'en conviens que c'est le lieu idéal, une salle de boxe. J'opine du chef tout en regardant les lieux. - Bien vu. Il y a même le ring à ce que j'vois... ça te dit un petit combat? En tout amitié, hein? Non mais en vrai, ça peut être une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

find your fire.

salle de sport de iwan, along charles river.

@Diego Morales
/

― le ring je l'ai depuis l'tout début. même quand les murs étaient pas monté.. j'avais trop hâte de l'monter. et si en plus de ça, il veut l'inaugurer, ce sera pas d'refus ― t'as des gants ? ya pas l'matos encore. au pire, on l'fait à mains nues. t'essayeras de venger ta soeur. ça m'fait pas peur de prendre des coups. que tu balances en montant sur le ring.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

find your fire

 SALLE DE SPORT DE IWAN, ALONG CHARLES RIVER.

@Iwan Lockhart
TS

J'opine du chef. Ouais, j'ai bien envie de venger ma soeur dans un sens même si c'est gamin, mais après ça, au moins il y aura plus rien. On parlera plus de cette histoire et ça sera clos. J'suis pas de ce genre là, mais j'veux pas non plus trop abimer ta tronche enfin après c'est le risque en faisant de la boxe. - Ouais, j'en ai apporté.  Sacré coïncidence, non? T'as lu dans mes pensées, tu savais que c'était ça et en plus tu t'en fous. T'es pas l'genre à vouloir te prendre la tête non plus, je t'ai cerné. Je sors mes gants de boxe dans mon sac à dos, pose celui-ci sur le sol avant de les enfiler et monter sur le ring. J'suis pas échauffé, mais go. Je fais des mouvements, vous voyez l'genre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)