Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on my way so don't close that gate ¦ Masha TW
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


I'm on my way so don't close that gate ¦ Masha TW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue/addiction/coups et blessure
Les roues de l'appareil qui heurtent le tarmac, secousse qui se fait ressentir dans l'appareil annonçant ainsi que le Boeing vient d'atterrir sur le sol américain. Mon regard se pose sur les hommes en orange sur le bord de la piste, songeur. Un nouveau départ, une nouvelle vie ? Non, je n'y crois pas réellement, je sais que mes obligations resteront les mêmes, que je vais devoir continuer à renvoyer cette même image pendant un moment et ce même si mes parents sont loin maintenant. Mais clairement, je me sens quand même libéré d'un poids, soulagée au final d'avoir maintenant un océan entre mon beau-père et moi. Un océan pour me protéger, un océan pour tenté d'aller mieux et surtout de vivre seul. L'avion d'ailleurs posé je glisse ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone et quitter le mode avion. Les notifications s'enchainent alors, messages de mon agent, message de connaissances de Waterford et aussi de cet homme. Je soupire parce que je sais déjà qu'il s'agira de menace de sa part. Je remets du coup très vite mon téléphone dans ma poche, regardant les personnes autour de moi qui se lèvent déjà pour pouvoir sortir le plus rapidement possible, comme si, attendre une ou deux minutes de plus allait les tuer. Je déteste tellement les bousculades et les bains de foules pour ma part que je restes sagement assis pour le moment attendant la fin pour sortir et ce même si je commence à sentir mes mains tremblées.

Ce n'est pas sans mal que j'ai réussi à sortir de l'appareil et à arriver jusqu'aux premières toilettes disponible. Fouillant dans mon sac à dos, je finis par trouver mes comprimés, simple anti-douleur qui pourtant ont l'effet de calmer cette sensation. Addiction développée au fil des années à cause des trop nombreux coups que je me suis pris. Quelque minutes plus tard, je ressors des toilettes, la capuche rabattue sur ma tête, trop de visage, trop de monde... Les mains enfouies dans les poches, je suis le mouvements de foule jusqu'au douane. De longues minutes encore à attendre, mais si le tout est bien organisé, tête découverte un bref instant pour le plaisir du douanier qui l'exige pour vérifier mes papiers et mon faciès, je peux enfin aller jusqu'au tapis et peut-être récupérer rapidement ma valise. Je ressors d'ailleurs mon téléphone en marchant pour me diriger vers cet endroit ou plus d'une personne attend déjà ses effets. Je me fais alors bousculer ou bien est-ce moi qui bouscule cette personne ? Je n'en sais rien et je m'en fiche un peu. "Tu peux pas faire attention putain !" Pestais je à son encontre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ I'm on my way so don't close that gate
feat @A. Darren Hegarty
Boston Logan International  Airport
TW : ras.
☼ Voyage en première classe puisque tu as refusé d’emprunter le jeu privé de ton père. Tu as toujours essayé de vivre comme les autres le font, en continuant d’avoir les pieds sur terre même si beaucoup n’en verraient pas l'intérêt. Ce n’est pas dans tes gênes d’étaler ta richesse, enfin plutôt dans celle de ta tante surtout. Toi tu es une Hilton discrète, qui n’a pas envie d’être épiée par la presse ou les paparazzis. Tu fais tout pour éviter les scandales à ton père alors tu te tiens droite et discrète même si la plupart du temps, tu planes un peu trop. Terminant ta flûte de champagne avant que l'atterrissage ne soit annoncé. Tu plaisantes avec le stewart avec qui tu n’as cessé de discuter pendant le vol. Bouclant ta ceinture de sécurité , l’avion finit par atterrir sur le tarmac et tu finis par te lever pour récupérer ton bagage à main sur l’étagère du haut avant de quitter l’avion comme tout le monde.

