Invité
est en ligne
Invité
Javada ♥
Le Canada c'est reposant n'est ce pas et puis surtout en pleine nature, aucuns bruits de voitures et j'en passe. Franchement un peu de calme ça fait du bien surtout après toutes les bastons qu'il y a pu avoir au bal. Je n'attendais que ça de pourvoir me ressourcer en toute tranquillité. Rien ni personne pour m'embêter car c'est d'une logique que je m'entends bien avec chacun des membres de la Quincy House. Bon cette après-midi, c'était mission découverte des environs avec James. Etant donné que depuis le Spring Break, j'avais décidé de lui accorder un peu plus de temps dans l'espoir de construire une réelle amitié. J'avais revêtue un simple short surmontée d'un T-shirt assez large et j'étais prête pour l'aventure. A l'heure au point de rendez-vous, j'attendais patiemment que le jeune homme me rejoigne. A vrai dire j'étais excitée de marcher des kilomètres et des kilomètres. Je dois pas être normale mais bon je vais pas rester ici à dormir, cette idée m'est inconcevable alors que y'a plein de choses à découvrir. Autant profiter de ce séjour pour découvrir ce que le pays à à nous offrir. Et puis y'aura le Summer Camp pour se reposer pendant deux mois.
(Invité)