Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan&Tyler | soirée entre potes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Keelan&Tyler | soirée entre potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir là Tyler avait une soirée de prévu avec Keelan, tout les deux avaient rendez-vous au Lord Hobo un bar réputé de la ville pour une soirée entre potes. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu c'est pour cela que Tyler avait envoyé un sms à son pote pour savoir s'il en avait envie, heureusement pour lui ce dernier répondit positivement. Après deux heures de boulot à la salle de sport, Tyler se rendit chez lui à son appartement afin de se changer et de prendre une rapide douche pour ensuite mettre une tenue correct pour ce genre de soirée. Une fois prêt il prit la direction du bar afin de rejoindre le jeune homme, après s'être garé le jeune homme descendit de sa voiture afin de regarder autour de lui pour voir si son ami était là. Tyler le repéra devant l'entrée du bar, toujours à l'heure, en même temps c'était vraiment cool comme cela ils ne perdraient pas un instant pour parler et s'amuser. Même si cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, Tyler avait hâte de passer une soirée entre ami en effet Tyler avait besoin de ce genre de soirée en ce moment. "Heyy mec tu vas bien?!" demanda t-il tout simplement, avant de regarder autour de lui pour voir qui était là "Ravi que tu sois venu, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de passer une soirée ensemble!" ajouta t-il par la suite. Keelan était quelqu'un qui avait énormément aider Tyler quand il en avait eu besoin, notamment durant une sale passe ou Tyler a connu la drogue et les excès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

Plus tôt dans la journée, Keelan avait reçu un sms de la part de Tyler, ce qui l’avait fait sourire. Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, et ce dernier voulait le voir. Il ne pouvait pas refuser, tant pis pour les révisions qu’il était entrain de faire. Il appréciait Tyler pour ce qu’il était, et parce qu’il était une des rares personnes à qui il pouvait parler sans retenu, sans tabou, et il lui faisait entièrement confiance. Keelan de son coté, l’avait aidé dans une période peu glorieuse, celle où il l’avait rencontré.
Mettant un point d’honneur à être à l’heure, il était arrivé pile à celle qu’ils avaient prévue, et n’attendait pas Tyler depuis cinq minutes, qu’il fit son apparition.
"Heyy mec tu vas bien?!"
« Nickel et toi ? Et la petite ? »

Keelan adorait la fille de Tyler, et n’avait pu s’empêcher de le lui demander, bien que cette soirée devait être une soirée entre hommes, sans les responsabilités du quotidien.
"Ravi que tu sois venu, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de passer une soirée ensemble!"
« J’allais pas refuser depuis le temps ! Allez viens.»