L’aéroport est plein à craquer et Los Angeles te manque déjà. Tu as passé quelque temps chez ta mère à Calabasas, loin  de la ville et du bruit et cela t’a fait un bien fou, malheureusement la rentrée approche dangereusement alors tu as finalement dû revenir sur Boston pour t’y préparer. Un sac à la main et l’autre accroché sur ton épaule par la lanière, tu suis la foule en direction des contrôles de douane. Tu es déjà bousculée plusieurs fois mais tu ne dis rien, te contentant simplement de soupirer. Ton tour arrive enfin, le douanier vérifie tes papiers et tout semble en ordre. Tu te diriges ensuite vers le tapis roulant avec empressement parce que t’as pas envie de rater ta valise. Tu bouscule quelqu’un sur ton passage. Tu hausses les sourcils en le fusillant du regard :  « Excuse - moi Voldemore, si tu retirais tes œillères peut-être que c’est toi qui éviterait d’me bousculer. » Et pas œillère, tu entendais dire - sa capuche -  « Sois plus agréable la prochaine fois, crois- moi t'as pas envie d'mourir jeune. » Et en tant que scientologue t'es certaine qu'il lui reste beaucoup de points de potentiel survie avec autant de mauvaise foi. Tu lui soupires au visage et tu te diriges vers le tapis roulant pour prendre ta valise, qui n'est qu'autre que celle du type en question. T'as pas vérifier le nom, elle ressemble à la tienne et c'est assez pour la prendre et quitter c'foutoir.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peste contre cette fille que je viens de heurter, que cela soit par sa faut ou bien ma faute, ça ne change rien parce que clairement j'aurais fait attention, j'aurais pu l'esquiver. Mais non, faut croire que les médoc m'assomme enfin un peu, que je commence à être mieux dans ma propre peau, plus détendue et pourtant avec ce genre de fille, c'est clairement pas donné. Elle me tackle en m'insultant de Voldemore et au lieu de m'offusquer, je lui ris au nez. "Je suis plutôt un seigneur Sith." Le côté obscur de la force toujours, mais dans un autre univers, plus grand, mais tout aussi emblématique. Star wars n'a rien à envier à Harry Potter sauf peut-être la chronologie des films qui elle, est respecté, il ne faut pas voir le quatre, cinq et six pour ensuite mater le un, deux et trois. "T'es pas plus agréable que moi poupée." Réponse balancé dans le flux alors que déjà elle s'éloigne pour aller choper une valise... Ma valise. "Sérieux ?" A croire qu'elle se fout de ma gueule, elle a pas vu que c'était pas la sienne ? J'ai un doute un instant, mais c'est bien le tapis associé à mon vol, celui qui vient d'Irlande... "Oh !" Je crie alors qu'elle me force à lui courir après elle. Putain courir de la sorte alors que je viens de me prendre une dose de calmant, c'est pas le mieux. "Hey la pimbêche !" Je lui attrape alors le poignet pour la retenir et surtout qu'elle capte que c'est bel et bien à elle que je m'adresse. "Je pense pas que c'est ta valise là." Je pointe le bagage de ma main libre, ayant au final reconnu le petit auto-collant collé à côté du cadenas, me permettant ainsi de pas me tromper comme elle, elle vient de le faire. A force de voyager, on développe des petites techniques à la con, même si c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup là. Je sais même pas quoi penser, si c'est juste une blague ou bien si en fait, c'est juste une fan totalement folle qui a juste envie de me piquer mes fringues et idolâtrer mes slips. Si c'est le cas, je sens qu'elle va plus se sentir pisser parce que je lui au touché le poignet. Fais chier !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ I'm on my way so don't close that gate
feat @A. Darren Hegarty
Boston Logan International  Airport
TW : ras.
☼ Habituellement , tu es bien plus zen que ça mais cette foule et ces personnes désagréables qui te bousculent, c’est déjà trop pour toi. Si tu avais su, tu aurais augmenté ta dose de psylocibine ce matin quitte à voir des éléphants roses, au moins ça aurait été plus agréable. L’inconnu qui t’a bousculé te rit au nez et tu le toises un instant. « Seigneur de quoi ? » Tu ne comprends rien de ce qu’il te dit. C’est clair qu’il doit être camé selon toi. Il n’y a que les camés pour porter une capuche dans un aéroport que tu penses. Détournes le regard sans même prendre la peine de rétorquer à sa deuxième remarque. Ce que tu penses être ta valise attire ton attention alors ni une, ni deux tu t’empresses de la récupérer et ce type désagréable n’est déjà que de l’histoire ancienne. Tes oreilles bourdonnent et tu l’ignores lorsqu’il t'interpelle , le pas pressé , tu traces ta route loin de ce fou furieux. Une main attrape ton poignet et dans un réflexe, tu te retournes subitement, laissant tomber la valise , tu l’empoignes violemment pour lui faire une clé de bras et le contrer. Tes cours de krav - maga te servent pour une fois. « C’est quoi ton putain de problème ? » Bras que tu bloques dans son dos. Au même moment, un agent de sécurité se dirige vers vous. Il demande s’il y’a un problème et tu penses immédiatement à ton père et au scandale que cette agression pourrait provoquer. « Aucun problème. Je l'aide à détendre ses articulations, n'est -ce pas ? » Tu tapes dans le dos et tu le relâches sans aucune délicatesse. Tu te penses pour récupérer ta valise et tu remarques :  « Mais pourquoi y'a un autocollant stupide sur ma val...c'est pas ma valise ça. » Bien joué, Sherlock. Tu soupires, dévisages le mec en face de toi puis sans aucune gêne t'assieds sur sa valise.   « Désolée, j'pensais que c'était ma valise. Tu veux bien m'aider à retrouver la mienne du coup vu que c'est un peu de ta faute si on a la même valise. » C'est décidé la prochaine fois, tu voyageras en jet.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semble avoir aucune culture cinématographique pour ne pas comprendre que je viens de faire une référence à Star Wars ou bien peut-être est-ce trop culte pour que la demoiselle connaisse, bien qu'elle vienne de me faire une magnifique comparaison à Voldemort. Je suis plus beau que lui, mais ça clairement elle ne semble pas le remarque, à croire que la simple présence de ma capuche sur ma tête suffit à casser tout mon flow et surtout me rendre méconnaissable. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre étant donné que c'est le but recherché.

