Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(moreales twins) dream big
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(moreales twins) dream big

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream big

chez damya
31 août 2023
@Diego Morales
ras

Elle retrouvait ce soir son jumeau. Celui qu'elle avait tant évité ces derniers mois. Ne voulant pas qu'il la voit dans l'état iooù elle était. Il aurait su que ça n'allait pas. D'ailleurs, il a tout de même dû le sentir, car ce n'est pas pour rien qu'elle s'éloigne. S'il avait fait la même chose, elle se serait posé aussi des questions. Puis il y avait eu l'été et le Summer Express, ça lui avait donné une bonne excuse pour rester éloignée. Se retrouver elle-même avant de voir son frère. Maintenant qu'elle était prête, elle lui avait proposé de passer chez elle. Passer la soirée ensembles et dormir ensembles. Car elle en avait besoin. De ses bras, se sentir protégée. Bien qu'elle le ressente déjà dans les bras de Ian. Mais Diego reste son jumeau. Celui en qui elle aura toujours une entière confiance. Alors qu'ils étaient tous les deux dans le lit de la brune, à regarder la télé face à eux, ses pieds sur les siens, elle lui dit. "Tu restes dormir hein ? J'ai besoin de toi..." Elle prit une cuillère de glace du pot qu'elle tenait dans sa main. "Faut que je te parle d'ailleurs..." Elle voulait lui raconter ce qui lui était arrivé, sans savoir par où commencer. Ni même ce qu'il serait capable d'encaisser. "Mais avant... jure moi que tu m'en voudras pas." Elle se positionna face à lui, lui offrant son petit doigt pour qu'il le lui serre. Leur façon de se promettre des choses depuis tout petits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dream big

chez damya.
31.08
@Damya Morales
TS

J'ai eu énormément de boulot donc autant dire que cet été n'a pas été de tout repos. Sachant qu'on se voit très peu avec ma petite femme, il faudrait rattraper ça. Je me suis tellement acharné sur les heures du boulot que j'en laisse trop de côté Vega et ça, c'est pas chose à faire. En attendant, une petite soirée avec ma jumelle d'amour est de rigueur. T'as été un peu trop distante à mon goût et ça n'envisage rien de bon. Ca aurait pu être le fait que tu t'es mise en couple avec ce fameux Ian, mais j'en ai pas l'impression que c'est la cause de cette distance entre nous, je sens qu'il y a quelque chose. Truc de jumeaux, vous voyez l'genre? C'est exactement ce que je ressens. Et autant dire que ça m'angoisse. J'ai essayé de m'expliquer par message avec Iwan par rapport à ta tentative de suicide, qu'il n'avait pas arrangé les choses. Maintenant, j'aimerais que tu me parles de vive voix, mais je te laisserais le temps, bien entendu. Je viens caler mes pieds sur toi, on est avachés dans ton lit, collé l'un contre l'autre. Inséparables depuis notre enfance. Petit sourire qui s'étire sur mes lippes en entendant ta question.
- Evidemment, Mya. Si tu veux, j'peux même dormir avec toi autant que tu veux. Bon ça parait étrange pour certains, mais pour nous ça ne l'est pas. Frère et soeur, il y a rien de plus, faut pas voir les choses mal. Soudain, je tourne ma tête en ta direction, plisse les yeux et opine du chef. Même si l'anxiété se fait ressentir au fond d'moi, j'en montre rien, je reste impassible et je me contente de serrer mon petit doigt au tien, promesse du petit doigt scellé, il faut que je me contienne parce que j'sens que ce que tu comptes me dire ne va pas me plaire.  - J'te jure. Maintenant balance. Va falloir être fort, je présume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream big

chez damya
31 août 2023
@Diego Morales
meurtre, prostitution, viol, TS

Elle comptait tout raconter à son jumeau. Sans mentionner le meurtre à la fois. Cela allait rester un secret entre Ian et elle. Mais il devait comprendre ce par quoi elle était passé. Comprendre pourquoi elle pouvait maintenant avoir certaines réactions. Comprendre pourquoi il pourrait trouver que sa jumelle a changé. Parce qu'elle avait changé. Elle n'était plus la douce Damya qui recherche désespérement l'amour. Damya maintenant est juste une femme, amoureuse de son Ian et qui veut tout faire pour rendre la vie meilleure à ses employés. Que plus personne ne puisse faire du mal aux femmes, ou à son Diego. Seulement, elle ne savait pas comment amener le sujet. Elle le regardait, sourit timidement, avant de se lancer. "J'suis au courant pour l'accident de voiture..." Elle avait décidé de commencer par là, parce que tout se jouait à partir de ça. Elle ne lui en voulait pas non. Elle protégeait son frère, tout comme il l'aurait fait pour elle. "Mon patron était un connard - il - il." Son regard dans celui de Diego, elle jouait nerveusement avec ses ongles. "Tu sais le bar où j'avais commencé à bosser? - Bah,il s'avère que c'était aussi, une maison close." Sans le vouloir, elle murmura les derniers mots, comme si quelqu'un pouvait les entendre. "Enfin bref - il, euh - il a bugué sur moi. Il voulait que je - enfin tu vois quoi - sauf que je voulais pas moi." Elle sentait les larmes arriver, la gorge serrée, elle tentait de continuer. Mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus regarder Diego dans les yeux. Son regard se posa sur le mur d'en face, où se trouvait la télébvision. "Il a commencé à menacer Estrella - puis toi - j'allais pas le laisser te faire du mal. Du coup, j'ai dis oui. Je - c'était horrible Diego. Plus les soirées passaient, et plus les hommes étaient horribles avec moi." Complètement en larmes, elle se jeta dans les bras de Diego. "C'est pour ça que j'ai commencé à boire, à me droguer - pour oublier. Pour accepter. Je savais pas comment m'en sortir. J'ai essayé de demander de l'aide à Iwan - bon et t'as vu ses messages. C'était de trop. C'est pour ça que j'ai été sur ce pont Diego. J'pouvais plus. J'pouvais plus sentir des hommes sur moi. J'y arrivais plus. J'avais trop mal, partout. Je me sentais sale, j'étais dans une impasse. J'étais seule, je savais plus vers qui me tourner. C'était trop, trop - pardon Diego."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dream big

