Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight bath (jessolia)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


midnight bath (jessolia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnight bath

plage.
31.08
@Jesse Parker
dépression, nudité

Besoin de décompresser, de me lâcher, d'être de nouveau en vie. Parce que clairement, j'étais intérieurement souffrante. La dépression n'est pas facile après une rupture. Je tente de reprendre ma vie en main. Durant tout l'été, j'ai travaillé dur et enchaîné les heures à n'en plus finir. De quoi m'évader un peu de mon brouillard noir et de m'évader l'esprit. Désormais, la rentrée va pointer le bout de son nez, mais je veux profiter de ces derniers jours qu'il me reste. Je propose à Jesse, qui m'a tant manqué faut bien le reconnaître, un bain de minuit enfin même si techniquement c'est tôt dans le début de soirée. Apéritif dinatoire sur la plage, nous avions installés une serviette sur le sable et on avait bien commencé à boire et manger un peu. Rien de romantique, juste toute en simplicité et que, entre nous, c'est spécial.  - Tu vois, j'me suis bien rattraper non? J'avais préparé cette merveilleuse soirée afin de me rattraper sur le fait que j'ai donné aucune nouvelle. Déjà parce que j'étais en couple et ensuite j'ai vécu une rupture douloureuse. Je t'avais promis autre chose, mais ça ne va pas tarder à venir, doucement mais sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnight bath

plage.
31.08
@Rosalia Jimenez
dépression, nudité

Du bien d'avoir des nouvelles de Rosalia. Elle avait été très distante depuis qu'elle était en couple et ça m'avait un peu saoulé. Même si nous couchions souvent ensemble, nous étions avant tout des amis proches. Alors, je n'avais pas trop bien pris le fait qu'elle m'écarte de sa vie comme ça. Après, peut-être que son mec, ou ex maintenant, ne voyait pas d'un très bon œil notre relation et me jalousait. Ce que je pouvais comprendre, après tout. J'étais probablement plus beau que lui, mieux foutu, et très certainement un meilleur coup. Bref, j'avais décidé de revenir vers Rosa et cette dernière m'avait promis de se rattraper. C'est pourquoi on avait vite convenu d'un rendez-vous, aujourd'hui, à la belle étoile. Le repas / pique-nique semblait un brin romantique, mais ça nous ressemblait. J'faisais pas ça avec grand monde, il fallait l'avouer. Mais avec Rosie, on se savait. Je m'étais régalé durant ce repas et maintenant je me délectais de plonger mon regard dans celui de la jeune femme. "Pas tout à fait encore." rétorquais-je avec un petit sourire en coin. Je m'approche alors d'elle, passe ma main derrière son oreille pour lui remettre une mèche en place puis vient doucement poser mes lèvres sur les siennes. Je lui donne à la fois un baiser doux et passionné, qui durera de longue seconde. Les yeux fermés, je les ouvre de nouveau en me reculant un peu, puis je lui souris. "Là, c'est parfait.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnight bath

plage.
31.08
@Jesse Parker
dépression, nudité

Ma mise en couple s'est faite si rapidement que je me suis éloigné de tous les hommes ou femmes avec qui j'ai entretenu une relation charnelle. Sûrement par pur respect. J'sais pas trop comment l'expliquer, mais le fait est que je me suis aussi focalisé sur les études, le travail et du reste, j'en ai laissé de côté le principal, l'amitié. Parce qu'on ne fait pas que coucher ensemble avec Jesse, c'est bien plus que ça. Il est rare que j'accorde autant d'importance à une personne, mais toi t'es différent. Il faut dire qu'il y a quelque chose, ce fil invisible et indestructeur qui nous lie. Donc, j'suis plutôt contente de te retrouver finalement et ce moment que nous partageons me fait penser à tous ceux qu'on a passés et ça m'avait tellement manqué.... J'te jauge du regard à l'entente de ta réponse, mais j'ai pas l'temps de te poser une question que tu te rapproches d'moi, remettant une mèche en place, j'sens ton parfum et ton souffle s'écraser sur ma peau alors que tes lèvres viennent se plaquer contre les miennes cherchant ma langue afin de les unir dans une danse passionnée et sensuelle. Envoûtée par ce baiser, j'ai dû mal à m'en détacher, mon coeur s'est mis à battre un peu trop rapidement qu'à l'accoutumée. Je viens mordiller ma lèvre inférieure en esquissant un sourire en coin. - Wow... C'était donc ce goût là... J'en demande à en goûter plus... Faisant référence à nos messages, je m'approche de toi et viens nicher mes mains autour de ta nuque en me délectant d'un nouveau baiser langoureux et enflammé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

midnight bath

plage.
31.08
@Rosalia Jimenez
dépression, nudité

J'avais l'habitude de perdre contact avec pas mal de nanas dès qu'elles se mettaient en couple. En vrai, quasi toutes, même. Fallait comprendre. J'avais partagé des moments intimes avec elle, et il est évident que leurs nouveaux mecs, ou nouvelles meufs, ne prendraient par forcément bien le fait qu'on continue à se côtoyer. Puis, qu'on se le dise, il y a de fortes chances qu'ils se sentent un peu menacés par moi. Comment me faire confiance ? Et comment faire confiance à leurs conjointes ? Mais s'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas de perdre après sa mise en couple, c'est bien Rosalia. Nous étions proches, extrêmement proches, en dehors de nos ébats sexuels. Il y avait une connexion entre nous, une alchimie. Alors oui, ça se concluait très très souvent au lit, mais il y avait autre chose. Finalement, j'avais décidé de ne pas lui en tenir rigueur. J'étais bien trop content de la retrouver. Et puis, elle avait réussi à trouver les mots pour rapidement me faire changer d'avis.. Nous nous retrouvons enfin seuls, tous les deux, comme au bon vieux temps. Et là, il n'y a personne dans sa vie pour m'empêcher de faire ce que je m'apprête à faire. Nos lèvres se retrouvent, nos langues se lient. Le baiser est passionnel, fusionnel. Il est long, très long, comme si aucun de nous deux n'avait envie de se détacher. Finalement, le baiser ce rompt et je souris à sa remarque, me mordant la lèvre à mon tour. "Ouais, ça fait du bien.." Je pose mon front contre le sien. "Si t'en veux plus, tu n'as qu'à venir le chercher.." soufflais-je contre ses lèvres alors qu'elle m'embrassait à nouveau. Mes mains glissèrent de son dos à ses hanches alors que je la tirais contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)