Elle s'éloigne la furie, avec ma valise et me fort à lui courir après. Saloperie de petite blonde désagréable. Quand d'ailleurs je l'attrape, je me retrouve rapidement penché en avant, l'épaule meurtrie par sa faute, laissant entendre une plainte sonore alors qu'un sécuritas débarque et qu'elle balance une connerie pas croyable. Je grimaces alors qu'elle me lâche, semblant croire que je vais juste laissé passé ça. Je retiens d'ailleurs l'agent en lui posant une question, pouvant ainsi agacé encore plus la jeune femme. "Ça se passe comment pour porter plaine pour tentative de vol et agression physique ?" Questionnais je alors à l'homme alors qu'elle remarque enfin que la valise qu'elle a laissé tombé sur le sol n'est pas la sienne et que je ne lui courrais pas après juste pour le plaisir, mais j'en ai rien à foutre. Pour une fois que je suis dans mon droit, et j'avoue que l'idée de la faire passé pour une fan hystérique dans la presse, ça pourrait être drôle vu que mademoiselle me cherche des noises. Peut-être même que je n'ai pas besoin d'aller jusqu'à porter plainte pour la faire chier. "Laissez tomber." Balancais-je alors à l'agent de sécurité alors qu'il faisait un blabla sur le fait qu'il allait devoir appeler la police, prendre la plainte, nos identités à l'un et l'autre et tout un charabia à la con pour tenter de dissuadé parce que probablement que son seul désir est d'aller bouffer son donut au sucré avec son café.

