Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles + Jessöa
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Les retrouvailles + Jessöa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Summer camp était bien plus difficile que tu ne l’aurais imaginé, tu avais passé deux mois à trainer dans une chambre d’hôtel et visiter chaque endroit. Alors là, quand tes yeux s’ouvraient dans ton logement, avec un temps mitigé, tu n’avais qu’une envie : rester au fond de ton lit. Malheureusement, tu n’avais pas cette possibilité, tu devais bouger car tu avais encore pas mal de chose à faire avant la reprise des cours. Le cinq septembre, tu allais enfin avoir la chance d’intégrer les bancs de l’université et commencer une nouvelle année, bien différente de celle à Londres. Tu partais faire rapidement ton sport, un petit tour de parc avant de revenir prendre une douche. Tu avais quelques visites de local pour ouvrir ton shop de tatouage, et tu avais bien l’intention d’y arriver. Tu te rendais au lieu de rendez-vous, enchainant plusieurs visites et bien déprimée car aucun local ne te convenait. Tu avais des idées précises et tu voulais que tout soit parfait, même si tu avais déjà songé qu’il faudrait quelques travaux. Alors que tu traînais dans le centre-ville à la recherche de quoi manger rapidement avant de retourner faire quelques recherches, ton regard se posa automatiquement sur cet homme. Son regard te disait quelque chose, tu avais l’impression de le connaitre, mais pourtant tu n’arrivais pas à poser un nom. Jusqu’à ce que tu entendes ce prénom et qu’il se retourna, Jesse. Il n’y en avait pas quatre milles et surtout avec ce regard que tu connaissais, la colère montait, il t’avait abandonné du jour au lendemain sans te donner une seule nouvelle. Alors sans hésiter une seule seconde sur le coup de la colère tu te dirigeais droit sur lui. « Alors Londres n’était plus assez bien pour toi, tu voyais plus grand ? » soufflais-tu froidement à cet homme.
@Jesse Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette parenthèse m'avait quand même fait du bien. Une petite pause dans ma vie compliquée à Boston. Cette vie où, parfois, je ne savais pas si j'allais voir le lendemain. L’Équateur, l'Espagne, l'Italie, j'avais fait de fantastiques voyages et découvert de fantastiques pays. Mais toute bonne chose a une fin. Et surtout, j'avais utilisé beaucoup d'argent pendant ses péripéties et il allait falloir que je charbonne d'autant plus pour Septembre. Je n'avais évidemment pas oublié mes clients pendant ces deux mois, ayant payé un pote qui restait sur Boston pour faire les livraisons et les ventes à ma place. Je sortais du métro pour me diriger vers la salle de sport. C'est alors que j'entendis mon prénom au loin, je me retourne et un pote à moi de la salle se dirige vers moi pour discuter. Nous n'échangeons que quelques secondes ensemble lorsqu'une jeune femme, ou plutôt une furie, s'approcha de nous et s'adressa directement à moi. Je souris en la regardant, me tourne vers mon pote. "J'te rejoins là bas dans quelques minutes ?" L'homme hochait la tête, se sentant un peu gêné puis nous laissa. Je me tourne alors de nouveau vers la jeune femme. "Elöa, quelle bonne surprise." Je penche la tête sur le côté. "Enfin, manifestement ce n'est pas une bonne surprise pour tous les deux." Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Et j'voyais pas ce que j'avais pu faire pour la mettre en rogne contre moi.

@Elöa Barclay
(Invité)