chez damya.
31.08
@Damya Morales
TS, abus sexuel, maison close, accident de voiture, drogue

Toute mon attention se porte sur toi. Je m'attendais à tout sauf à de telles déclarations.... J'essaye d'assimiler chaque mot, chaque détail que tu prononces. De me contenir. Contenir la colère qui se propage en moi tout doucement. Je vais sûrement partir en vrille et tout casser d'un instant à l'autre, mes yeux virent au rouge de haine. La colère s'empare de tout mon être. Ignoble, inimaginable. Tout ce que j'entends est comme un coup de massue que j'me prends en pleine tête à chaque fois. Un coup de couteau même. Indescriptible. Déjà comment savait-il pour cet accident de voiture? Il avait mené son enquête sur moi, mais comment est-ce possible même? Enfin ça, je m'en fous. La partie qui me fait vriller le plus est celle que tu énumères à la suite. Maison close. Abus de pouvoir, chantage, tu consommes de la drogue. Mes mains tremblent, je me lève d'un bond et fais les cents pas tout mettant ma main derrière ma nuque, je me mords la lèvre pour pas frapper. Me contient d'extérioriser ma rage tout court. T'as fini par être abusé sexuellement et tu crois que je vais laisser passer ça? -Donne moi ses putains de coordonnées, je vais le buter ! Et je suis très sérieux. Tu peux le lire à mon regard alors que je m'approche d'toi.  -Je veux tout savoir et vite. J'suis incapable de me contrôler à l'heure qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream big

chez damya
31 août 2023
@Diego Morales
meurtre, prostitution, viol, TS

Tout. Elle lui racontait tout, maintenant. Sans mentionner pour autant la fin de l'histoire. Etant celle que Ian, son copain actuel, avait tué ce fameux patron, sous les yeux de Damya. Et à acun moment elle l'avait regretté. Elle avait été tellement brisée qu'elle avait voulu le briser. Pour ne pas risquer des représailles, ils avaient décidé d'en terminer pour de bon avec lui. Elle était donc passée en une nuit de victime à meurtrière. Elle n'aime pas avoir des secrets pour son frère, mais elle ne pouvait pas lui dire tout cela. Si ça ne concernait qu'elle, elle lui aurait peut-être dit, mais là, il s'agissait de Ian. C'était lui qui avait asséné le dernier coup. Elle ne pouvait pas le trahir comme ça. Ils avaient décidés ensembles que ça serait leur petit secret. Envers tout et contre tous. En voyant la réaction de Diego, qui ne l'étonnait pas, elle se leva à son tour et lui prit son visage. L'obligeant à la regarder. "Calme toi Diegon, c'est fini - J'ai Ian maintenant. Elle le prit dans ses bras pour lui offrir un câlin et lui dire. "Oublie le. Il n'est plus là. Et c'est la seule chose qu'elle lui dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dream big

chez damya.
31.08
@Damya Morales
TS, abus sexuel, maison close, accident de voiture, drogue, meurtre.

Dans ma tête, tout part en vrille. J'sens l'exposion dans tout mon être. Ma colère est si immense que j'aurais des envies de commettre un meurtre. L'impulsivité reprends de plein fouet et j'sens mon anxiété et ma rage augmenter fortement. J'essaye de me contenir, de garder mon calme face à toi, mais rien n'y fait. - Quoi? Tu me sors tout ça et tu m'dis de me calmer. Non Damya. J'te jure que j'vais le buter, ce connard. De mes propres mains. Mes opales plongés dans les tiens. La noirceur. Il ne fallait surtout pas que je l'apprenne, je sais plus me contrôler maintenant et je suis prêt à tout pour te protéger et te venger du mal qu'il t'as fait. - Il va plus être là. Il sera mort, c'est clair. Je m'en fais la promesse et j'en suis capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)