"T'as cru quoi ? Débrouilles toi." Sérieusement, elle me prend la tête, me fais une prise, balance ma valise par terre, s'assied dessus et après elle ose me demander de l'aide ? Je m'abaisserais pas à cela. Je ne suis pas son petit toutou, quoi quelle puisse en penser. "Alors bouge ton gros cul et laisse moi récupérer mes affaires, je suis attendu." Par une putain de horde de paparazzi probablement, même si j'espères l'inverse, genre que ma manager les ai trompé sur la date ou même simplement l'heure de mon vol, mais je sais très bien que c'est un espoir vain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ I'm on my way so don't close that gate
feat @A. Darren Hegarty
Boston Logan International  Airport
TW : ras.
☼ Comment tu pouvais croire qu’il ne s’agissait pas de ta valise ? Elles ont exactement la même couleur et sont également de la même marque, la seule chose qui les différencie c’est ce fameux cadenas sur lequel est collé un autocollant. Et puis, tu pensais vraiment que ce type tentait de t’agresser, après tout, tu le trouves louche ce type avec sa capuche. Il n’a pas l’air commode du tout. Tu aurais très bien pu lui casser le poignet si tu avais voulu mais heureusement que tu n’es pas allée jusque là et que la raison rappelé sur terre. Un peu trop fière pour être gênée dans ce genre de situation; un simple désolée fera l’affaire. Les yeux écarquillés lorsque tu le vois retenir l’agent de sécurité en lui racontant ce que tu estimes être des balivernes. « HEY ! j’ai jamais fait tout ça ! Tu mens là ! » Tu pouffes d’agacement en haussant les épaules :  « Et puis voler quoi ? tes caleçons ? vraiment ...» Et tu pourrais en acheter une centaines de ces valises.

Assise sur sa valise, tu n’es pas aussi chiante habituellement mais lui, il a le don de te donner envie de l’agacer un peu plus.  « Pourquoi tu gardes ta capuche ? T’as un truc à cacher ? » Et c’est une bonne raison pour décoller tes fesses de sa valise. Tu te lèves alors, t'approches de lui en plissant les yeux,  tu es assez proche de lui pour mieux voir son visage.  « Ta tête me dit un truc… attends… je t’ai déjà vu quelque part … » Tu voudrais pourvoir lui retirer sa capuche mais tu restes raisonnable  ;   « Angel Hegarty c'est ça ? Si tu lui ressembles !   » Le mannequin sulfureux aux milles et un scandales mais canonissime.    « On s'est croisés à une soirée de lancement, j'sais plus trop pour quelle marque c'était mais j'étais avec ma tante ... Paris... Hiton ? » A côté d'elle, t'es plutôt discrète, tu fais tes coups en douce en restant loin des flashs de photographes parce qu'un scandale suffirait à ce que ton père te fasse vivre un enfer.


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard sombre se pose sur elle alors qu'elle démens tout ce que je peux bien dire. "Tu sais qu'on est dans un aéroport et qu'il y a des caméras ?" Chose qu'elle ne semble pas réalisé ou bien peut-être qu'elle se dit que je ne penserais pas à ce genre de chose qui si je cherches à me planquer comme je le fais, ce n'est pas pour ressortir des caméras qui montrer du début à la fin ce qui a bien pu se passer entre nous. "A toi de me le dire, c'est toi qui te barrait avec ma valise." Pas moi, à l'inverse, j'ai du lui courir après pour ne pas qu'elle se tire avec mes affaires, j'aurais l'air con d'arriver à l'hôtel pour une durée indéterminée sans valise... et autant dire que j'ai pas une liasse de billet folle dans le porte-feuille et que mon compte se rapproche plus du zéro tout court que des plusieurs zéro comme le voudrait pourtant mon statut. Père trop avare qui a prit un maximum d'argent avant que je me casse, père trop adorable avec moi qui l'a fait sans le demander ayant les accès à mon compte.

Elle me fait perdre patience celle-là, s'imposant sur ma valise avant de s'approcher finalement de moi pour chercher à comprendre pourquoi je garde ma capuche même à l'intérieur. J'esquisse un mouvement pour reculer, mais elle est déjà face à moi et surtout à me reconnaitre. Ma main se pose sur sa bouche pour la faire terre. "Vas-y gueule encore plus fort !" Sifflais-je en espérant que cela n'ai pas attiré trop d'attendre. "J'suis pas lui, mais on m'prends toujours pour ce con. J'm'appelle Darren Murray." Je ne mens pas vraiment n'est-ce pas ? C'est mon second prénom et le nom de famille que j'aurais du porté si j'avais eu la chance d'être reconnu par mon véritable père. Je retire d'ailleurs ma main de devant sa bouche. "J'te connais pas et encore moins ta tante hormis dans la presse." Maintenant qu'elle n'est plus assise sur ma valise, je m'en vais la récupérer avant qu'elle ne se décide à l'embarquer à nouveau ou bien à me faire chier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)