Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe first rule about fight club [feat. Mowgli]
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


The first rule about fight club [feat. Mowgli]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crochet du droit directement dans le menton, je sens une giclée de sang sortir de ma bouche. J'remet ma tête droite rapidement et la défend avec mes mains avant de me faire enchainer. Le mec tente un nouveau crochet mais je l'esquive et donne un coup de pied sur son genou. Il se penche en avant et je lui donne un énorme coup de genou dans le nez. Il finit au sol. C'est terminé. Le combat n'aura pas duré très longtemps, mais suffisamment pour que je prenne quelques coups. J'ai gagné, et avec ça l'argent qui va avec. C'était mon dernier combat de la soirée et heureusement car je ne savais pas si mon corps était capable d'en endurer un nouveau. Je sors de l'espace de combat alors que plusieurs personnes me tapent dans le dos et scandent mon nom. J'prends une serviette pour m'essuyer la gueule du sang et de la sueur puis la fou sur mon épaule. Je chope alors une bouteille d'eau et en bois plusieurs longues gorgées. Finalement, j'finis par me poser sur une chaise et j'reprends ma respiration, regardant droit devant moi, remarquant quelques points flous dans ma vision.

@Mowgli Grindelwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne liasse de billets due au crêpage de chignon digne d'un Oscar auquel je viens de m'adonner. Pratiquement aucune égratignure ou presque, je n'aurais pas à devoir expliquer la présence d'un coquard sur ma gueule le lendemain. Une chance, car l'envie de passer pour une fille agressée alors que je suis de celles qui cognent me déplairait fortement. Je remets mon sac en bandoulière sur mon épaule, contenant une véritable pharmacie et de quoi recoudre les plaies lorsque je me mets à la recherche d'un potentiel patient. Double plaisir de ce genre de soirée, je cogne d'abord, j'use ce sursaut d'adrénaline et d'endorphines pour mieux travailler mon don de cousette ensuite. Rien de tel qu'une véritable boucherie pour devenir la meilleure en points de suture. Ma technique est déjà plus qu'au point lorsque je tente un signe à un homme qui vient de s'échouer plus que de s'asseoir sur sa chaise. Soit il ne m'a pas vue, soit sa tête a pris cher. Dans un cas comme dans l'autre, je m'approche, ni farouche ni peureuse, claquant des doigts devant son nez afin de voir s'il n'est pas en prime sourd. On ne sait jamais ! T'as l'air d'avoir passé une nuit de merde biquet... mais si t'es celui auquel je pense, t'es aussi celui qui a gagné le plus chez les mecs que je lance dans un petit sourire amusé. Un coup de main ? Me fout pas un coup de pied je saurais te le rendre ! Mais je suis aussi douée pour t'éviter d'avoir une sale gueule à fuir demain... Okay, c'est culotté et peut-être même dangereux mais je crois que je m'en tamponne la conscience de façon définitive.
@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'bois encore quelques gorgées de ma bouteille avant de la foutre au pied de la chaise. J'continue de voir des points un peu flou à mon œil droit. Vaut mieux que j'attende que ça se dissipe avant de quitter l'endroit. J'voudrais éviter de rentrer dans tout le monde en me barrant des lieux. J'vois une main juste devant moi et des doigts qui claquent. J'ai un mouvement de recule et je serre le poing, prêt à me défendre d'une éventuelle agression. Finalement, c'est une jeune femme qui se penche devant moi et qui me parle. Je ris à sa remarque puis hausse les épaules. "J’appellerais pas ça une nuit de merde du coup.." Avec l'argent que j'avais engrangé ce soir, c'était même plutôt une soirée réussi. Elle me propose alors son aide et mon regard s'attarde sur son sac en bandoulière. J'hésite un peu. J'ai du mal à faire confiance, encore plus aux personnes que je ne connais pas. Si ça se trouve, elle va complètement me défigurer en faisant n'importe quoi. Mais bon, j'commence à vraiment beaucoup saigner et le sang ça pique les yeux. J'hoche alors la tête. "Ouais, pourquoi pas ?" Je chope la chaise qui est à côté pour la placer devant moi afin qu'elle y prenne place. "Jesse." Les bonnes manières avant tout, quand même.

@Mowgli Grindelwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)