Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps de jouer à cache-cache PV James
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il est temps de jouer à cache-cache PV James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Javada ♥

Le Canada c'est reposant n'est ce pas et puis surtout en pleine nature, aucuns bruits de voitures et j'en passe. Franchement un peu de calme ça fait du bien surtout après toutes les bastons qu'il y a pu avoir au bal. Je n'attendais que ça de pourvoir me ressourcer en toute tranquillité. Rien ni personne pour m'embêter car c'est d'une logique que je m'entends bien avec chacun des membres de la Quincy House. Bon cette après-midi, c'était mission découverte des environs avec James. Etant donné que depuis le Spring Break, j'avais décidé de lui accorder un peu plus de temps dans l'espoir de construire une réelle amitié. J'avais revêtue un simple short surmontée d'un T-shirt assez large et j'étais prête pour l'aventure. A l'heure au point de rendez-vous, j'attendais patiemment que le jeune homme me rejoigne. A vrai dire j'étais excitée de marcher des kilomètres et des kilomètres. Je dois pas être normale mais bon je vais pas rester ici à dormir, cette idée m'est inconcevable alors que y'a plein de choses à découvrir. Autant profiter de ce séjour pour découvrir ce que le pays à à nous offrir. Et puis y'aura le Summer Camp pour se reposer pendant deux mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Javada ♥

J'étais content que Neva ait accepté de me donner une nouvelle chance. Notre petit après-midi au spring break avait vraiment permis qu'on puisse mettre les choses à plat. Elle avait véritablement accepter d'oublier mes conneries passées et ça me donner l'occasion de retrouver une bonne estime de moi même, de me prouver que j'étais pas véritablement le gros connard que je montrais à tout le monde. J'avais donc fait des efforts pour mieux m'intégrer chez les Quincy et plus participer aux Events.
Bref, Neva et moi avions décidé d'aller découvrir les bois autour de nous. Ce petit voyage au Canada était vraiment reposant et ça me sortait vraiment de ma zone de confort. J'avais jamais fait de camping auparavant et j'étais content, je m'en sortais pas si mal que ça je trouve. Je la retrouvais donc au lieu convenu. On allait pas trop forcer pour cette petite marche, après tout elle était enceinte et même si ma jambe c'était bien remise de l'explosion, je préférais pas forcer. Je lui souris en la voyant et lui fit un hug. " Alors, prête pour la grande aventure... ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Javada ♥

J'étais plutôt fière de James qui tenait enfin à montrer un peu plus qu'il avait tout de même un bon fond et le fait qu'il nous ait suivi dans notre voyage au Canada le prouvait. Dès ma première rencontre avec le jeune homme, j'avais décelai cette gentillesse bien qu'il la cachait la plupart du temps mais les apparences soient parfois trompeuses. Je n'avais pas eu la chance de le recroiser depuis le Spring Break, enfin il faut dire qu'entre la perte de Solweig et ma vie personnelle avec Alek, j'avais eu pas mal de choses à m'occuper. Mais voilà aujourd'hui, nous étions un peu au milieu de nul part donc autant en profiter non ? Comme toujours j'étais à l'heure pour notre rendez-vous bien que nous avions tout notre temps durant ces quelques jours où l'on pouvait penser à soi avant tout, quelle ironie pour les Quincys que nous sommes. James finit enfin par montrer sa tête, sourire aux lèvres je me laissai prendre dans ses bras, bien que cela soit bizarre je dois l'avouer, vu que nous ne savons pas trop encore où nous en sommes et puis par respect pour Alek. " Alors, prête pour la grande aventure... ? " J’acquiesçai d'un signe de tête, comment ne pas être prête ? Je me faisais toujours un plaisir de découvrir de nouvelles choses. " Grande ? On part pas au bout du monde non plus. Mais oui allons-y " dis-je alors que je commençais déjà à m'avancer vers le chemin de la forêt que je connaissais nullement bien que j'avais quand même fait quelques recherches sur les lieux avant de partir, comme quoi parfois ça sert d'être curieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)