Dit-il, en faisant un signe de tête vers l’entrée du Lord, qui semblait déjà bien remplit ce soir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée promettait vraiment, en effet Tyler avait proposa à un de ses amis proche Keelan de venir passer la soirée avec dans un des bars les plus connu de la ville, cela allait être l'occasion de se retrouver et de parler de ce qui pouvait se passer dans leurs vies. Keelan était vraiment quelqu'un de proche pour Tyler, en effet ce dernier avait été toujours présent quand Tyler allait mal après sa rupture avec Elia lorsqu'elle a perdu leur enfant dans un accident, ce n'était pas une période facile pour lui d'ailleurs il avait connu une sombre passe et sans certaines personnes c'est clair qu'il ne s'en serait pas relevé. Une fois là bas, il vit Keelan devant l'entrée de la boîte de nuit, d'ailleurs il partit directement vers lui le saluant en lui demandant comment il allait, ce dernier lui répondit que tout allait bien, lui retournant la question et en demandant comment allait la petite, « je vais bien aussi, la petite va parfaitement bien aussi, elle est avec sa maman là » se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire, cela lui faisait toujours plaisir de parler de sa fille. Tyler lui confa que cela lui avait fait vraiment plaisir qu'il vienne ce soir pour une soirée entre potes, Keelan lui confia qu'il n'allait pas refuser sachant que cela faisait longtemps « c'est clair ça fait trop longtemps, tu as raison allons y ! » répondit-il en adressant un grand sourire avant de partir vers l'entrée du bar. Une fois à l'intérieur Tyler partit vers le bar suivit de Keelan cherchant des places au comptoir du bar, « Mettons nous là qu'en penses tu ?! » demanda t-il par la suite en regardant Keelan tout en lui montrant des tabourets de libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« Mettons nous là qu'en penses tu ?! »
Keelan avait suivit Tyler vers le bar, et il avait trouvé des tabourets vides. Ca serait parfait, ils pourraient discuter tranquillement, tout en buvant un coup, comme de bons vieux amis.
« Parfait ! »
Keelan s’assit sur l’un des tabourets, et appela le barman, qui n’était pas très loin. Ce soir, ils avaient bien le droit de s’amuser, sans soucis, ni prise de tête. Il était content de voir que son ami s’était sorti de sa période d’excès, de drogue, et tout ce qui allait avec. Il l’avait connu comme ça, c’est sur, mais il préférait largement le Tyler plus posé qu’il était redevenu.
« Tu prends quoi ? C’est ma tournée ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler proposa à Keelan de s'installer sur une place qui était libre ce qu'il accepta, Tyler partit en suivant Keelan pour s'installer au bar afin qu'ils puissent prendre un verre, en même temps ils étaient pour boire tranquillement et parler de tout et rien, une fois installé Keelan lui demanda ce qu'il voulait boire en ajoutant que c'était sa tournée, ça commençait bien ! « Hum vodka s'il te plait ! » lança t-il en adressant un grand sourire, c'était sympa de lui payer le premier verre, c'est clair qu'il en aurait pas mal durant cette soirée, « Alors comment vas tu ?! » demanda t-il assez curieusement à Keelan, en même temps cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble alors il avait du s'en passer des choses dans la vie de l'un comme de l'autre. Keelan commanda les verres auprès du barman, le bar était comme à son habitude bondé de monde ce qui n'était pas du tout étonnant c'était l'occasion pour tout le monde d'en profiter d'avantage encore et encore. Passer une soirée entre mecs il n'y avait rien de mieux, en tout cas Tyler adorait ce genre de chose et les choses les plus simples, ce n'était pas le genre de mec qui se prenait la tête, une soirée entre potes rien qu'à parler et déconner était ce qu'il fallait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« Hum vodka s'il te plait ! »
« Alors va pour la vodka ! »

Dit-il, en tapant du point sur le comptoir, comme un russe bien rodé. Il eut un sourire amusé, et le barman leurs amena les deux boissons. Keelan tapa son verre contre celui de Tyler, toujours en souriant.
« A la tienne ! »
Il bu une gorgée du breuvage, avant de reposer le verre sur le comptoir, tout en le gardant dans sa main.
« Alors comment vas-tu ?! »
Keelan menait une vie assez tranquille, en fait. Mais certaines personnes étaient là pour la rendre moins paisible. Ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose ; il travaillait tellement que certains se demandait s’il prenait le temps de manger, ou même de respirer. En gros, heureusement que ses amis étaient là, sinon, il aurait fini par exploser entre deux livres de médecine.
« Ca va ca va, tu sais en médecine, je crois qu’il faut apprendre à faire abstraction des loisirs…Mais bon, heureusement que j’ai des gens comme toi pour me proposer de souffler un peu ! Et toi ? Tu vas bouger pendant l’été ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler répondit à son pote qu'il voulait boire une vodka, à partir de là Keelan commanda donc les boissons auprès des barmans qui se trouvaient derrière le bar, c'est clair que Tyler avait bien besoin d'une soirée entre potes sachant que cela faisait un moment qu'il n'en avait pas eu l'occasion, de plus Keelan était quelqu'un dont Tyler était proche, cela faisait même un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Une fois les verres en main Keelan trinqua avec Tyler « A notre soirée entre potes ! » lança t-il en adressant un large sourire, Tyler avait repris la parole en demandant comment allait le jeune homme, Tyler était de nature assez curieuse mais vis à vis de ses amis c'était surtout pour savoir comment il allait, ce dernier lui confia que ça allait mais qu'en médecine il devait faire abstraction des loisirs. Mais qu'heureusement qu'il avait des gens autour de lui pour lui proposer des sorties, demandant par la suite comment ça allait du côté de Tyler voulant savoir s'il allait bouger durant l'été, « Oh je vois, en faite j'ai bien fais de te proposer une soirée, en plus ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de ce genre de sortie. Moi aussi ça va tu sais avec le sport, les cours, puis mon boulot, ma fille et tout ce qui va autour je n'ai pas une minute pour moi, pour cet été je pense aller au summer camp et toi.. ? » demanda t-il par la suite avant de boire une gorgée de son verre. Ce genre d’événement était un moment super et cela permettait de voir et profiter de tout ses potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's just a song.

« Oh je vois, en faite j'ai bien fais de te proposer une soirée, en plus ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de ce genre de sortie. Moi aussi ça va tu sais avec le sport, les cours, puis mon boulot, ma fille et tout ce qui va autour je n'ai pas une minute pour moi, pour cet été je pense aller au summer camp et toi.. ? »
Keelan ne savait pas vraiment s’il allait aller au Summer Camp. Certes, c’était un bon moment pour s’amuser, profiter de l’été, mais il hésitait, car il devait déjà retourner voir ses parents à San Diego, avant de revenir à Harvard, pour pouvoir préparer sa future année. Le Summer camp se déroulait en Floride, s’il se rappelait bien. Peut être qu’il pourrait s’y joindre discrètement après, juste histoire de voir des gens.
« Ouais t’as bien fait, tu es mon sauveur du soir ! Enfin, je te permet aussi de prendre un peu de temps pour toi ! Pour le Summer Camp, je sais pas trop, tu sais, je dois retourner en Californie voir un peu la famille, tout ça, mais je viendrais faire un coucou si je peux . »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait raconté ce qu'il se passait pour lui dans sa vie et le fait qu'il bossait énormément mais aussi qu'il devait gérer entre tout ce qu'il se passait, quand Keelan lui demanda s'il venait au summer camp, Tyler répondit positvement, jamais il ne louperait quelque chose dans ce genre là puis partir de la ville faisait toujours un bien fou alors autant qu'il en profite sachant qu'il y aurait ses amis proche. Mais quand il demanda à Tyler ce dernier lui avoua qu'il n'était pas sur pour le summer camp car il devait retourner en Californie afin de voir sa famille mais que s'il pouvait il viendrait faire un coucou « J'espère bien que tu viendras nous faire un coucou si tu le peux ! » lança t-il en adressant un grand sourire cela faisait vraiment plaisir qu'il puisse passer du temps ensemble. « Alors quoi de beau niveau fille .. ? » demanda t-il par la suite avant de boire une gorgée de sa boisson, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble alors là c'était l'occasion pour eux de pouvoir parler de tout et rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien que tu viendras nous faire un coucou si tu le peux ! »
Keelan sourit. Bien sur qu’il passerait ! Il ne laisserait pas Tyler & June trop longtemps sans lui quand même, et puis il avait besoin de se détendre après tout, après cette année acharnée, et de voir ses amis. Il n’aurait pas de problème pour se payer le summer camp, donc autant en profiter, vu qu’il en a la chance. Keelan grimaça à la prochaine question de Tyler, concernant les femmes. C’était compliqué, il ne savait pas trop où donner de la tête.
« Je sais pas trop, j’suis assez proche de deux, c’est assez compliqué, je sais pas trop comment gérer la chose pour l’instant, je verrais bien, mais j’ai pas envie que ca dérape.»
Keelan aimait faire les choses bien, que ce soit en amour, ou en amitié, et ne voulait blesser personne dans cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)